Blues post pn

Ingrid95300

Blues post pn

Messagepar Ingrid95300 » 11 Juil 2019, 21:59

Bonsoir

Je tient le no contact depuis presque 2 mois et je reçois un message par mois pour notre date de rencontre le 16. Je précise qu'il est bloqué de partout et que je supprime son message sur l'anti spam.

Je suis consciente d'avoir bcp de chance car il me harcèle pas ( il est marié donc il craint peut être que je dévoile tout a sa femme s'il me pousse a bout).

Le truc est que la fameuse date approche et que ça me casse la tête de penser encore à lui.

Je sais que lui a tout son temps car il n'a pas d'affect.

Je dois prendre sur moi car mon entourage est au courant mais pour eux c'est facile c'est un conno marié donc tu loublies. Franchement je m'y attelés de toutes mes forces jutilise toutes les choses que je lis grâce aux témoignages mais un moment de moins bien

Bisous

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2019, 22:06

On appelle ça les montagnes russes. Tiens le coup.
Fais toi confiance :39:
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Ingrid95300

Blues post pn

Messagepar Ingrid95300 » 11 Juil 2019, 22:12

Merci jessaie02

J'ai lu bcp de tes posts qui m'ont permis de comprendre beaucoup de chose et de rapidement mettre le doigts sur ce que j'avais vécu.

Ayant un fort caractère.je lâche rien mais la reconstruction est complexe car comme beaucoup ici j'ai tout donné.

L'adage on grandit de chaque épreuve est je l'espère véridique car mon moi a été fortement ébranlée par cette relation.

Bisous

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2019, 22:18

Ingrid95300 a écrit :Merci jessaie02

J'ai lu bcp de tes posts qui m'ont permis de comprendre beaucoup de chose et de rapidement mettre le doigts sur ce que j'avais vécu.

Ayant un fort caractère.je lâche rien mais la reconstruction est complexe car comme beaucoup ici j'ai tout donné.

L'adage on grandit de chaque épreuve est je l'espère véridique car mon moi a été fortement ébranlée par cette relation.

Bisous

C'est tout ce que j'ai lu et que j'ai partagé pour que ça serve a d'autre.. contente de voir que ça t'es servie :)

c'est compliqué une relation post PN
On ne doit pas perdre de vue que l'on mérite mieux que ce manque de respect.ces triangulations. Ce love bombing manipulant.. etcccc..
On est pas des MERDES
Eux si... il vieilliront dans leur folie.

Pense a t'aimer et a faire des choses pour toi :39:
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

MissPollock

Blues post pn

Messagepar MissPollock » 11 Juil 2019, 22:25

Le manque de respect, les triangulations, et les nombreux mensonges :roll:

Oui, nous méritons mieux... Mais, se remettre en couple me parait impossible...
Au fond, elle aura tout de même réussi à me détruire partiellement (isolée d'une partie des personnes qu'on fréquentait, pas possible de refaire confiance, et pas envie pour le coup de me remettre en couple)

Mais au moins, je sais que je ne suis pas PN, parce que je peux être seule ! :D
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire - Gustave Flaubert

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2019, 22:31

MissPollock a écrit :Le manque de respect, les triangulations, et les nombreux mensonges :roll:

Oui, nous méritons mieux... Mais, se remettre en couple me parait impossible...
Au fond, elle aura tout de même réussi à me détruire partiellement (isolée d'une partie des personnes qu'on fréquentait, pas possible de refaire confiance, et pas envie pour le coup de me remettre en couple)

Mais au moins, je sais que je ne suis pas PN, parce que je peux être seule ! :D

Tu trouveras cette fille qui te manque tant.. répare toi avant.

Tiens je vais te raconter un truc. J'avais les cheveux longs bouclés et un jour ou j'étais en crise. Post PN ...je suis allée faire tout ce que j'ai toujours voulu. Couper mes cheveux pour une coupe asymétrique.
Et devine?
la dernière fois au café une meuf me tend un papier...
Son prenom et son numéro de portable ;)

Je voulais partager cette anecdote que je viens de me souvenir.avec toi . ca m'avait fait sourire
rappelle toi

MissPollock

Blues post pn

Messagepar MissPollock » 11 Juil 2019, 22:56

Parce que tu étais open :)

En tout cas, on m'a dit plusieurs fois que je semblais plus ouverte qu'avant :) C'est déjà bien ;)

Merci pour tes encouragements :39:
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire - Gustave Flaubert

Lila21

Blues post pn

Messagepar Lila21 » 12 Juil 2019, 07:13

Courage, je suis en plein dedans, c'est difficile de s'en remettre pour ma part il n'y a pas eu de rupture franche car ça n'a jamais été posé que nous étions en couple, oui bizarre...

Difficile de faire son deuil... Arrives tu à te changer les idées ? ;)

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 10:32

MissPollock a écrit :Parce que tu étais open :)

En tout cas, on m'a dit plusieurs fois que je semblais plus ouverte qu'avant :) C'est déjà bien ;)

Merci pour tes encouragements :39:

ça veut dire quoi open ?
c'est sincére, je trouves que tu as super bien avancé :29:
rappelle toi

MissPollock

Blues post pn

Messagepar MissPollock » 12 Juil 2019, 11:43

Ouverte :) Ouverte aux rencontres (même si ce n'est pas ce que tu recherchais, la personne t'a sentie ouverte :) ) Et, j'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive en ce moment :) Je fais des tas de rencontres amicales, et c'est bien plus fluide qu'avant

Merci en tout cas ;)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »