Besoin d’un avis

Treasure

Besoin d’un avis

Messagepar Treasure » 21 Mai 2019, 17:28

Bonjour à tous,

J’ecris dans le forum parce que je n’en peux plus. J’ai l’impression d’avoir le cerveau embrouillé. La semaine dernière mon PN était gentil, a l´ecoute, me faisais des compliments. Cette semaine, c’est affreux. Il me parle mal, il m’écoute jamais, il est froid et distant. J’ai droit à : » t’es trop sentimentale, trop naïve », « fois-moi la paix », « va te faire foutre », « tu as besoin d’attention ». Il m’a aussi dit « je te traite comme une merde, j’en suis conscient mais c’est le but, c’est pour te faire réagir ». Il est horrible « fais ta vie de ton côté, que je fasse la mienne ». Je suis perdue, embrouillée et fatiguée. Je voulais savoir si c’etait moi le problème, si être trop sensible c’est pas normal, si ce qu’il dit « être oppressé par trop d’amour » c’est de ma faute. J’ai besoin d’aide, qu’on m’eclaire un peu l’esprit, ce tourbillon est en train de me perdre... je remercie ceux qui liront et me répondront...

DaX

Besoin d’un avis

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 17:46

Ne laisse jamais quiconque te traiter de la sorte.
Ta sensibilité fait partie de toi et c est une force non une faiblesse.
Quand à savoir s il est PN ou non, y a un test sur le blog pour t orienter.

labelleendormie

Besoin d’un avis

Messagepar labelleendormie » 21 Mai 2019, 17:48

Coucou bienvenue (malheureusement) j'avais pareil exactement pareil. Il t'a mis dans ses filets et te reproche de focaliser sur lui maintenant c'est bien ça? Fais ta vie, avance, prend de la hauteur….ces mots là je les ai eu. D'ame sœur il est devenu cynique, le regard noir comme si je devenais un boulet pour lui. Ca fait combien de temps que tu es avec? Vis tu avec?

Hallucinée

Besoin d’un avis

Messagepar Hallucinée » 21 Mai 2019, 17:49

Treasure a écrit :Bonjour à tous,

J’ecris dans le forum parce que je n’en peux plus. J’ai l’impression d’avoir le cerveau embrouillé. La semaine dernière mon PN était gentil, a l´ecoute, me faisais des compliments. Cette semaine, c’est affreux. Il me parle mal, il m’écoute jamais, il est froid et distant. J’ai droit à : » t’es trop sentimentale, trop naïve », « fois-moi la paix », « va te faire foutre », « tu as besoin d’attention ». Il m’a aussi dit « je te traite comme une merde, j’en suis conscient mais c’est le but, c’est pour te faire réagir ». Il est horrible « fais ta vie de ton côté, que je fasse la mienne ». Je suis perdue, embrouillée et fatiguée. Je voulais savoir si c’etait moi le problème, si être trop sensible c’est pas normal, si ce qu’il dit « être oppressé par trop d’amour » c’est de ma faute. J’ai besoin d’aide, qu’on m’eclaire un peu l’esprit, ce tourbillon est en train de me perdre... je remercie ceux qui liront et me répondront...

Ne te laisse pas traiter comme ça tu mérites bien mieux non?! C est pas nous qui sommes trop sensibles c est eux qui sont totalement insensibles aux autres

DaX

Besoin d’un avis

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 17:56

Hallucinée a écrit :

J’ecris dans le forum parce que je n’en peux plus. J’ai l’impression d’avoir le cerveau embrouillé. La semaine dernière mon PN était gentil, a l´ecoute, me faisais des compliments. Cette semaine, c’est affreux. Il me parle mal, il m’écoute jamais, il est froid et distant. J’ai droit à : » t’es trop sentimentale, trop naïve », « fois-moi la paix », « va te faire foutre », « tu as besoin d’attention ». Il m’a aussi dit « je te traite comme une merde, j’en suis conscient mais c’est le but, c’est pour te faire réagir ». Il est horrible « fais ta vie de ton côté, que je fasse la mienne ». Je suis perdue, embrouillée et fatiguée. Je voulais savoir si c’etait moi le problème, si être trop sensible c’est pas normal, si ce qu’il dit « être oppressé par trop d’amour » c’est de ma faute. J’ai besoin d’aide, qu’on m’eclaire un peu l’esprit, ce tourbillon est en train de me perdre... je remercie ceux qui liront et me répondront...

Ne te laisse pas traiter comme ça tu mérites bien mieux non?! C est pas nous qui sommes trop sensibles c est eux qui sont totalement insensibles aux autres

+1.
Et moi qui lui ai dis c est à moi de prendre les choses moins à cœur juste avant d apprendre qu elle m avait appelé avec son nouveau mec juste à côté.

Hallucinée

Besoin d’un avis

Messagepar Hallucinée » 21 Mai 2019, 18:27

Mais oui ils nous prennent pour des cons ils n ont honte de rien

Nelly

Besoin d’un avis

Messagepar Nelly » 21 Mai 2019, 18:35

Il est gentil tout plein, puis méchant et distant, c’est pour mieux t’embrouiller, pour installer son emprise. Tu lui tourneras le dos parce que tu seras au bout de ce que tu peux supporter il reviendra doux comme un agneau. Alors attention à toi prends garde, le loup est rentré dans la bergerie.... prends soin de toi

Lux

Besoin d’un avis

Messagepar Lux » 21 Mai 2019, 22:39

Chaud-froid, aller-retour, toujours le même processus pour installer l'emprise, brouiller les pistes. Prends du recul, sors de cet engrenage rapidement pour y voir clair. Et ne laisse personne te manquer de respect. Courage !

Treasure

Besoin d’un avis

Messagepar Treasure » 22 Mai 2019, 07:13

Dax, merci beaucoup pour ta réponse. Je souffre intérieurement beaucoup. C’est dur d’être jamais écoutée. Je commence a m’en vouloir d’être sensible,d’être ce qu’en je suis. Je commence à ne plus en pouvoir... mais tu as raison... il me traite mal...

Treasure

Besoin d’un avis

Messagepar Treasure » 22 Mai 2019, 07:16

Labelleendormie, merci d’avoir répondu. Oui, au début il était démonstratif, maintenant j’ai le sentiment d’être de trop, pas assez bien. Il y a un malaise qui s’est installé. Il est vulgaire, pervers parfois. Je voulais quelque chose de vrai, quelque chose de fort. Je me sens utilisée. Il m’appele « Mon petit truc », « petite chose »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »