Blues39?

Venez parler de tout le reste...
Répondre
Jess2021

Blues39?

Message par Jess2021 »

Coucou blues39

Si tu passes dans le coin
donne de tes nouvelles

Comment va ta santé depuis le 8 mai?
Tu marches toujours?

Gros :39: de jess
blues39

Blues39?

Message par blues39 »

Hello Jess, :1:

Te revoilà du coup ? J’ai lu que tu allais un peu mieux et c’est tant mieux.

La santé va mieux, merci ... Je suis tout de même passer sur le billard en urgence le 22 mai dernier. Rien de bien dramatique mais c’est jamais une partie de plaisir.

Aujourd’hui je vais bien je relativise beaucoup.

Oui j’ai refait 20 bornes hier ... 19,4 km pour être exact. Ça me fait trop du bien. Je pensais me prendre l’orage sur la tête mais non même pas (j’adore les orages...) :lol:

Reprise du boulot à 100 % ... Dur dur la motivation!

Gros bisous à toi et courage. :39:
Jess2021

Blues39?

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit :Hello Jess, :1:

Te revoilà du coup ? J’ai lu que tu allais un peu mieux et c’est tant mieux.

La santé va mieux, merci ... Je suis tout de même passer sur le billard en urgence le 22 mai dernier. Rien de bien dramatique mais c’est jamais une partie de plaisir.

Aujourd’hui je vais bien je relativise beaucoup.

Oui j’ai refait 20 bornes hier ... 19,4 km pour être exact. Ça me fait trop du bien. Je pensais me prendre l’orage sur la tête mais non même pas (j’adore les orages...) :lol:

Reprise du boulot à 100 % ... Dur dur la motivation!

Gros bisous à toi et courage. :39:
Coucou blues

Bin alors tu avais décidé d'aller draguer les belles infirmières ;)
Tu as raison continue de marcher.

Je suis convaincue que le sport est le meilleur remède pour tout
Ça permet de s'évader.

Pourquoi tu n'as plus la motivation pour bosser? Ton metier ne te plait plus?

Gros bekos a toi il faut que j'y retourne.
Finie la pose :6:
blues39

Blues39?

Message par blues39 »

:lol: Bin oui pardi, bien sympathiques en plus :lol:

Ouai le boulot ça me saoule, crise de la quarantaine, p'tain bientôt 40 :lol: :28:

Belle journée à toi et très heureux si tout va bien pour toi. Je relativise beaucoup aussi, ça aide de prendre un peu de hauteur et de se dire : "Mais qu'est-ce que je suis con de me foutre dans des états pareil pour une femme qui s'est bien amusée avec mes nerfs".

Le pire c'est qu'à l'instant où j'écris elle vient de me renvoyer un sms, me demandant un service lol de lol de mort de rire :lol: :lol: :lol:

A+ :39:
Jess2021

Blues39?

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit ::lol: Bin oui pardi, bien sympathiques en plus :lol:

Ouai le boulot ça me saoule, crise de la quarantaine, p'tain bientôt 40 :lol: :28:

Belle journée à toi et très heureux si tout va bien pour toi. Je relativise beaucoup aussi, ça aide de prendre un peu de hauteur et de se dire : "Mais qu'est-ce que je suis con de me foutre dans des états pareil pour une femme qui s'est bien amusée avec mes nerfs".

Le pire c'est qu'à l'instant où j'écris elle vient de me renvoyer un sms, me demandant un service lol de lol de mort de rire :lol: :lol: :lol:

A+ :39:
Tu es encore tout jeune et toute la vie devant toi.
C'est vrai que ca vaut pas le coup de s'en faire autant mais bon c'est notre sensibilité qui rentre en compte, c'est notre coeur qui est broyé..confiance et estime de soi....

Je l'ai croisé 2 fois coup sur coup dans des endroits ou ce n'était pas le hasard .la première fois je n'étais pas en forme et ça ma complètement chamboulé. Les larmes sont montées direct.

C'est la vie .. c'est mon bagage.. il est là.
blues39

Blues39?

Message par blues39 »

Ben oui je joue toujours la carte indifférence. Je préfère être indifférent à haineux encore une fois. La haine ce n’est pas pour moi. Enfin sauf si on touche à la famille, mais pour elle l’indifférence doit vraiment l’énerver.

Je n’ai jamais eu aucune excuse ni même une remise en question de toutes les saloperies qu’elle m’a dites.

On a le droit de s’énerver de dire des mots plus ou moins blessants on le fait tous un jour ou l’autre. Mais aucune excuse comme si de rien était? C’est fou.

Là tu vois elle me dit qu’un commercial doit passer chez moi récupérer chez pas trop quoi ... :lol:
Si c’est vrai je te dis pas la sortie qu’il va faire. Surtout que madame a eu toutes ses affaires bien emballées....

Du grand n’importe quoi.

Belle soirée à toi et gros bisous. :39:
Jess2021

Blues39?

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit :Ben oui je joue toujours la carte indifférence. Je préfère être indifférent à haineux encore une fois. La haine ce n’est pas pour moi. Enfin sauf si on touche à la famille, mais pour elle l’indifférence doit vraiment l’énerver.

Je n’ai jamais eu aucune excuse ni même une remise en question de toutes les saloperies qu’elle m’a dites.

On a le droit de s’énerver de dire des mots plus ou moins blessants on le fait tous un jour ou l’autre. Mais aucune excuse comme si de rien était? C’est fou.

Là tu vois elle me dit qu’un commercial doit passer chez moi récupérer chez pas trop quoi ... :lol:
Si c’est vrai je te dis pas la sortie qu’il va faire. Surtout que madame a eu toutes ses affaires bien emballées....

Du grand n’importe quoi.

Belle soirée à toi et gros bisous. :39:
Tu sais très bien qu'elle ne s'excusera pas.
Ces gens là n'ont aucun remord.
Pour elle, dans sa tete elle a raison et c'est toi qui est mauvais..

Le coup du commercial c'est juste pour t'énerver elle essaie de t'atteindre pour que tu répondre.

Je suis fière de toi que tu joues l'indifférence et que tu ne lui réponds plus.tu as sacrément avancé.

Soit fière de toi. Je suis fière de toi.

Pub ce week-end ? Ils sont rouvert normalement sauf debout au bar c'est interdit ;)

:39:
blues39

Blues39?

Message par blues39 »

:lol: Oui pub hier soir après le taf ..

2 petite bières grain d’orge en contemplant les passants et les voitures ... une belle maserati d’ailleurs. Un peu de monde mais frisquet ici.

Ensuite salade composée avocat tomate salade verte huile de colza sel de guerande et piment d’espellette.

Musique, bougies, pensées + et -.

Le pire c’est que je pensais à elle et encore des pourquoi .... quand j’entre chez moi forcément c’est souvenirs et ça m’attriste. Mais bon moins aussi qu’il y a un an. Je relativise et il le faut.

:lol:
Jess2021

Blues39?

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit ::lol: Oui pub hier soir après le taf ..

2 petite bières grain d’orge en contemplant les passants et les voitures ... une belle maserati d’ailleurs. Un peu de monde mais frisquet ici.

Ensuite salade composée avocat tomate salade verte huile de colza sel de guerande et piment d’espellette.

Musique, bougies, pensées + et -.

Le pire c’est que je pensais à elle et encore des pourquoi .... quand j’entre chez moi forcément c’est souvenirs et ça m’attriste. Mais bon moins aussi qu’il y a un an. Je relativise et il le faut.

:lol:
Change ta déco
Change tes meubles de place
Met de la couleur
Change les rideaux
Bref fabrique toi un autre nid douillet

Arrête de te demander pourquoi
Tu n'auras pas de réponse
Puisqu'il sont timbrés de la cervelle
Et leur comportement est incompréhensible

Moi hier C'était despé solo et cacahuète :6:
blues39

Blues39?

Message par blues39 »

Non mais mon appartement est top! J’ai racheté des plantes par contre ... :lol: anturium j’aime bien.

Bravo pour la déspe cacahuète.... :lol:
Répondre