Besoin d'un avis

Lilooo

Besoin d'un avis

Messagepar Lilooo » 22 Sep 2019, 21:06

Bonsoir
Je viens juste de m'inscrire et je me pose beaucoup questions concernant un homme que je fréquente depuis quelques mois. Nous ne vivons pas ensemble.
Au début tout beau tout nouveau. Il y'a rien de plus beau que nous deux . Il est toujours présent, agréable des mots doux Je suis celle qui attend depuis toujours. .Il très attentionné avec moi. Je suis parfois sur un nuage et je me rend compte que je pense à lui et que petit à petit il envahit mon esprit.. je décide donc de prendre du recul lui expliquant qu il m étouffe un peu .
Il comprend sur le moment mais commence à me faire des remarques. Des sous entendus.. Puis il redevient un amour quelques minutes après.. Si je me trompe dans un.detail de sa vie au quotidien comme l'heure de embauche il m accable. Devient impulsif très humiliant autoritaire pour ne pas dire odieu.. Puis il coupe ma conversation et grand silence... Au début j'ai du mal a comprendre est je revenais vers lui.pour communiquer.
M'expliquer et la je me retrouve à m excuser pour quelques choses ou une situation qull à créé lui même.
Dernièrement j'ai décidé de ne plus répondre j'ai compris qu'avec ses silences il me manipule et me fait culpabiliser. Depuis tout est sujet de conflit récemment il m'a reproché de ne pas être sincère avec lui. Il a même été jusqu'à m'accuser de lui avoir un cadeau fais par moi même qui au final en parcourant intérêt .. Il aurait trouver le même.. Il.ma de nouveau accable m'e disant que j'étais une mauvaise personne.. toujours par des sous entendus.. Il a toujours la preuve de mauvaise foi en me ressortant des paroles ou mots que j'aurais dis..
C'est insupportable j'ai décidé de ne plus lui repondre du tout. Car encore hier il m'a de nouveau accabler de reproches et depuis grand silence. Ce qui m'a permis de comprendre et douter c'est les silences qu'il crée entre nous.. Pour revenir vers moi odieux et imbu de sa personne..
Voilà je suis même plus dans le doute mais j'ai besoin d'un avis..

Pier31

Besoin d'un avis

Messagepar Pier31 » 22 Sep 2019, 21:12

Hello,

Cette personne est peut-être toxique et il faut couper la discussion !

Lilooo

Besoin d'un avis

Messagepar Lilooo » 22 Sep 2019, 21:15

Merci c'est ce que j'ai décidé de faire afin de ne plus entendre que je suis une mauvaise personne.

newlife2019

Besoin d'un avis

Messagepar newlife2019 » 22 Sep 2019, 21:16

Tout à fait d'accord. Non contact et next

Fanie64

Besoin d'un avis

Messagepar Fanie64 » 22 Sep 2019, 21:19

Lilooo a écrit :Bonsoir
Je viens juste de m'inscrire et je me pose beaucoup questions concernant un homme que je fréquente depuis quelques mois. Nous ne vivons pas ensemble.
Au début tout beau tout nouveau. Il y'a rien de plus beau que nous deux . Il est toujours présent, agréable des mots doux Je suis celle qui attend depuis toujours. .Il très attentionné avec moi. Je suis parfois sur un nuage et je me rend compte que je pense à lui et que petit à petit il envahit mon esprit.. je décide donc de prendre du recul lui expliquant qu il m étouffe un peu .
Il comprend sur le moment mais commence à me faire des remarques. Des sous entendus.. Puis il redevient un amour quelques minutes après.. Si je me trompe dans un.detail de sa vie au quotidien comme l'heure de embauche il m accable. Devient impulsif très humiliant autoritaire pour ne pas dire odieu.. Puis il coupe ma conversation et grand silence... Au début j'ai du mal a comprendre est je revenais vers lui.pour communiquer.
M'expliquer et la je me retrouve à m excuser pour quelques choses ou une situation qull à créé lui même.
Dernièrement j'ai décidé de ne plus répondre j'ai compris qu'avec ses silences il me manipule et me fait culpabiliser. Depuis tout est sujet de conflit récemment il m'a reproché de ne pas être sincère avec lui. Il a même été jusqu'à m'accuser de lui avoir un cadeau fais par moi même qui au final en parcourant intérêt .. Il aurait trouver le même.. Il.ma de nouveau accable m'e disant que j'étais une mauvaise personne.. toujours par des sous entendus.. Il a toujours la preuve de mauvaise foi en me ressortant des paroles ou mots que j'aurais dis..
C'est insupportable j'ai décidé de ne plus lui repondre du tout. Car encore hier il m'a de nouveau accabler de reproches et depuis grand silence. Ce qui m'a permis de comprendre et douter c'est les silences qu'il crée entre nous.. Pour revenir vers moi odieux et imbu de sa personne..
Voilà je suis même plus dans le doute mais j'ai besoin d'un avis..

Je confirme il est toxique . Tu as compris . Une seule chose à faire : fuire et couper tout contact possible
Courage

celineceline

Besoin d'un avis

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 21:41

Aucun doute possible bien joué débusqué à temps combien de temps en relation avec ?
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

Besoin d'un avis

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 21:58

Ta chance tu habitais pas avec lui tu as super bien intégré ses chaud-froid dénigrements en tout genre il n’a pas pu te remettre en question le fameux tu es mauvaise a fait déclic tant mieux tu t’en sors bien. Remets-toi vite de cette mauvaise expérience et courage.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Lilooo

Besoin d'un avis

Messagepar Lilooo » 22 Sep 2019, 22:14

Je la connais depuis 6 mois. Mais c'est seulement ces dernières semaines que j'ai eu des doutes.
J'ai compris oui à temps mais il est toujours la à chercher ça que je fais...
Peut être qu'il a compris que je l'ai démasquer et qui va aussi disparaître . Mais bizarrement j'en doute le nombre de fois qui m'a fait croire ou plutôt penser qu'il avait bloquer mon numéro puisque il ne répondait plus au message.. c'était le silence.. Donc le doute dans mon esprit .
ll supprimait sa photo tout ce qui pouvait m amener à penser qu'il avait disparu . Bien sûr injoignable au téléphone..
... Puis il revenait comme si rien n'était.
La il m'a écris un message hier soir accablant sur ma sincérité ma personne . Il va tres loin et ces propos sont cassant.

celineceline

Besoin d'un avis

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 22:47

Ne pas te répondre faire silence radio c’est volontaire et revenir l’air de rien aussi, tout est joué calculé pour te déstabiliser te faire du mal. Tu peux lui dire simplement que tu as décidé de rompre sans donner la véritable raison en restant neutre et sans te justifier : j’ai décidé de rompre avec toi cette relation ne me correspond plus merci de respecter mon choix blabla il te lâchera s’il n’a plus de prise sur toi. S’il continue de te harceler tu le menaces de porter plainte ça le calmera.

Lilooo

Besoin d'un avis

Messagepar Lilooo » 23 Sep 2019, 15:05

Merci beaucoup à toi pour le moment je n'ai plus aucune nouvelle de lui et j'ai bloqué son contact..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »