Au secours ...

Louu

Au secours ...

Messagepar Louu » 09 Nov 2019, 20:31

Des nouvelles ..
au secours . Au secours... j’ai besoin d’aide

Il est revenu vers moi mardi soir en me disant que je lui manquait que ça n’était pas facile et qu’il voulait juste que je prenne conscience de la situation de mes tords...
je lui ai répondu le lendemain midi, soulagée qu’il pense encore à moi . En lui disant naïvement qu’un avenir était possible que je nous imaginais vivre ensemble fonder une famille etc que ça n’était jamais sorti de ma tête ...
Aucune nouvelle de lui jusqu’à mercredi midi où il me répond plus froidement me dit qu’il veut bien mais qu’on doit y aller doucement et prendre en compte tout ce qui ne vas pas chez un et l’autre pour avancer .

Je passe ma journée sereine je lui répond gentiment le soir et puis je constate le soir qu’il m’a de nouveau bloqué sur Instagram . Je l’appelle je lui demande pourquoi il me répond froidement que c’est pas le moment que sa mère ne va pas bien car elle s’est séparés de son beau père et qu’il n’a sûrement pas fait exprès de me bloquer à nouveau et qu’il a pas la tête à me parler . On raccroche je fulmine ... et là j’ai eu une intuition ...
je suis allé sur le compte d’une fille qu’il suivait récemment et dont il aimait les photos .. je regarde la story de la fille et là L ´HORREUR !!
La story datais de mardi soir , je le vois lui sur la vidéo en noir et blanc torse nu dans le lit de la fille avec la fille qui tire là langue nue elle aussi à côté de lui ( on ne voyait que son épaule à elle donc je ne sais pas si elle était nue ) qui disait FUCK HATERS et lui qui faisait un doigt d’honneur avec son air provocateur comme s’ils avaient couchés ensemble ..

Mon sang n’a fait qu’un tour j’ai débarqué chez lui à minuit on est allé dehors et il tout de suite compris pourquoi j’étais dans cet état !
Il nie me dit qu’il ne s’est rien passé avec cette fille mais ne me donne aucune explication !!
Il dit que c’est une amie qu’il a rencontré y’a un mois et là j’explose littéralement .. toute la rage en moi accumulée depuis un an explose ! Je lui arrache le collier qu’il a au cou que je lui ai offert je le jette je l’écrase je le jette à l’eau . Je le pousse lui hurle dessus lui crie littéralement dessus . Je lui dit qu’il est un pervers narcissique qu’il est une merde qu’il m’a pourri la vie pendant deux ans que je suis quelqun de gentils et que je ne sais pas pourquoi j’ai croisé à route . Pour une fois il est soumis regarde ses pieds s’excuse et même commence à pleurer parce que je n’y vais pas de main morte lui dit qu’il est superficiel pathétique manipulateur égocentrique égoïste méchant cruel profiteur que mon entourage le déteste que j’ai envie qu’il crève qu’il n’arrivera à rien dans la vie . Il m’accompagne au train on s’effondre tout les deux l’un sur l’autre il me dit que je suis là plus belle personne qu’il est connu et que les autres filles ne m’arrive pas à la cheville qu’il n’a rien fait avec cette fille qu’il pensait encore à moi qu’il s’ennuyait par ce que cette fille n’était pas moi qu’il était encore amoureux de moi qu’il a peur d’aimer d’être en relation depuis le divorce de ses parents et que c’est pour ça qu’il est comme ça avec moi , il pleure je ne l’avais encore jamais vu pleurer . Le lendemain je n’arrive pas à dormir

.. je lui envoie toutes les photos que je trouve de la fille en lui disant qu’elle est à gerber car c’est le genre de gonzesse qui pose à poil et qui demande du sexe à l’appelle , dans son style tatouée, piercée etc
Je lui demande de faire quelque chose de venir je sais pas que j’ai besoin de lui de son aide . Il dit quil ne peut pas venir qu’il travaille . On s’envoie des messages , j’appelle la fille je trouve son numéro sur Instagram et je lui demande sa version des faits . Elle dit qu’elle n’a aucun intérêt à me mentir qu’il ne se passe rien avec lui qu’ils sont simplement potes et qu’elle avait envie d'énerver son ex à elle en faisant cette photo mais qu’il n’ont absolument rien fait et qu’il a dormi sur le matelas gonflable et qu’il ne se passera jamais rien entre eux , je lui demande si elle pense qu’il a quelqun elle me dit que non et que de toute façon il n’est pas du genre à s’ouvrir .

La journée passe il m’envoie des messages me dit qu’il sait que j’ai appellé la fille que c’est mieux que lui et moi on ne se parle plus vu que je lui avait dit la fois ou je suis venue le voir que depuis que je le voyais plus j’étais plus heureuse je me faisait draguer etc . Je lui renvoi toute sa méchanceté dans la gueule il fait mine d’etre énervé . Et puis il revient me disant qu’il est désolé qu’il a vu qu’il m’a fait bcp de mal qu’il s’en veut que je vais énormément lui manquer qu’il regrette de ne pas avoir été là quand j’avais besoin de lui qu’il aurait du me dire je t’aime un peu plus et me rassurer pour mes problèmes etc etc
Je me sens coupable je lui dit que je l’aime que si je lui ai dit tout ca c’est à cause de son comportement . Je m’excuse de l’avoir traité de pervers narcissique car ça l’a vraiment heurté mais qu’il agit de manière parfois incohérente .

Le lendemain tout s’inverse je l’appelle pour prendre de ses nouvelles mais une question me hante .. pourquoi sur cette photo ils étaient tout les deux à demis nus? Il ne veut pas répondre me dit qu’ils allaient se mettre en pyjama . Il me parle de sa mère me dit qu’il n’a pas envie de se mettre en couple avec moi car il ne pourra pas gérer la souffrance de sa mère et notre relation ( ils sont hyper fusionnel avec sa mère ) et que depuis que j’ai dit toutes ces choses sur lui ça l’a choqué et qu’il n’est plus «  amoureux «  qu’il a encore des sentiments mais c’est tout . Je lui dit que j’aspire un avenir quand tout ira mieux avec lui. Il dit qu’on verra mais qu’il n’est pas prêt et qu’il n’a pas vraiment envie . Le lendemain matin soit aujourd’hui je suis en pleine détresse je lui envoie des messages en lui disant que je ne peux pas vivre sans lui il me dit qu’il comprend ma détresse mais qu’on ne peut pas se remettre en couple . Qu’il est encore là car il me répond et m’encourage mais c’est tout . Je le supplie jusqu’à l’enlever il me dit qu’il est au boulot et que je le tresse trop . Que je lui disais qu’il était un connard que je me sentais mieux sans lui mercredi et que la çà s’est inversé je suis contradictoire .
Qu’il a parlé de cette situation à sa mère et son entourage que tout le monde le défend qu’il était bien célibataire et que de toute façon il fait ce qu’il veut il n’a pas de compte à me rendre . Je lui dit que si car la veille il m’avait envoyé un message en me parlant d’un avenir possible donc qu’il n’y a rien de cohérent w

Il dit Qu’avec moi c’est toujours la même chose qu’il a besoin de respirer que je suis oppressante que j’ai besoin d’être rassurée à tout bout de champs et d’avoir des réponses et de calmer mes doutes et mes peurs tout de suite et quand lui me demande de poser moins de questions ou ne serait ce que changer un peu mon comportement je le fais pendant un mois et que je recommence et que c’est plus fort que moi . Que ce que je lui fais ne lui donne pas envie de revivre quelque chose avec moi. Qu’il essaye d’être cool et patient mais que ça ne marche pas quand il le fait de manière douce que je revient tout de suite au galop
Qu’il veut que je laisse tranquille . Je pleure toutes les larmes de mon corps et je finis par m’excuser .. j’appelle une dernière fois cette fille pour calmer mes doutes , elle ne répond pas .. je n’insiste pas . Il m’envoie un message en me disant d’arrêter d’appeler la fille .. je lui dit que je n’ai appellé qu’une seule fois et de me laisser tranquille .
Je me sens Trahie et anéantie après tout ce que j’ai donné pour cette personne je n’arrive pas à accepter la rupture je me repasse le film toutes les secondes ... je me rend compte à quel point je suis dépendante de lui comme une drogue dur je n’arrive pas à me sortir la tête de ça .. j’ai besoin d’aide .

VenusC75

Au secours ...

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 22:50

Louu

Bonsoir

Je viens de voir ton message...

Je vais le lire là...

Juste pour te dire de ne pas réagir à chaud..:

Attends stp

Je vais tenter de te répondre mais ne fais rien dans la précipitation
Rien

Pas de réponse

À tout :39:

VenusC75

Au secours ...

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 23:03

Louu

Tu as dit quelque chose d’important, tu es dépendante affective comme toutes les victimes

N’as tu personne à qui parler ce soir?

Que fais tu ce soir?

Quand tu te sens si mal, va prendre une douche froide, ou tiède et va te coucher.

Écris ici autant de fois que tu le souhaites....qu’on te réponde de suite ou pas, viens sortir tout ce que tu as en toi! Ça te calmera...

Tu avais des projets et ne voyais pas ta vie sans lui, donc là c’est normal que tu aies du mal à penser le contraire...

Que te dire...déjà dans toute rupture rien n’est jamais perdu définitivement....

Comme il a besoin de calme, et que sa mère a des problèmes il est obligé de se concentrer sur sa mère..:

Donc lâches prise!

S’il t’aime vraiment et qu’il n’est pas pn, il reviendra....tôt ou tard...

VenusC75

Au secours ...

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 23:09

Louu

Dans l’urgence essaie de t’occuper...un film, une douche froide ou tiède pour dormir.

La nuit pote conseil et demain est un autre jour...

Comme c’est un être si changeant, dis toi que ses paroles ne sont pas définitifs. Si tu veux qu’il revienne vers toi de Toutes façons tu ne peux forcer en allant autant vers lui...
Au contraire si tu veux inverser les choses, lâche prise stp!
Ne le contacte plus, ni lui ni sa copine. Tu n’auras jamais la vérité ! Jamais! A quoi bon poser des questions sans être sûre de la vérité ?

Concentre toi sur toi et tu verras....il reviendra.

Tu as un problème de dépendance affective que tu dois régler.

J’ai acheté le syndrome de Tarzan...je le lis et ça m’aide à comprendre cette blessure que j’ai...

Mise sur toi, lache prise!

Tu ne peux maîtriser ce qu’il fait et la relation avec lui, et tu ne vas pas de rendre folle...
L’amour ne se force pas, mais est il capable d’aimer s’il est pn!? Non!

VenusC75

Au secours ...

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 23:11

Donne de tes nouvelles stp....
Courage

Lapsus

Au secours ...

Messagepar Lapsus » 10 Nov 2019, 01:52

Bonjour Louu

Tu es dans une situation terriblement désespérante.
Ton problème du moment ce n'est pas ta dépendance affective, c'est ton PN.
Il t'a mis sous son emprise, il te met en manque, et il est en train de te détruire.

Tu as l'air d'avoir compris qu'il est PN et tout ce que tu racontes le confirme.
T'es-tu bien renseignée sur ce qu'est un PN?
quel-est-le-profil-singulier-du-pervers-narcissique-partie-1-3-t6866.html

Si oui, ce que je ne comprends pas, c'est que tu sembles continuer à y croire, à croire à un avenir heureux avec cet homme.
Comme dit Venus, "il reviendra", c'est certain, mais pour continuer à t'enfoncer dans ta souffrance. Tu es en son pouvoir, tu es son jouet, et il se fiche totalement de ton bonheur et se régale de tes réactions d'esclave.

Si par ton "au secours", tu cherches des conseils pour vivre avec lui, nous ne pouvons rien pour toi, car on ne peut que crever dans la souffrance avec un PN.

Si une petite voix au fond de toi crie "je n'en peux plus, aidez-moi, il faut que je le quitte mais je n'y arrive pas", alors là, nous pouvons t'accompagner, de donner des trucs et des conseils, t'écouter, te consoler, te suivre tout au long du processus.

Le quitter ne sera pas facile, mais nous sommes là.
Veux-tu le quitter?

As-tu un(e) psy à qui raconter ce que tu vis?

Prends soin de toi!
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Louu

Au secours ...

Messagepar Louu » 10 Nov 2019, 13:06

Bonjour Venus
Merci de m’avoir répondue .. je suis dans une situation désespérante.. après avoir écrit j’ai enchaîné les crises d’angoisses alors j’ai pris plusieurs anxiolytiques et j’ai dormi jusqu’à maintenant .. ce soir là je n’avais personne a qui parler et je n’ai plus envie de me confier à mon entourage qui ne me comprend plus .. qui ne comprend pas ma dépendance envers cette personne. Depuis que j’ai découvert ce forum j’ai l’impression que c’est mon seul échappatoire .. que vous êtes mon seul vrai soutient ( et ma psy ).

Je ne sais pas s’il est vraiment PN en tout cas le fonctionnement entre nous du «  fuis moi je te suis «  a toujours été depuis le début de la relation ... mais plus ça va plus il est cruel avec moi

Je ne penses pas qu’il reviendra .. même s’il l’a toujours fait .. car je penses l’avoir terriblement blessé dans son ego .. ou démasqué ? Et ça il n’a pas aimé du tout .. maintenant la situation s’est inversée et c’est moi qui court après lui...

Il a dit qu’il ne m’aimais plus vraiment et pour moi ça ne date pas du clash qu’on a eu mercredi . Il n’a fait que de me quitter ce mois ci avec énormément de détachement , il m’appelait de moins en moins ne s’intéressait plus à moi.. il me dit qu’il serait même heureux pour moi si j’avais quelqu’un d’autre . Il n’a absolument aucune envie de s’engager il trouve toujours ses excuses aujourd’hui c’est sa mère mais il y’a deux semaines c’était moi , et encore deux semaines avant c’était son boulot , ou sa vie etc .. je me sens juste rejetée à chaque fois . On ne veut pas les mêmes choses et pourtant je l’ai dans la peau .. on dirait qu’il est vital à ma vie .. je passe mon temps à me remémorer les bons souvenirs , je l’ai emmené partout il connaît toute ma famille je sais que je n’arriverais pas à m’oublier comme ça car il est charismatique , il a quelque chose d’unique .. et nous avons partagés beaucoup de choses ensemble .. c’est pour ça que je n’arrive pas à comprendre comment il peut sauter dans le lit d’une autre fille comme ça d’un coup alors qu’il couchait avec moi deux semaines auparavant .. qu’il m’envoyait des messages de futur possible ( même si c’était bidon) le jour même ..
j’ai l’impression d’être dans une spirale infernale dont je ne sors pas ..

Xiatan

Au secours ...

Messagepar Xiatan » 10 Nov 2019, 13:32

Coucou Lou,

J'ai été très touchée par ton histoire et pourtant je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral.
Je comprends bien cet "amour" que tu as pour cet homme et en quoi c'est si difficile de le faire comprendre aux autres puisqu'on subit finallement beaucoup plus qu'on ne profite.
Si tu as conscience que c'est un PN tu sais au fond de toi que tu devras trouver la force de t'en eloigner car tu es en train d'y laisser des grosses plumes. Je connais bien ce que tu vis et je peux te dire qu'on souffre moins quand on est plus avec.
Biensur que tu as l'impression de vivre qqchose d'exceptionnel, finallement on n'a pas l'occasion de vovre tous les jours au coté de la folie et d'en faire l'experience?
Je pensais vivre de l'amour mais ce n'etait que de ka dependance et de l'emprise justement à cause de ces chauds froids; ce passage ou tu expliques qu'il t'a envoyé un sms le lundi, tu etais soulagée et puis après tu réécris toi gentille et au final il fait le distant invoquant la soi disant separation de sa belle mere (au passage il est gentil il se preoccupe des autres). C'est infernal ca et moi ca me rendait dingue.
Le declic viendra un jour même si il faut de nombreux coups de pelle pour y arriver.
Courage à toi.

Flora

Au secours ...

Messagepar Flora » 10 Nov 2019, 13:45

Lou,
Tu vis ce que nous vivons tous (ou avons vecu)
On te lis et on comprend a 300% ta situation.

Bien qu’on dise que les PN ne viennent pas sur ce forum, je me mefie et ne peux raconter mon histoire en detail car j’ai peur qu’elle la lise.

Mais, j’ai passé un an de souffrance en m’accrochant à un amour incroyable, une rencontre tout aussi folle et inesperee. C’etait le paradis cette rencontre.(pour moi).
Tout est devenu incroyablement complexe et terrible.
Les NC, les incoherences, les mensonges, etc.
Et la situation perso de ma PN etait dingue mais elle m’a fait croire tant de choses pendant des mois.
Aujourd’hui je prends un mur en beton de plein fouet a 500kmh.
Elle a redisparue depuis 15j, elle qui m ‘aimait tant, qui voulait soit disant se separer de son mari (qui jurait ne pas etre mariee...aussi)
Tant de sacrifices par amour, pour un fantome.

Je n’ai jamais aimé Ni me suis livré a ce point et ai donné autant à quelqu’un qu’à ma PN.
J’ai pourtant deux longues relations auparavant avec deux enfants.
En quasi un an, j’ai fait des sacrifices enormes et voulait tout pour elle, meme des choses que je n’ai jamais souhaité avec quiconque.
Mes amies (je suis un homme) à qui je me suis confié non stop m’ont dit qu’elles, auraient pu etre distantes et mefiantes si qqn leur avait exprimé autant de sentiments des le debut (comme je l’ai fait) mais auraient revé rencontrer un mec comme moi qui aurait fait CE sacrifice enorme (que je ne peux pas citer ici) pour elle comme je l’ai fait pour ma PN. Sans aucune hesitation.
(Je ne dis pas ca par narcissisme mais parce que les entendre dire ca m’a bcp aidé a croire en moi et ne plus culpabiliser)
Alors, prends le tmps de lire ici, tout ce qui t’interesse.
Nous avons tous la mm histoire, les memes souffrances suivant un mm mode operatoire.
Ce sont des vrais « tueurs de sentiments » en serie.
C’est difficile, tres dur a vivre, bcp d entre nous sont tombés si bas, mais notre instinct a finalement repis le dessus et mis un nom sur ce type de personnes et de relation.
Tu merites bcp mieux, tu le sais.
Ton histoire, vue de l’exterieure, risque d’etre pleine de souffrance avec un comportement de ce genre.
C’est evident.
Je suis moi meme en pleine rupture non actee definitivement et oscille entre paix et tristesse abyssale.
Je viens de passer mon samedi en larmes et au fond.
Mais on s y fait petit a petit, on reprend des habitudes a nous et pour nous et on se libere de cette drogue.
C eqt toxique a 1000%

Courage!!!!

Cath76

Au secours ...

Messagepar Cath76 » 10 Nov 2019, 14:04

Bonjour Louu
Je t ai répondu sur l autre post......Comme je te comprends....
Je trouve que tu le à bien cerner
...En effet ce sont des personnes qui ne s attache pas..Ils se lasent vite et de toute façon s attacher pour eux c'est dangereux pour eux car c'est se découvrir montrer leur vrai visage..Leur faille....

Louu un petit conseil quand j avais des angoisses et envie de le contacter....
Je me questionner avant d agir .si.Je le contact 2 possibilité soit il reste silencieux et je souffre encore plus soit il répond ce que j ai envie d entendre mais tu c bien LOUU ce qui est valable tout de suite ne l est plus dans qql heurs avec eux alors à koi bon????

LOUU il ne changera pas....

Pour ma part j ai fait le deuil et surtout comme je te l ai marque sur l autre post je ne le regarde plus comme avant je l ai fait tomber de son pied d estale....En fait sa vie nocturne est pas terrible...Il n à pas de vrais amis...n est pas heureux ...Il a tirs des pbs...

Ce sont des personnes qui nous tire vers le bas ÉTRANGER AU BONHEUR SIMPLE...courage

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »