Elle en a dit quoi ?
Pour l'hospitalisation, tu veux lui en parler, qu'elle puisse t'orienter ?
Ou tu as peut-être déjà connaissance des services d'urgences psychiatriques de ton secteur ?
Va falloir que je la revoie et lui en parle si je continue d'être si mal
Eh bien, tu es déjà dans une situation d'urgence.
Oui, je dois teletravailler aujourd'hui.MilaLune a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 05:11Eh bien, tu es déjà dans une situation d'urgence.
Que penses-tu de prendre RDV maintenant ? Ou de téléphoner aux urgences psy ?
N'attends plus, fais-toi aider.
Tu travailles ? Tu as des impératifs urgents ?
Même si rien ne peut plus être aussi urgent que ton état actuel...
Oui, tout le monde autour de moi pense qu'il a rien fait.UnNouveauSens a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 05:07 Bonjour Puzzle et bienvenue
Tout comme Lapsus je pense qu'il n'a fait aucune démarche au sujet de cette main courante. Il a juste voulu te pourrir l'esprit. Ça a marché et sache que je te le dis sans chercher à te blâmer.
J'entends et comprends que tu traverses un moment difficile, tu parles de ton alimentation, de tes cheveux, d'idées noires, d'hospitalisation etc ...
As-tu pensé à prendre rendez-vous avec ton médecin généraliste ? Ne serait ce que lui parler au téléphone ?
Cela pourrait peut être te faire du bien de parler de ce qu'il se passe et d'avoir quelqu'un de qualifié pour remettre ta santé sur les rails ?
Ce pourrait être un bon point de départ qu'en penses tu ?
Tu as vécu beaucoup de choses douloureuses, j'en suis désolée, personne ne mérite ça et surtout tu vaux bien mieux que ça.
Quelle est ta situation actuellement ? Tu as toujours ton travail ?
En tout cas n'hésite pas à revenir ici pour parler, donner des nouvelles de ta situation. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.
En attendant préserve toi le plus possible, garde cet individu et toutes situations pesante à distance et prends soin de toi. C'est toi qui compte le plus, surtout en ce moment.
![]()