Beaucoup de colère... help

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Psymoxxi

Messagepar Psymoxxi » 26 Nov 2017, 09:07

Bonjour à tous,
cela fait maintenant 6 mois que je suis parti de chez mon PN (j'habitais chez lui). J'ai encore l'impression que c'était hier et que je n'ai pas tourné la page. Au début, je faisais des crises d'angoisses, j'étais anxieuse et avait très peur de tout ce qui m'entourait (surement peur qu'on me fasse encore du mal). Maintenant, je ressent une profonde colère. J'ai le cœur serré, j'ai chaud, je suis à fleur de peau avec tous mes proches (surtout ceux qui me veulent le plus de bien bizarrement). J'ai essayé de faire du sport, de la méditation, du tir, de la boxe... Rien n'y fait. J'ai écrit une lettre à la grand mère de mon PN qui m'avait fait énormément de mal et elle m'a traité de "comédienne". Bref j'en veux à la terre entière et je déteste ça, finalement ça m'énerve encore plus.
Quelqu'un a connu ça et a réussi à le surmonter ? Que me conseillez vous ?
Merci

Litchi

Messagepar Litchi » 26 Nov 2017, 22:04

Bonsoir,

Je dirais que cette colère fait partie du deuil et de ta reconstruction.
Personnellement, je suis énervée contre lui, elle et moi.
Lui pour m'avoir prise pour une conne. Je souhaite qu'il souffre un jour autant si ce n'est plus que ce qu'il m'a fait souffrir. Idem pour elle. Mais pour elle, c'est différent elle va bientôt découvrir le monstre qui se cache sous son masque de prince charmant.
Le sablier est enclencher, la seule inconnue sa taille.

Et moi, ben c'est mon ego !
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »