Avec un(e) PN ça déménage (...souvent)

Venez parler de tout le reste...
goliath

Messagepar goliath » 05 Sep 2020, 11:39

Hello tous,

Désolé pour le jeu de mot laid (mollet) :P

Un(e) PN change de domicile assez souvent :
- Par peur d'être démasqué par le voisinage
- Lorsqu'il ou elle s’aperçoit que le voisinage n'est pas dupe de son jeu pervers
- Pour éviter que sa victime ne se lie d'amitié avec d'autres personnes non manipulable
- Pour brouiller les pistes
- Parce qu’il ou elle est tout le temps parano
- Pour isoler sa victime et la pourrir d'avantage

Combien de fois avez-vous déménagé quand vous étiez sous leur emprise et à quelle échelle de temps ?

Le PN que je côtoyais avez pour habitude de déménager tous les 2 à 3 ans avec toujours la même excuse foireuse du "on sera toujours mieux la bas"

"On" dans le sens "Je" serais mieux pour continuer ma emprise.

Des bises.
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Janou

Messagepar Janou » 06 Sep 2020, 12:42

bonjour Goliath,
personnellement en 45 ans de vie commune nous avons déménagé 5 fois ce qui fait une moyenne de une fois tous les 5 ans sachant tout de même que nous sommes plusieurs fois restés plus longtemps au même endroit et c'est drôle parce que c'est généralement moi qui étais l'instigatrice du déménagement... mais aujourd'hui je pense que j'étais bien manipulée pour en arriver à ces départs... et j'étais assez naïve pour penser qu'un nouveau départ pouvait améliorer nos relations... Car il était évident que les raisons de nos départs étaient justes bénéfiques pour lui.
prendre un nouveau départ dans son travail
nous rapprocher de sa mère devenue veuve
le suivre quand il a été déplacé pour son travail
changer complètement de travail car cela ne lui convenait plus
et de nouveau changer de travail, repartir à 0 et nous préparer une heureuse retraite... cette dernière fois à presque failli fonctionner il est resté 20 ans sur place en changeant 4 fois de travail... ça allait de mal en pis...
d'ailleurs il a de nouveau changé d'horizon sa pouf* est à 300 km . Moi je suis restée dans la région parce que en 20 ans c'est là que j'ai eu le temps de prendre mes repères.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le Salon »