Buvette du forum
Re: Buvette du forum
Faites attention a l'alcool,
2 verres c'est le grand maximum et pas tous les jours !!!
L'alcoolisme apporte : cancers, maladies cardiovasculaires et digestives, maladies du système nerveux et troubles psychiques...
Ne tombez pas dedans ça ne resoud aucun problème c'est juste un refuge .. trouver plutot la CAUSE
2 verres c'est le grand maximum et pas tous les jours !!!
L'alcoolisme apporte : cancers, maladies cardiovasculaires et digestives, maladies du système nerveux et troubles psychiques...
Ne tombez pas dedans ça ne resoud aucun problème c'est juste un refuge .. trouver plutot la CAUSE
1 bière bien fraiche svp !
Ça manque !
Ça manque !
-
J'ai plus le droit au gazeux ni a l'alcool d'ailleursLefleuvebleu a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 14:26as tu déjà essayer la ginger beer (au gingembre) ça fait pas mal la blague. Différent mais bon
Mais en ce moment je boirais bien une bière bien fraiche
C'est une envie ..
Même juste une boisson de temps en temps t as pas le droit?
-
Ah pardon je savais pour l'alcool mais pas pour le gazeux. Je suis sûre qu'il y a des supers boissons non gazeuses et sans alcool pour l'apéro mais pas facile à trouver en grande surface. On boit toujours la même chose en fait peut-être tu vas faire des découvertes intéressantes qui sortent des sentiers battus !Jess2021 a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 16:45J'ai plus le droit au gazeux ni a l'alcool d'ailleursLefleuvebleu a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 14:26
as tu déjà essayer la ginger beer (au gingembre) ça fait pas mal la blague. Différent mais bon
Mais en ce moment je boirais bien une bière bien fraiche
C'est une envie ..
Je bois du jus de pommeLefleuvebleu a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 18:45Ah pardon je savais pour l'alcool mais pas pour le gazeux. Je suis sûre qu'il y a des supers boissons non gazeuses et sans alcool pour l'apéro mais pas facile à trouver en grande surface. On boit toujours la même chose en fait peut-être tu vas faire des découvertes intéressantes qui sortent des sentiers battus !
J'ai essayé de boire la moitié d'une lindemans a noel 2.8% d'alcool dans la bière j'ai rien su mangé après et j'ai dégueuler une grande partie de la nuit.
Donc non je ne peux plus et la comme les cellules ont monté encore dans oseophage j'essaie de respecter au max et j'arrête mes conneries
-
C'est super Jess, tu prends soin. Est ce que tu as d'autres choses interdites qui te saoulent (je veux dire qui t'ennuient et te manquent pas qui te saoulent pour de vraiJess2021 a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 18:51J'ai essayé de boire la moitié d'une lindemans a noel 2.8% d'alcool dans la bière j'ai rien su mangé après et j'ai dégueuler une grande partie de la nuit.
Donc non je ne peux plus et la comme les cellules ont monté encore dans oseophage j'essaie de respecter au max et j'arrête mes conneries

Sont interditLefleuvebleu a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 19:41Jess2021 a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 18:51
J'ai essayé de boire la moitié d'une lindemans a noel 2.8% d'alcool dans la bière j'ai rien su mangé après et j'ai dégueuler une grande partie de la nuit.
C'est super Jess, tu prends soin. Est ce que tu as d'autres choses interdites qui te saoulent (je veux dire qui t'ennuient et te manquent pas qui te saoulent pour de vrai![]()
) ?
pain. Patisserie.
Chocolat a boire ou croquer
Gateaux avec farine.
Cereales completes
charcuterie.
Plat en sauce.
Friture.
Saumon. Thon. Avocat
Haricots blanc lentilles choux poireaux salsifis artichaux poivrons navet
camenbert fromage de chevre
cacahuetes noix amende