Besoin de vos conseils et expériences sur le no contact

Laha

Messagepar Laha » 18 Juin 2018, 12:38

Bonjour à toutes,

Alors voilà j'ai raconté brièvement mon histoire dans un autre post... mais là je suis perdue je fais le no contact total depuis début mai. Mon pn ne comprend pas il continue de me faire des sms et appels... là ca faisait 15 jours que j'avais la paix et aujourd'hui je viens d'avoir 2 messages vocaux... il recommence je ne sais pas si c'est des menaces déguisées ou pas (il faut être monstre pour que tu aimes...)... je suis vraiment pas bien... est ce une technique de manipulation? Si je romps le no contact ca va repartir comme l'an 40? Besoin de vos conseils svp bises

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 18 Juin 2018, 12:41

Change de numéro.

Laha

Messagepar Laha » 18 Juin 2018, 12:44

Oui il faut que je passe le cap du changement de numéro... il est bloqué et qq part je me disais que ca me permettrait d'avoir un oeil sur ses menaces et chantage qu'il me fait... mais bon là je refais crise de panique... merci d'avoir répondu

Umma

Messagepar Umma » 18 Juin 2018, 13:21

Le but c est que TU sois bien.
Donc si la solution c est changer de numéro il faut le faire.
Courage, fuyons !!! :41:

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 18 Juin 2018, 13:25

Ne rompt pas le no contact! Sous aucun prétexte.
Peu importe ce que tu vas répondre en fait. Il attend juste une réaction. Donc même si tu réponds avec des insultes, ou avec une remise en place, ou avec un "si tu continues j'appelle la police"... il sera content parce que ça signifie qu'il suscite quelque chose chez toi et ça leur suffit.
Donc on ne répond pas.

Si tu peux changer de numéro, n'hésite pas. Garder un oeil ça sert à rien en fait.
Par contre, je préfère t'expliquer mon expérience: 1- il me contacte toujours et ça fera 3 ans de no contact en juillet (no contact unilatéral du coup). 2- j'ai changé de numéro, du coup il est passé par tous les biais possibles (réseaux sociaux, mail, lettre par la poste).
Donc ne t'attend pas trop à avoir la paix. Si c'est le cas tant mieux et je te le souhaite vraiment! Mais ne te dis pas "ouf j'ai changé de numéro ça y est c'est fini" parce que tu risques d'être déçue malheureusement.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

Laha

Messagepar Laha » 18 Juin 2018, 14:22

Merci pour vos retours... c'est un tel cauchemar... je deviens folle... je suis tellement épuisée...

Umma

Messagepar Umma » 18 Juin 2018, 15:55

Ça va s arranger avec le temps, tu vas reprendre ta place dans ta vie petit à petit. Te rendre compte à quel point tu as fait passe ses besoins avant les tiens.
Et pouvoir ainsi commencer à prendre soin de toi et à nouveau vivre.
C est douloureux au début, comme quand tu as les doigts gelés en hivers et qu ils réchauffent petit à petit et après tu es tellement mieux, encore mieux q avant
Il faut juste apprendre à apprécier sa liberté
Courage, fuyons !!! :41:

Laha

Messagepar Laha » 18 Juin 2018, 16:45

C exactement ca umma réapprendre à être libre d'exister... pfff tellement dur... là j'ai eu un autre message c'est reparti pour menaces au suicide et puis après ca va être menace contre moi pour détruire ma famille et le détruire... il ose me dire je vais mourir au moins je sais que tu m'aimeras qd je serais mort!!! Après tt ce qu'il m'a fait c'est une honte qu'il puisse me dire ça... il est pathétique et me rend pathétique... Bises

Youpie

Messagepar Youpie » 18 Juin 2018, 17:07

En témoignant de tout cela tu viens de ma rappeler que mon ex mai pn m'a fait les mêmes menaces!
Il n'en n'a rien fait pour autant et regarde mon père va même coucher dans son lit maintenant! Elle est pas belle la vie!
Pour infon mo père à des mécanismes PN et comme aujourd'hui j'ai dégagé toutes mes relations toxique en appliquant le no contact ils se liguent!

Pas grave même plus peur, j'ose dire même que j'en ai plus rien à faire!

Umma,
ton image de doigts gelé est excellente, c'est exactement comme cela!

Courage à toutes!

Youpie

Messagepar Youpie » 18 Juin 2018, 17:08

:40: :42:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »