bains dérivatifs

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar de l’utilisateur
nathalie11
Messages : 1919
Enregistré le : 07 Jan 2017, 20:49

bains dérivatifs

Messagepar nathalie11 » 12 Fév 2019, 15:24

Est ce que vous connaissez ?
j'ai testé mais pas sur la durée
j'ai eu peur mais je pense que c'est excellent avec modération
je mets un explicatif
par contre il faut impérativement ne pas avoir froid donc un pull bien chaud et des chaussettes dans une pièce chauffée
et ne pas manger de cassoulet avant :44:

Une compétence archaïque qui, en utilisant la fraîcheur, assure le déplacement, les fonctions et l’expulsion des graisses.
Le Bain Dérivatif n’est pas une médecine, ni douce ni exotique. C’est une compétence archaïque, exactement comme l’allaitement maternel. Il sert à remplacer les effets de la marche nu dans un pays chaud, ce qui était la condition première de l’être humain. Les animaux le pratiquent couramment sans se poser de questions sur les saisons, le yin ou le yang. Cette technique qui ne coûte absolument rien est extrêmement efficace pour notre bien-être.
Le Bain Dérivatif est une technique qui consiste à rafraîchir les deux plis inguinaux et le périnée dans le but de faire vibrer, rendre motiles les intestins et l’ensemble du fascia.

On peut le faire avec un gant de toilette et de l’eau, ou bien, par gain de temps et commodité, il peut être remplacé par l’utilisation de poches spéciales Yokool. En effet, ce qui nous manque le plus est la fraîcheur au périnée. Cela fonctionne même sur les personnes qui ne peuvent absolument pas marcher.

Cette fraîcheur entraine la motilité du fascia et de l’intestin provocant l’expulsion des selles, mais aussi le déplacement, le cheminement dans tout le corps des graisses issues de la digestion.

Les effets du Bain Dérivatif sont très nombreux. Il fait partir en premier lieu les mauvaises graisses, épaisses, qui se trouvent directement sous la peau. Mais il aide aussi les personnes trop maigres à nourrir correctement les muscles, à densifier les os. Il contribue sans conteste à la régénérescence de l’organisme.
Pourquoi est-il important de faire circuler les graisses brunes?

Les graisses fluides, dites brunes, sont indispensables pour la protection contre la chaleur et le froid, l’énergie, les réserves, la fonction hormonale, le transport des cellules souches adultes capables de réparer tous nos tissus. Ces graisses ont aussi deux fonctions de nettoyage.

Les graisses épaisses au contraire (jaunes et blanches floconneuses) sont des graisses de mauvaise qualité dues à des aliments dénaturés et à une mauvaise mastication. On les trouve essentiellement chez les animaux d’élevage et les humains ayant une mauvaise hygiène de vie. Elles doivent être expulsées par les graisses fluides.

Durant cent ans, selon ce que décrivait Louis Kuhne, le Bain Dérivatif a été strictement observé comme une technique de nettoyage interne du corps. Actuellement nous découvrons d’autres fonctions du Bain Dérivatif car nous commençons à comprendre comment se déplacent nos graisses, à quoi elles servent, comment les faire circuler. Cette circulation continue des graisses permet l’évacuation des surplus par la digestion, mais elle permet aussi aux graisses fluides de chasser les graisses épaisses qui déforment la silhouette, et de remplir leurs nombreuses fonctions, qui sont en sommeil lorsque le fascia ne travaille pas.

http://www.bainsderivatifs.fr/la-method ... oggle-id-3

Myrage
Messages : 478
Enregistré le : 14 Déc 2018, 21:23

bains dérivatifs

Messagepar Myrage » 12 Fév 2019, 15:43

Oulala! Je suis dépassée les filles! :9:

Avatar de l’utilisateur
nathalie11
Messages : 1919
Enregistré le : 07 Jan 2017, 20:49

bains dérivatifs

Messagepar nathalie11 » 12 Fév 2019, 16:27

en gros il faut rafraîchir l'espace entre l'anus et le sexe pendant quelques minutes chaque jour en restant au chaud au niveau du haut du corps et des pieds : ça fait du bien

Avatar de l’utilisateur
nathalie11
Messages : 1919
Enregistré le : 07 Jan 2017, 20:49

bains dérivatifs

Messagepar nathalie11 » 12 Fév 2019, 16:29

je vais commencer ce soir avec un pain de glace placé à l'endroit stratégique....5 minutes
step by step


Retourner vers « Bien-être, forme et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités