besoin d'aide

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
seule11

besoin d'aide

Messagepar seule11 » 04 Mai 2020, 18:31

bonjour

voilà il ya 2 semaines j'ai regardé le compte Skype de mon compagnon car j'avais des soupçons !!
mais je m'attendais pas à tomber sur des messages d'ados je lui en ai parlé forcément il m'a dit qu'il faisait rien de mal.sur les conseils de mon psy il m'a dit de le signaler sur le site du gouvernement mais ya til une suite après ??

Lapsus

besoin d'aide

Messagepar Lapsus » 05 Mai 2020, 04:11

Bonjour seule11

Fais attention à toi, ne confronte plus ton compagnon directement, s'il est en train de détourner des mineur(e)s, il ne veut certainement pas que ça se sache.
Aussi, si tu le dénonçais et qu'il y avait des conséquences, il pourrait se douter que ça vient de toi.
Sans infos supplémentaires sur ta situation et ses "activités", c'est impossible de te conseiller.
Juste skyper avec des ados sans tromperie sur son identité ni allusions sexuelles n'est sans doute pas un crime punissable.

Consulte le site de dénonciation du gouvernement pour voir si tu pourrais l'utiliser?
Appelle le 3919 pour prendre conseil?

Quitte ton compagnon sans plus tarder?

Bon courage!
Pour arriver au libre arbitre, il faut connaître ce qui nous détermine.

10585e jour de contact (à peu près)

seule11

besoin d'aide

Messagepar seule11 » 05 Mai 2020, 13:48

bonjour merci d'avoir répondu mon compagnon a 54ans alors Skyper avec des ados ne me parrait pas du tout normal

foupoudav

besoin d'aide

Messagepar foupoudav » 24 Mai 2020, 19:44

bonjour, peux être que vous pouvez essayer de prévenir les parents de ses ados, je veux dire qu'en tant que parent j'aimerais être au courant.
dans tout les cas il ne faut pas vous mettre en danger surtout si vous ne savez pas ce qui se passe exactement. cordialement.

Retourner vers « Droit et justice »