C'est décidé, cette nuit je le quitte

typilou

Messagepar typilou » 17 Mar 2019, 12:28

De toute façon Dreamy, je ne pense pas qu'il me recontactera après ce que je lui ai dit et l'histoire du gsm.

Et puis, il a un fixe et moi aussi...donc, si il veut...

Avec son ex il est resté en contact par ce qu' il savait que, malgré ses coups de gueule, elle est docile et dépendante de lui. Moi, j'avais un côté docile aussi mais il sent bien que je peux être dangereuse pour lui donc il le foutre la paix.

Par contre, je concocte mon petit panphlet pour lui et ses proches...il croyait me connaître mais pas vraiment en fait...ou alors, là il a les chocottes en se demandant ce que je mijote :lol:
"La normalité c'est son meilleur déguisement" Racamier

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 17 Mar 2019, 12:42

Fonce Typilou, fais uniquement ce qui peut t apporter du bien ! Même si tu peux penser à des choses qui peuvent te paraître immorales. Pense à Toi maintenant. Pas de scrupules pour cette"chose". Il n en aura jamais pour toi :42:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 17 Mar 2019, 13:04

typilou a écrit : Et puis, il a un fixe et moi aussi...donc, si il veut...

Il peut t'appeler mais tu n'es pas OBLIGÉE de lui répondre. :29:

typilou a écrit :ou alors, là il a les chocottes en se demandant ce que je mijote :lol:

Laisse-le cogiter et mariner dans son jus, c'est le meilleur moyen de t'en détacher une bonne fois pour toute.
Attention toutefois ! Ne jamais sous-estimer un conno sous peine d'être déconcertée en constatant ses capacités de nuisances. Reste toujours sur tes gardes, ne lui accorde aucune conversation, aucune explication, tiens bien tes distances avec lui et profite du fait que tu sois partie pour prendre soin de toi et te réparer psychologiquement et physiquement. Tu vas avoir besoin de toutes tes énergies et de temps pour te reconstruire. Continue à t'accrocher :39:

typilou

Messagepar typilou » 17 Mar 2019, 18:03

J'ai presque fini mon pamphlet qui lui est desitné. J'y ai couché les principales crasses qu'il a pu me faire. Je lui dis ses 4 vérités par le détail et ça me fait un bien fou. Je sais qu'il s'en fout mais moi, j'en ai besoin. Une fois terminé, j'irai le déposer dans sa boîte.

Je ferai aussi une lettre pour ses 2 amis et son ex.

Cela peut paraître dingue mais c'est ma thérapie à moi. Un besoin irrépressible.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 17 Mar 2019, 18:10

typilou a écrit :Cela peut paraître dingue mais c'est ma thérapie à moi. Un besoin irrépressible.

Si tu ressens cela comme un besoin irrépressible, alors fais-toi PLAISIR, Typilou et lâche les chevaux ! :22: :29:

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 17 Mar 2019, 18:43

Ton plaisir avant tout quel qu'il soit :42:

typilou

Messagepar typilou » 17 Mar 2019, 20:28

Il me manque tellement...mais comment es-ce possible??? Ce type m'a fait vivre un enfer et ce soir j'aimerais tellement être dans ses bras.

Je me sens vide, cafardeuse. En fait, j'ai l'impression de sortir d'une histoire qui n'est pas la mienne...

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 17 Mar 2019, 21:10

C'est normal qu il te manque, tu es encore sous son emprise. Dans ces moments de déprime pense à tout ce qu'il t a fait subir. Comme j'ai lu dans ce forum, prends une feuille et stylo, mets dessus tout les crasses qu il t'a faites. Garde la liste précieusement et tu la relis quand tu es au plus bas. Crois moi c'est efficace.
Courage à toi.

Hisa

Messagepar Hisa » 17 Mar 2019, 22:19

Pas mieux qu'hiris. C'est très important de marquer, d'écrire tout ce qu'il t'a fait subir. Les écrits restent, la mémoire elle peut devenir sélective dans les moments de doute.
N'oublie pas que si tu as pris la fuite c'est que tu en avais besoin. Tu as eu la force de partir, tu as déjà fait le plus gros et tu auras assez de force pour maintenir le no contact.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Mar 2019, 22:22

Violetta a écrit :Hello
Note sur une feuille les 10 coups de crasse les pires qu’il t’ait fait et garde la avec toi.
Je relisais cette page à chaque tentation de le contacter ou chaque moment nostalgique
Qd tu relis l’horreur, ca calme direct

Très bon ça !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »