Blues post pn

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 14:03

MissPollock a écrit :Ouverte :) Ouverte aux rencontres (même si ce n'est pas ce que tu recherchais, la personne t'a sentie ouverte :) ) Et, j'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive en ce moment :) Je fais des tas de rencontres amicales, et c'est bien plus fluide qu'avant

Merci en tout cas ;)

je suis mdr en te lisant .. aux début j'ai eu peur !! ouverte au rencontre :11:

hé allez je me suis dit : ah non je préféré la viande au poisson :22: :22: :22: :22: :22:

c'est de l'humour hein

j'imagine une soirée avec toi, dzave, dreamy et les autres
hé on éclaterait la touff :22: :22: :22: :22:
j'ai des coups de cœur sur ce forum c'est un truc de fou :39: :39: :39: :39:

Caro12

Blues post pn

Messagepar Caro12 » 12 Juil 2019, 15:50

Bonjour,

Tout d’abord je trouve très courageux que tu arrives à utiliser le no contact. Pour ma part, j’ai pris la décision aujourd’hui de faire ça mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

J’ai pris cette décision car j’en ai marre qu’il me manipule en permanence sur les tchats ou même sur les groupes mais de manière sournoise et également quand on se voit, car nous pratiquons un sport avec des amis. Il m’en veut depuis presque 1 mois parce que lui ai dit que j’en avait marre de lui. Depuis il me fait la tête et alterne les messages et le silence radio. Mais samedi nous avons passé toute la journée ensemble avec des amis. Il y a eu des moments très compliqués.

Je suis très triste de la situation dans laquelle je suis, je pleure beaucoup, voilà pourquoi je suis aujourd’hui sur le forum.

Bisous
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

Ingrid95300

Blues post pn

Messagepar Ingrid95300 » 12 Juil 2019, 16:18

Hello

A la lecture de tous les témoignages et de mon propre ressenti..le no contact est la seule solution...
Comme explique ..il me harcèle pas donc c'est plus simple de le tenir ...
Il est parti en Bretagne pour deux mois donc je vais pouvoir pratiquer notre sport commun dans risquer de tomber dessus mais je sais que je retomberai dessus ... j'espère juste que le temps passe me permettra d'être indifférente

Le no contact est la Seule SOLUTION

Bisous

Ingrid95300

Blues post pn

Messagepar Ingrid95300 » 12 Juil 2019, 16:24

Caro12

Nous avons tous bcp pleure et je pense que c'est nécessaire pour évacuer tout ce que nous avons vécu

Si tu veux passer à autre chose ....plus de contact plus d'amis communs. ..rien de rien...

C'est super compliqué au début mais crois moi ...tu te sentiras mieux ensuite ( jai eu un coup de mou hier) mais hop ça va mieux et ma rupture date de 2 mois.

Je crois que l'étape la plus difficile est d'accepter que la personne a qui nous avons tout donné ...tant aime...l'homme de notre vie...n'était qu un usurpateur..un manipulateur un menteur. .un conno ...un dingue..

Courage à toi...nous sommes avec toi

Caro12

Blues post pn

Messagepar Caro12 » 12 Juil 2019, 16:47

Merci pour ta réponse Ingrid qui m’aide beaucoup. Oui j’ai pris cette décision parce que là je n’en peux plus. Il m’a manipulée, il a tout fait pour que je sois folle amoureuse de lui (alors qu’au début il ne me plaisait pas). Ensuite il a voulu que je lui dise que je l’aime. Quand je lui ai avoué mes sentiments il m’a traitée comme une moins que rien et là il continue.

J’ai décidé de ne plus accepter tout ça car j’ai une dignité. Il me faudra du temps comme à vous toutes ou tous d’ailleurs. Ça fait du bien de lire les témoignages et ne pas se sentir seule face à la tristesse, la déception, la colère et j’en passe.

Bisous
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

MissPollock

Blues post pn

Messagepar MissPollock » 12 Juil 2019, 19:08

Jessaie02 a écrit :
hé allez je me suis dit : ah non je préféré la viande au poisson :22: :22: :22: :22: :22:

:lol: :lol: :lol:
XPTDR !!!
:4:

Merci, tu m'as bien fait marrer aussi ! :D :39:
C'est vrai que ce serait drôle de faire une soirée "post pn" ! :25:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 19:13

MissPollock a écrit :
Jessaie02 a écrit :

:lol: :lol: :lol:
XPTDR !!!
:4:

Merci, tu m'as bien fait marrer aussi ! :D :39:
C'est vrai que ce serait drôle de faire une soirée "post pn" ! :25:

Bon le principal c'est rire :)
C'était fait pour. Et ça a marché. Defois faut faire attention
Mais ça va c'est passe :22: :22:

On se fait des barbecue virtuel ou des soirées binouses sur le fil de jess comme au troquet du coin :29:

Ingrid95300

Blues post pn

Messagepar Ingrid95300 » 12 Juil 2019, 19:13

Misspollock

Une soirée de warriors ...de rire de nous et plus de ses dingos qui nous cassent la tête.

On leur donne trop d'importance à ces dingos...pensons à nous et notre avenir plus heureux.

Hauts les cœurs :4:

poppins

Blues post pn

Messagepar poppins » 12 Juil 2019, 19:37

Non mais sérieusement une journée barcebue soirée fiesta avec vous je signe immédiatement...

Binouzes, taquinades, ...conneries... blagues à deux balles... démos de rabbits :22:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Jessaie02

Blues post pn

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 19:56

poppins a écrit :Non mais sérieusement une journée barcebue soirée fiesta avec vous je signe immédiatement...

Binouzes, taquinades, ...conneries... blagues à deux balles... démos de rabbits :22:

J'ai capté le bisous pour dax dans ta signature :22: :6: :22:
Juste pour te charier un peu ;)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »