Bonsoir, aidez moi s'il vous plaît

Poppie19

Messagepar Poppie19 » 07 Avr 2020, 02:20

Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà ça fais deux ans et demis que je suis avec mon copain, au début c'était parfait jusqu'à... Cette fameuse soirée où il s'est emporter avec l'alcool j'ai appris que ce n'était pas la première fois qu'il a toujoirs eu l'alcool mauvais depuis ce jours, 9 ou 10 octobre 2017 m'a vie est un enfer.
Il me rabaisse et m'insulte sans cesse "pute", " bonne a rien'',' 'ksos' ',' 'bouffonne' ',' 'salope' ', connasse' ' et j'en passe il dis que je ne fais rien à la maison alors que je m'occupe de tout, le linge, la cuisine, la vaisselle, le ménage tout !!
Il bois beaucoup et ce soir c'est trop, je supporte plus sa façon d'être avec moi je l'aime j'y ai tout donner, j'ai bientôt 19 ans et j'ai le sentiment d'avoir rater ma vie. J'ai arrêter le lycée à 16 ans pour lui, j'ai rogner mes amies ma famille tout !!! Et ce n'est pas suffisant, tout le monde me dis de partir mais avec les menaces qu'il me fais j'ai peur, je veux pas qu'il me tue, oui il veux me tuer , il s'en ai pris à ma chienne et je souhaite le quitter mais j'ai peur je vous ai dis que le plus gros mais depuis deux ans il me persécute on s'est mis en ménage en août ça été la pire chose de ma vie !
S'il vous plaît aidez moi ! Je veux pas qu'il me fasse du mal ! Je crains pour ma vie, AIDEZ MOI !
Je peut pas aller chez mon papa j'ai des chats il est allergique et ma mère habitude a 600 kilomètre de chez moi minimum !!!!AIDEZ MOI j'ai presque 19 ans et je veux pas vivre la suite de ma vie.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 07 Avr 2020, 06:50

Poppie19 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà ça fais deux ans et demis que je suis avec mon copain, au début c'était parfait jusqu'à... Cette fameuse soirée où il s'est emporter avec l'alcool j'ai appris que ce n'était pas la première fois qu'il a toujoirs eu l'alcool mauvais depuis ce jours, 9 ou 10 octobre 2017 m'a vie est un enfer.
Il me rabaisse et m'insulte sans cesse "pute", " bonne a rien'',' 'ksos' ',' 'bouffonne' ',' 'salope' ', connasse' ' et j'en passe il dis que je ne fais rien à la maison alors que je m'occupe de tout, le linge, la cuisine, la vaisselle, le ménage tout !!
Il bois beaucoup et ce soir c'est trop, je supporte plus sa façon d'être avec moi je l'aime j'y ai tout donner, j'ai bientôt 19 ans et j'ai le sentiment d'avoir rater ma vie. J'ai arrêter le lycée à 16 ans pour lui, j'ai rogner mes amies ma famille tout !!! Et ce n'est pas suffisant, tout le monde me dis de partir mais avec les menaces qu'il me fais j'ai peur, je veux pas qu'il me tue, oui il veux me tuer , il s'en ai pris à ma chienne et je souhaite le quitter mais j'ai peur je vous ai dis que le plus gros mais depuis deux ans il me persécute on s'est mis en ménage en août ça été la pire chose de ma vie !
S'il vous plaît aidez moi ! Je veux pas qu'il me fasse du mal ! Je crains pour ma vie, AIDEZ MOI !
Je peut pas aller chez mon papa j'ai des chats il est allergique et ma mère habitude a 600 kilomètre de chez moi minimum !!!!AIDEZ MOI j'ai presque 19 ans et je veux pas vivre la suite de ma vie.

Bonjour et bienvenue

Tu as 19 ans et toute la vie devant toi.. :29:

Une personne toxique joue sur la peur et les menaces mais le plus souvent c'est des petits trou du cul qui ont peur de la justice...

Il joue sur l'emprise... le manque alors quand il sente que tu t'éloignes il redevienne de vrai agneau mais le méchant loup refait toujours surface

STOP poppies !! Un homme qui insulte sa meuf de : je te cite
pute", " bonne a rien'',' 'ksos' ',' 'bouffonne' ',' 'salope' ', connasse

N'a aucun respect pour TOI ...

es t'il possible de demander de l'aide auprès de ta famille ou de tes amis?
As tu la possibilité d etre hébergée ailleurs?

Est ce que tu travailles et lui il est la la journée ?
Tu as le permis? Une voiture?

Si tu veux partir.. PART .. FUIS ..

Et n'oublies pas qu'il y a la justice pour porter plainte et te proteger.

Tu n'es plus seul. Courage

Morso47

Messagepar Morso47 » 07 Avr 2020, 09:38

salut Poupies

tu ne dois rien à ce sale type
voila les numéros que tu peux appeler pour te faire aider
sauves toi

Le 3919 : le numéro dédié aux violences conjugales
Géré par la « Fédération nationale solidarité femmes » et soutenu par le Ministère en charge des droits des femmes, le numéro 3919 est le numéro national de référence destiné aux femmes victimes de violences conjugales.

Le 3919 « Violences femmes info » est un numéro gratuit. Il est accessible de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi et le dimanche.

Les autres numéros de téléphone à connaître
Le 3919 n’est pas un numéro d’appel d’urgence.

Dans les situations d’urgence, il faut appeler la Police ou la Gendarmerie (au 17 ou au 112). Le 112 est le numéro d’urgence valable dans toute l’Union européenne. Les appels sont gratuits dans les deux cas.

Voici une liste de numéros pouvant être utiles en cas de violences conjugales :

SOS Viols : 0 800 05 95 95. Numéro gratuit et anonyme, disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h.

08 Victimes : 08 842 846 37. Prix d’un appel local, numéro disponible tous les jours de 9h à 21h. Il s’adresse à toutes les victimes, dont les victimes d’agression sexuelle.

SOS Violences Familiales : 01 44 73 01 27. Attention : ce numéro s’adresse aux auteurs de violences conjugales, et non pas aux victimes.
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 07 Avr 2020, 10:14

Bonjour Poppies, tu as 19 ans,tu es jeune...Donc tu ne vas pas rester avec une personne alcoolique,violente,et déséquilibrée..
Ton histoire ressemble trop à toutes ces vies tristes et gachées de millions de femmes à travers le monde qui subissent les violences d'un conjoint,avec parfois une issue qu'on connait...As tu pensé à ton avenir,lorsque tu auras des enfants?

Moi,je pense qu'il faut que tes parents te viennent en aide,tu sais tes parents sont là pour te protéger....Aucun parent ne peut laisser son enfant dans cette situation de danger...
Et puis tu sais,ce genre de personnage est d'une grande lacheté...
Et tu dois également te faire aider pour ton départ par les "forces de l'ordre"...
Ne reste pas isolée,parle à tes parents,aux gendarmes....Tu n'es pas seule,comprend le !!!!

Mais ne te laisse pas détruire par cet homme lache et déséquilibré....

TU DOIS PARTIR,FUIR CETTE SITUATION MALSAINE OU AUCUN AMOUR NI SENTIMENTS EXISTENT !!!!
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Zelinette

Messagepar Zelinette » 07 Avr 2020, 11:31

Poppies,
Lire ton récit est juste hallucinant

J’ai une fille de ton âge ...
Même si je l’étais brouillée avec elle, que j’avais huit chiens et elle 12 chats, ou je ne sais quoi, j’irais la chercher et même pendant le confinement !!
TU NE DOIS PAS RESTER
C’est clair ??!!!

Tu vas douter te vie en l’air !
Non il ne te tuera pas, enfin pas tout de suite, à petit feu, tant qu’il aura besoin de toi. Et si tu t’en vas il ne peut rien faire si tu te protèges (: aucune info à lui, silence radio) et les flics INDISPENSABLES !

Je veux te dire une chose aussi : les animaux sont nos amis et tout ça ... moi j’ai trois chats je les aime
mais c’est quoi le plus important ? Ta vie ou tes chats ? ne reste pas chez toi juste parce que tu as des chats et que ton père est allergique !!! J’hallucine de lire ça !
Ça veut dire que : « pour ne pas que papa fasse une allergie et ne pas abandonner mes chats je vais rester et me faire massacrer psychologiquement par un psychopathe qui peut me tuer »?
Sois raisonnable !
On dirait que tu n’as pas le sens des priorités !

Va t’en stp
Vite
Quoi qu’il en coûte

Cet homme ne t’aime pas et tu le sais : si je croyais au diable et aux anges je te dirais : c’est le diable
mais hélas qui ne sait que ces loups doucereux
De tous les loups sont les plus dangereux
(Charles Perrault)

Janou

Messagepar Janou » 07 Avr 2020, 11:57

Poppies ce que tu vis est infernal en ce moment il y a des femmes tuées sous les coups de leur conjoint le 1er avril dernier à Tarbes...
Tu es jeune tu as toute la vie devant toi ne le laisses pas la foutre en l'air... sauves toi et vite tu peux aussi aller chez le pharmacien le plus proche il t'aidera. pendant cette période de confinement ils sont aussi relais... écoutes tout ceux qui t'ont donné des conseils avant moi ... pour tes animaux la spa peut surement s'en charger en ce moment
surtout surtout prends soin de toi tu n'as pas à supporter et vivre avec un tel personnage :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Poppie19

Messagepar Poppie19 » 07 Avr 2020, 13:21

Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai mis mon père au courant
Le compagnon de ma mère l'avais prévenue et il m'a dis que lorce qu'il nous rendrais visite il lui ferais comprendre autrement qu'en parlant.
Le problème c'est que j'ai 6 chats et un chiens ce sont ma raison de vivre, je sais que ça fais beaucoup mais ils m'apportent l'amour et le respect que mon copain ne me donne pas. Je ne veux pas m'en séparer mais mon papa est allergique, ma mère va me trouver un appartement afin que je déménage et que je puisse garder mes animaux.
Je n'ai pas le permis car les rentrée d'argent que j'avais il les utilises pour payer n'importe quoi et dis par la suite que je dépense tout l'argent.
J'ai trouver un ptit boulot, c'est un remplacement d'un mois mais dans un mois je n'aurais pas de travail, je ne sais pas si je vais m'en sortir mais je veux partir je veux plus être avec lui, lui il a la possibilité de retourner chez ses parents, je pourrais garder l'appartement sans avoir à déménager et traumatisé mes animaux, ce qui m'a fait réagir c'est qu'il s'en ai pris à ma chienne et ça je ne le supporte pas !
Qu'il s'en prenne à moi est une chose mais je refuse qu'il se venge sur ma chienne.
Je suis déjà aller à la gendarmerie ils n'ont rien fais ils m'ont dis de rentrer chez moi et d'appeler en cas de besoin.
Je sais que ce n'est pas une vie, quand ma grand mère est morte il ya un mois et demi j'ai était brisée, c'est la femme qu'il m'a élevée elle a tout fais pour mon frère et moi. Et il m'a dis que jetait une pute que c'était de ma faute et que j'avais plus qu'à regretter ! Mais elle est décédée d'un arrêt cardiaque en vacance à la montagne et on a appris qu'elle avais une malformation cardiaque et cela faisais 6 ans qu'elle était condamné cela pouvais arrivé à tout moment, personne ne le savais afin de sauver ma grand mère et ça la garder 6 ans prêt de nous alors que les gens qui savent qu'ils ont cette saloperie décèdent dans les trois mois a venir.
Je ne sais pas quoi faire, je veux l'aider à s'en sortir mais je ne veux plu être sa copine.
Merci de m'avoir répondu et de consacré du temps à me lire et me répondre merci.

Poppie19

Messagepar Poppie19 » 07 Avr 2020, 13:25

Bonjour.
Merci pour votre réponse
Je sais que pour mes animaux il ya la spa mais je ne peut pas faire ça he peut vraiment pas, je les assumerais jusqu'au bout je veux pas qu'ils subissent les conneries de cet homme.
Il m'a brisée et tout ce qu'il me reste ce sont eux, c'est pour eux que je suis restée et pour eux que je part de cette vie misérable pour une plus belle.
Je sais que je suis jeune mais je sais que je peut y arriver, avec difficulté certe mais je vais y arriver.
Merci de m'avoir écouter et de me conseiller, plusieurs personne dans le passer mon dis que je devais le quitter jetait aveugler par ses belles paroles mais hier il s'en ai pris à ma chienne et la c'est trop

Poppie19

Messagepar Poppie19 » 07 Avr 2020, 13:30

Bonjour zelinette
Oui je suis consciente que préférer me faire détruire que de provoquer une allergie à mon père est hallucinant, lui il peut retourner chez ses parents donc, si il ne le fais pas je partirais loins ma mère va m'aider à avoir un nouveau logement, je sais je suis complètement conne en fait, il a raison je pourrais tout faire pour m'en sortir et je le fais pas.
Mais c'est fini je suis décidée à partir et dès qu'il se réveille il en sera informer, ajeun il est moins violent, j'ai des message ou il me menace de mort et qu'il menace aussi de se tuer si je le quitte, avec ça je peut le faire interner ?

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 07 Avr 2020, 13:33

A la fin de ton message,tu dis que tu veux l'aider à s'en sortir !!!! :46: :46:
Pense plutot à toi, avant de penser à lui....
Tu veux rester amie avec un type qui te détruiras? :46: :46:
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »