Blues39?

Venez parler de tout le reste...
Morso47

Re: Blues39?

Message par Morso47 »

blues39 a écrit : ven. 29 oct. 2021 05:27 Hello Jess et Lapsus, je me connecte toujours je vous lis et j’écris moins ...

Bien occupé professionnellement oui.
Créatif oui toujours même si cette période covid me pèse énormément... Cela crée un véritable déséquilibre chez moi puisque beaucoup moins d’interactions avec le “monde” ... c’est un véritable cauchemar cette période sincèrement.

Quel bonheur de m’être barré à la montagne fin septembre. Le vrai, la nature, une vrai bouffée d’oxygène ultra ressourçante ... voilà pour les news.

Sinon toujours besoin d’être seul, et mon ex qui continue à envoyer des bizarreries par sms.

Bises à tous et toutes.
coucou Blues !

j espere que tu vas bien !
bises !
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
blues39

Message par blues39 »

Morso47 a écrit : ven. 29 oct. 2021 07:52
blues39 a écrit : ven. 29 oct. 2021 05:27 Hello Jess et Lapsus, je me connecte toujours je vous lis et j’écris moins ...

Bien occupé professionnellement oui.
Créatif oui toujours même si cette période covid me pèse énormément... Cela crée un véritable déséquilibre chez moi puisque beaucoup moins d’interactions avec le “monde” ... c’est un véritable cauchemar cette période sincèrement.

Quel bonheur de m’être barré à la montagne fin septembre. Le vrai, la nature, une vrai bouffée d’oxygène ultra ressourçante ... voilà pour les news.

Sinon toujours besoin d’être seul, et mon ex qui continue à envoyer des bizarreries par sms.

Bises à tous et toutes.
coucou Blues !

j espere que tu vas bien !
bises !
Yeah hello !
Mirage03

Message par Mirage03 »

Bonjour à toi Blues. :39:
blues39

Message par blues39 »

Mirage03 a écrit : ven. 29 oct. 2021 15:37 Bonjour à toi Blues. :39:
Hello Mirage !! La bise!
Jess2021

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit : ven. 5 nov. 2021 21:20 Fuire une PN est une chose, fuire fuire ...

Ce monde est à lui tout seul a fuir.

Raz le bol de tout ce sketch ça me tape trop sur le système as u un point d’être dégouté de tout.

Tout est perverti dans ce monde. Absolument tout.
Coucou blues :39:

Et si tu essayais de vivre normalement en fesant abstraction de ce covid, je m'explique

Tu ne peux pas aller au café, achète des bonnes bieres et invites tes potes chez toi.

Tu ne peux pas aller au resto, le resto vient a toi. Tous font a emporter ( ici on fait minimum 15 bornes premieres petites villes).

Mes anciens collegues sont anti vax ..
ce soir pas de resto. Soirée chez moi. Apero biere et ils prennent les pizzas en venant...

Pour le reste je pense qu on send la manipulation sur certaines choses parce qu on a connu ça. D'autres le voient encore en sauveur.

A nous de ne pas formater nos vies et de vivre .. oui vivre nos vie comme on a envie

Je te fais plein de bekos 😘😘😘😘

Tu as prévu quoi ce week-end ?
blues39

Message par blues39 »

Jess2021 a écrit : sam. 6 nov. 2021 06:18
blues39 a écrit : ven. 5 nov. 2021 21:20 Fuire une PN est une chose, fuire fuire ...

Ce monde est à lui tout seul a fuir.

Raz le bol de tout ce sketch ça me tape trop sur le système as u un point d’être dégouté de tout.

Tout est perverti dans ce monde. Absolument tout.
Coucou blues :39:

Et si tu essayais de vivre normalement en fesant abstraction de ce covid, je m'explique

Tu ne peux pas aller au café, achète des bonnes bieres et invites tes potes chez toi.

Tu ne peux pas aller au resto, le resto vient a toi. Tous font a emporter ( ici on fait minimum 15 bornes premieres petites villes).

Mes anciens collegues sont anti vax ..
ce soir pas de resto. Soirée chez moi. Apero biere et ils prennent les pizzas en venant...

Pour le reste je pense qu on send la manipulation sur certaines choses parce qu on a connu ça. D'autres le voient encore en sauveur.

A nous de ne pas formater nos vies et de vivre .. oui vivre nos vie comme on a envie

Je te fais plein de bekos 😘😘😘😘

Tu as prévu quoi ce week-end ?
Coucou Jess,

Oui c’est ce que je fais déjà les restaurants chez moi etc ... Mais c’est plus comme avant bordel de merde!!

Ca m’attriste a un point tu ne peux pas imaginer.

Il n’y a plus aucune interaction dehors. De plus en plus de violences que je constate également grave!
Dans le business les gens deviennent aigris et gris :lol:

Je pleins les gosses franchement.

C’est hallucinant et très triste tout ça.

En famille c’est pareil sujet politique sujet covid sujet boulot ... c’est à chaque fois la baston :lol:

J’aime de plus en plus être seul. Pour me reposer et réfléchir à tout ça mais je me sens épuisé.

Finalement les PN, ne sont probablement que les fruits de cette pauvre société.

Je vais sûrement prendre l’air je voulais voir la neige.

Grosses bises.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Cc blues
Comment tu vas?
blues39

Message par blues39 »

Jess2021 a écrit : dim. 16 janv. 2022 09:54 Cc blues
Comment tu vas?
Hello Jess,
Un peu blasé de tout.
Je m’équilibre de plus en plus avec la Nature.
Je me sens très bien seul.
Et toi?

Gros bisous. 😘
Jess2021

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit : dim. 16 janv. 2022 15:33
Jess2021 a écrit : dim. 16 janv. 2022 09:54 Cc blues
Comment tu vas?
Hello Jess,
Un peu blasé de tout.
Et toi?

Gros bisous. 😘
On vit dans un monde de fou mais a t'on vraiment le choix.. on aurait été bien a l'époque de la révolution😁
.
Je pense plus a X c'est deja bien.
Je poursuis ma route mais ne sait pas encore ce que je vais faire de mon avenir...
Tu as raison seul c'est etre libre de faire ce qu on veut. Quand on veut.. et ne pas avoir besoin de rendre des comptes a l'autre ..
Gros bekos 💋💋💋💋💋💋💋
blues39

Message par blues39 »

Jess2021 a écrit : dim. 16 janv. 2022 15:47
blues39 a écrit : dim. 16 janv. 2022 15:33

Hello Jess,
Un peu blasé de tout.
Et toi?

Gros bisous. 😘
On vit dans un monde de fou mais a t'on vraiment le choix.. on aurait été bien a l'époque de la révolution😁
.
Je pense plus a X c'est deja bien.
Je poursuis ma route mais ne sait pas encore ce que je vais faire de mon avenir...
Tu as raison seul c'est etre libre de faire ce qu on veut. Quand on veut.. et ne pas avoir besoin de rendre des comptes a l'autre ..
Gros bekos 💋💋💋💋💋💋💋
Oui bien d’accord...
😘
Répondre