Besoin d'avis svp

MilaLune

Re: Besoin d'avis svp

Message par MilaLune »

Tu t'es fait avoir par un mec qui cherche à se faire entretenir.
J'espère que tu sauras vite rebondir.
Attends-toi à le voir changer du tout au tout quand tu auras décidé que tu ne veux plus de lui et que tu ne lui lâcheras plus un centime non plus. Aussi bien dans les supplications que dans l'extrême mépris.

Bon courage.
La lionne48

Message par La lionne48 »

MilaLune a écrit : dim. 21 nov. 2021 18:43 Tu t'es fait avoir par un mec qui cherche à se faire entretenir.
Attends-toi à le voir changer du tout au tout quand tu auras décidé que tu ne veux plus de lui et que tu ne lui lâcheras plus un centime non plus. Aussi bien dans les supplications que dans l'extrême mépris.

Bon courage.
Bonsoir Mila je crains beaucoup plus que les supplications ou l'extrême mépris malheureusement.
Freegaka

Message par Freegaka »

MilaLune a écrit : dim. 21 nov. 2021 18:43 Tu t'es fait avoir par un mec qui cherche à se faire entretenir.

Bon courage.
Bonsoir, merci
MilaLune

Message par MilaLune »

La lionne48 a écrit : dim. 21 nov. 2021 19:42 Bonsoir Mila je crains beaucoup plus que les supplications ou l'extrême mépris malheureusement.
Oui Lionne (bonsoir à toi au fait)
Il est vrai que ce genre de type peut être très dangereux.
Un point commun qu'ils ont avec les PN, c'est leur immaturité émotionnelle et leur croyance que s'ils nous ont embobinée une première fois, alors on leur doit d'être à leur merci à vie.
Ils veulent toujours retourner à la situation de base : celle dans laquelle l'autre était aveugle, charmée, et eux étaient à la fois à aider et à admirer. Ils peuvent être très violents car ils n'ont que peu de tolérance à la frustration, et gardent cette tolérance-là pour d'autres situations...
Perso, je poserais sur :
- la fermeté
- le no-contact
- la confidence à des amis proches susceptibles d'intervenir si nécessaire

S'il a un exemplaire de tes clés, change le cylindre.
MilaLune

Message par MilaLune »

(je n'ai pas précisé la haine de la femme, qui va avec la frustration d'ailleurs)
Freegaka

Message par Freegaka »

MilaLune a écrit : dim. 21 nov. 2021 19:52 (je n'ai pas précisé la haine de la femme, qui va avec la frustration d'ailleurs)
Pourquoi la haine de la femme? Non heureusement on chacun notre appartement il a pas de double
MilaLune

Message par MilaLune »

"il croit que toutes les femmes sont à ses pieds"
"Ta gueule"
Etc.
Freegaka

Message par Freegaka »

MilaLune a écrit : dim. 21 nov. 2021 19:51
La lionne48 a écrit : dim. 21 nov. 2021 19:42 Bonsoir Mila je crains beaucoup plus que les supplications ou l'extrême mépris malheureusement.
Oui Lionne (bonsoir à toi au fait)
Il est vrai que ce genre de type peut être très dangereux.
Un point commun qu'ils ont avec les PN, c'est leur immaturité émotionnelle et leur croyance que s'ils nous ont embobinée une première fois, alors on leur doit d'être à leur merci à vie.
Ils veulent toujours retourner à la situation de base : celle dans laquelle l'autre était aveugle, charmée, et eux étaient à la fois à aider et à admirer. Ils peuvent être très violents car ils n'ont que peu de tolérance à la frustration, et gardent cette tolérance-là pour d'autres situations...
Perso, je poserais sur :
- la fermeté
- le no-contact
- la confidence à des amis proches susceptibles d'intervenir si nécessaire

S'il a un exemplaire de tes clés, change le cylindre.

Du coup tu le mets dans quelle catégorie de personne? si c'est pas un pervers narcissique
Freegaka

Message par Freegaka »

MilaLune a écrit : dim. 21 nov. 2021 20:02 "il croit que toutes les femmes sont à ses pieds"
"Ta gueule"
Etc.
En plus il deux soeur et s'entend super bien avec et sa mère par contre il s'est disputé avec quand je demande pourquoi il est toujours vague (les réponses c'est compliqué... Etc)
Freegaka

Message par Freegaka »

Enfin y s'entend bien avec ses soeur mais au début moi y m'avait quand même dit qu'il avait pas de famille que sa soeur il l'avait pas retrouvé limite un frère en prison... Etc et c'est toujours compliqué quand il devait expliquer
Répondre