Besoin d’aide svp

Toto13

Besoin d’aide svp

Messagepar Toto13 » 08 Déc 2019, 04:59

Voila bonjour à tous et à toutes sans rentrer dans les détails ce seraient trop long j’ai quitter mon pn depuis 2 mois depuis je suis dévasté je ne dort plus j’espionne ce qu’il fait et je démoralise en fesant semblant que tout va bien. J’ai faiblit et je l’est appeler besoin d’explications même si je savais que je n’aller rien avoir en retour et que c’était un mauvais choix après avoir tenu si longtemps , que dois-je faire svp ? il ma répondu froidement il était accompagné je me suis taper la honte . Dois-je retourner dans le silence radio le rebloquer ? Je ne sais plus quoi faire mon passé me rattrape..

Lapsus

Besoin d’aide svp

Messagepar Lapsus » 09 Déc 2019, 02:18

Salut Toto

Ton PN ne te donnera aucune explication et se servira de chaque communication pour te manipuler sans aucun égard pour toi.

Oui rebloque-le, ne l'espionne plus! C'est un malade, et maintenant tu en es malade!
Pose tes questions, demande des explications ici, nous avons tous vécu ce que tu vis et nous sommes tous à la recherche de notre guérison, un processus long et difficile qui commence par le no-contact intégral.

Tu as besoin d'aide!
Vois-tu un(e) psy?

Courage, tu es au bon endroit pour commencer à remonter la pente.
:29:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Alex23

Besoin d’aide svp

Messagepar Alex23 » 09 Déc 2019, 05:22

D’accord avec lapsus

Ce n’est même pas qu’il ne te donnera pas d’explication
Il t’en donnera 1000 , mais les unes plus fausses que les autres , C’est un robot intelligent dit des tas de choses ,
Mais n’explique pas ! Ou plutôt oui des milliers de combinaisons d’explIcations, il les sort de suite .
Mais aucune a de la valeur.
Occupe toi à faire d’autres choses mêmes si c’est des petites choses , change d’air , fais des choses que tu n’as pas l’habitude De faire .

Courage :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »