Besoin de vos conseils et expériences sur le no contact

Laha

Messagepar Laha » 18 Juin 2018, 23:37

Ils envient nos émotions le fait que nous soyons vivante et intelligente avec des si on referait le monde mais bon je sais pas toi mais moi je me refai le film en boucle un peu moins depuis que j'ai fait mon hypnotherapie mais limite obsédé par lui

Determine123

Messagepar Determine123 » 19 Juin 2018, 03:43

Moi aussi après un an ! Faut dire qu'il rode dans mes amis ... voici 2 mois il me demandais de lui couper les cheveux car je suis coiffeuse et sa fille travaillait pour moi. Mais elle s'est éloigné de luu genre Montral Québec!
Pour ce qui est du reste une de mes coiffeuse et amie à une quincaillerie bizarrement il a commencé à aller acheter des chose au magasin pour des supposés réno.
La semaine dernière il leurs a donné une paire de billets pour la F1. Faut dire qu'il débarque à la quincaillerie toute les semaine depuis 1 mois. Je me demande bien ce qu'il mijote !!! Qu'en pensez vous.

Laha

Messagepar Laha » 19 Juin 2018, 08:55

Bonjour, je pense que c'est pour que tu saches qu'il est tjs là et qu'il va bien il se sert de ce lien pour te toucher et d'atteindre. Il faut qu'on trouve la force de les ignorer pour toujours... j'espère que la vie se chargera d'eux comme il se doit. Ce sont des nuisibles. Me concernant j'appréhende la journée j'ai peur de recevoir d'autres messages de menaces... il doit être fou que je n'ai pas répondu à ses appels d'hier. Du coup j'ai peur de voir la notification d'un message vocal sur mon tél...

Determine123

Messagepar Determine123 » 19 Juin 2018, 15:31

Merci de tes précieux conseils je n'avais pas vu sous cette angle. Dans ma tête je revis le chaud et le froid de son côté charmant et son côté manipulateur. Mais je garde le cap . J'ai hâte qu'il soit sorti de ma tête pour toujours.

Determine123

Messagepar Determine123 » 19 Juin 2018, 15:34

Garde le csp et il faut s'occupé l'esprit pour ne pas la perdre. Je sais que dans notre coeur on voudrait que ce personnage charmant est vraiment existé ... Mais notre tête sait très bien que le pn existe. COURAGE

Laha

Messagepar Laha » 19 Juin 2018, 15:47

Oui c'est ca nous sommes des soleils et eux ce sont des puits noir :42:
En tt cas mon pn faisait ca il s'immiscie dans ma vie pour que quoi que tu fasses il se rappelle à toi.

Du coup je pense que tin pn fait ca surtout s'il n'avait pas l'habitude de fréquenter ces amis. C'est pour qu'ils t'en parle et que les questions fusent ds ta tête. Ils sont pathétiques... courage

Jounju

Messagepar Jounju » 19 Juin 2018, 20:17

Oulala se faire menacer sans pouvoir réagir ça doit être dur moralement. Moi mon pn il m envoyait des cc ça vas ? Cc tu vas bien? Cc...pendant des mois sur tout mes réseaux et téléphones mais jamais de menaces
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.

Laha

Messagepar Laha » 19 Juin 2018, 21:14

Oui très dur...je me sens prise au piège pour tout vous dire mm c jtm et c tu me manques me filaient la nausée... mais bon c un malade j'en viens à me dire qu'il fasse ce qu'il veut... moi j'essaye de retrouver ma santé mentale et ma liberté

Umma

Messagepar Umma » 20 Juin 2018, 08:10

Laha a écrit :Disons que c'est quelque part mon supérieur... et malheureusement il a des photos de moi qu'il a pris a mon insu.... il avait préparé son coup pour me tenir coûte que coûte. Du coup comme je te disais j'ai mes enfants en bonne santé et au pire je divorce... j'ai perdu 10 kg je suis tombé à 46 kg et mon mari ne s'est préoccupé de rien... dc je me dis advienne ce qui pourra.... pour gérer mon anxiété et ma peur j'étais littéralement en crise de panique qd il envoyait des messages de peur de voir d'autres menaces ou chantage j'ai fais 2 séance d hypnotherapie... j'ai l'impression que ca a un peu atténué ce que ca me provoquait en moi de le lire ou de l'entendre

La pour le coup c est du harcèlement sexuel pur et simple et tu peux te défendre pour ça légalement. C est très difficile à vivre pour la victime. Mais il est ton supérieur...
et oui, il va se laisser crever et alors ... c est sa décision. Et ils s aiment trop pour le faire
Courage, fuyons !!! :41:

Laha

Messagepar Laha » 20 Juin 2018, 09:21

Oui umma,tu as raison... un jour j'ai regardé ds le cofe pénal et pour le coup yavait entre autre harcèlement sexuel et moral, chantage, menaces de diffusion d'image, enfin pleins de trucs quoi... mais bon me lancer ds une procédure pénale.... je me dis enfin j'espère qu'il va se lasser et me laisser mais ca a pas l'air. Ca me dégoute d'imaginer qu'il regarde les photos qu'il a prise.. quel taré! Mais bon je cède plus je garde le cap du no contact mm si c dur et mm si à chaque fois que j'essayais de le faire ct direct menaces et chantages et je flipais tellement que je lui disais ce qu'il voulait entendre là non!

Ah oui qu'il se flingue ou qu'il fasse ce qu'il veut, je t'avoue jc pas s'il le fera il est tellement taré qu'il pourra le faire juste en pensant que ca va me hanter et me pourrir la vie car il c que je n'ai jamais fais le deuil de mon petit frère et que j'ai un pb avec la mort. Mais il a tt faux g dépassé ce stade avec lui tant qu'il me laisse qu'il fasse ce qu'il veut...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »