Au secours...

Miaoumiaou

Au secours...

Messagepar Miaoumiaou » 31 Mai 2019, 23:13

Bonjour..

Je suis nouvelle sur le forum mais je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner parce que personne ne me comprend.. j'ai juste l'impression de devenir folle.

J'ai 26 ans, en couple depuis 2 ans avec un homme qui a 17 ans de plus que moi.

Nous nous Sommes connus sur internet, il m'a aidé à quitter le père de ma fille qui me frappait.

Relation à distance mais tout se passait bien, un homme incroyablement gentil, a l'écoute, aux petits soins etc etc.

Premier mois déjà je me suis rendu compte quil m'avait mentis sur un sujet assez grave (mavais dis que son ex femme était décédée d'un cancer alors qu'elle est bien vivante)
Je lui ai dis avoir tout découvert, il me quitte, le choc je suis anéantis mais bizarrement je men voulais.
Il revient une semaine après en m ayant fait culpabiliser. Je me tais je fais comme si de rien n'était..

Tout se passe plutôt bien, parfois distant et je me suis rendu compte aussi quil était mythomane et je ferme les yeux mais ça passe pendant 5 mois.

Au bout de ces 5 mois, le choc, il s'éloigne me parle mal et commence à se rapprocher dune femme qui habite à 800km de lui sur messenger.
Il me faisait croire quil voulait être avec moi et au final je faisais l'aller-retour juste pour quil puisse coucher avec moi et la tout va de pire en pire, il me bloque, me fait culpabiliser encore et flirt partout.

Au bout de 2 mois de souffrance, je décide de laisser tomber et commence à essayer de passer à autre chose.
Et un jour l'erreur de ma vie...
Je le rappel pour récupérer un objet que je lui avais prêté... Il s'effondre il pleure je lui manque...
Je craque... et tout recommence, je dois être gentil sinon cest finit.. quelques mois encore comme ça a distance et un jour il me demande de venir vivre avec lui avec ma fille..

La pire erreur de ma vie..
Nous vivons ensemble depuis 1 ans et demis..
Je passe mon temps dans l'angoisse de faire le ménage à fond. De m'occuper de lui, de ma fille et de ses enfants.
Quand il rentre jai une boule au ventre..
Il m'insulte auprès de tout le monde et me quitte tous les 2 semaines en m'insultant et en essayant de me démolir..
Et a chaque fois quil voit que jessaye daller mieux il revient en pleurant et je craque..

La maintenant je suis au point que quand il me dit de fermer ma gueule je lui dis pardon..

Je précise que jai une sclérose en plaque assez lourde et d'anorexie mental et boulimie vomitive qui se sont aggravées fortement depuis que je vis avec lui.

Je sais que je serais tellement plus heureuse seule avec ma fille mais pourquoi je n'arrive pas à partir ..

Il est gentil avec moi que pour "se vider" en gros..
Il m a tellement insulté auprès de tout le monde que maintenant il se fait passer pour célibataire parce quil a honte de dire quil est revenu avec moi.

Desolee pour ce pavé, j'avais besoin de l'écrire..
Je sers d'Esclave et de "trou"
Je suis tellement fatiguée...
Meme ses enfants a lui en peuvent plus de me voir souffrir et commence a détester leur père.

Pivoine1974

Au secours...

Messagepar Pivoine1974 » 31 Mai 2019, 23:31

Bonsoir miaoumiaou,

L’important c’est de penser à toi et à ta fille.
Tu as affaire à un manipulateur et je crois que le mieux que tu aies à faire est de le quitter.
Pars le plus vite possible car il ne changera pas.
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Prends contact avec un psychologue pour t’aider à prendre du recul et sortir la tête de l’eau. Tu vas en avoir besoin.
Courage
Nous sommes là pour te soutenir :39:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

pnyme

Au secours...

Messagepar pnyme » 01 Juin 2019, 00:12

Tu es consciente que tu en fais trop pour lui.
En plus, il n’a aucune reconnaissance pour tout ce que tu fais !
Tu sens que tu vas mal - et même plus mal - avec lui.
Alors fais tout ce que tu peux pour partir.
Surtout ne te laisse pas embarquer dans des projets communs... même s’il te fait des promesses. Il ne les tiendra pas, tu le sais. C’est juste une stratégie de sa part.
C’est dur mais rassure-toi en te disant que tu peux aller mieux, te reconstruire sans lui. Lui ne changera jamais.

Miaoumiaou

Au secours...

Messagepar Miaoumiaou » 01 Juin 2019, 10:50

Merci pour vos réponses.

Je suis suivis par une psy pour ma maladie mais on parle surtout de ma situation.

Je n'avais pas vraiment conscience que c'était un pervers narcissique je me remettais toujours en question en me disant que c'était moi le probleme. Meme aujourdhui je me demande des fois si il l est vraiment mais je pense malheureusement que oui...
Il se pose toujours en victime, très agressif, humeur changeante. Je dois faire attention à tout ce que je dis parcr que je me fais menacer de séparation a tout moment
Il m a déjà quitté au moins 15 fois et reviens une semaine après, après m'avoir bien anéantis, quand il voit que je recommence a sourire.
Et dès le lendemain il recommence à être méchant.

Chaque fois quil me quitte je suis triste mais jespere quil ne revienne pas vers moi et en même temps si.

Je ne me reconnais absolument pas, il lui suffit juste de me sourire et je cours vers lui ..

Il est adorable avec ma fille comme un papa.
Et cest horrible ce que je vais dire mais j'aurais préféré quil soit une seule fois pas gentille avec pour que jai ce déclic de partir.

Je culpabilise et me sens bête alors quil m'insulte auprès de tout le monde et fait semblant detre célibataire.

Comment avez-vous fait pour partir... j ai l'impression detre rien sans lui et de ne pas le mériter...
Je n en peux plus.

Est ce que je suis folle de ne pas réussir à partir ? Il m a coupé de ma famille, de mes amis.

Jessaie02

Au secours...

Messagepar Jessaie02 » 01 Juin 2019, 10:56

Est ce que tu as de la famille pour t Aider ? T héberger ?
Une connaissance, une amie?

Tu nes pas folle
Tu as PEUR tout simplement
Et la peur de le quitter te bouffe je connais ce sentiment
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

Miaoumiaou

Au secours...

Messagepar Miaoumiaou » 01 Juin 2019, 11:19

Je pourrais retourner chez ma maman mais je ne veux pas rechanger de région et changer ma fille d'école même si elle a seulement 4 ans et demis, elle a déjà tellement eu de peine quand elle voyait son papa me taper, et après le premier changement d'école.

J ai des amis ici, juste un couple d'amis mais qui ne pourront pas m'héberger, appartement trop petit.

Mes proches me répètent sans cesse de faire une demande de logement avec ma fille pour partir au plus vite mais je ne sais pas,.. quelque chose bloque ..

L'impression de l'aimer encore alors que je ne pense pas que ça soit de lamour, je suis accro à lui.
Jespere encore quil va changer alors que je sais au fond que ça n'arrivera plus..
Meme juste quand je lui dis bonjour ça l'énerve..
Et même physiquement je suis tellement en admiration devant lui, je me trouve tellement nulle à coté de lui.
Il veut que je fasse absolument attention à mon poids et me le reproche quand je veux manger un peu plus gras (pour garder sa petite poupée de 25 ans selon ma maman et continuer à assouvir ses fantasmes)

J ai les idées plus clair quand il est en couple avec moi-même si je souffre, alors que quand il me quitte je suis dévastée.

Les seuls amis à qui je continuais de parler ont commencé à me tourner le dos quand je leur en parlais parce qu'ils comprennent pas que je ne parte pas et que je lui pardonne tout.

Pivoine1974

Au secours...

Messagepar Pivoine1974 » 01 Juin 2019, 11:28

Tu porte un regard très lucide sur ta situation et c’est déjà un très grand pas.
Parles en avec ton psy au prochain rdv.
Cet homme ne changera pas par contre toi tu peux décider de changer de vie en te sortant de cette relation.
Tu n’est pas folle bien au contraire tu arrives à faire la part des choses avec justesse.
Ce qui te retiens c’est l’emprise qu’il a mis en place en te faisant croire qu’il est l’homme idéal, que tu es responsables des problèmes et qu’il est malheureux... tout ça est FAUX.
Courage
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Miaoumiaou

Au secours...

Messagepar Miaoumiaou » 01 Juin 2019, 12:33

Je pense que finalement le faite detre lucide mais de ne pas réussir a le faire est vraiment très douloureux, ça me ronge.

Avant javais du caractère et je m affirmais.
Maintenant je ne dis plus rien, je baisse la tête, je m'excuse tout le temps pour tout et rien.
Je ne suis plus du tout la même.

Je crois que jespere encore au fond quil redevienne celui quil était au début.. mais je sais que cela n'arrivera pas.

Je lui ai déjà dis que c'était un mythomane manipulateur et que je pensais sincèrement quil était un PN.
Il a juste retourné la situation en me disant que moi je l'etais et que c'est lui la victime.
C'est ce quil a d'ailleurs raconté a tout le monde.

Il s'est aussi inscrit récemment sur plusieurs site de rencontre 4 jours après m'avoir quitté en me faisant croire que c'était juste pour que je parte plus vite alors que non.

Ensuite je suis allée le voir en lui disant que c'était bien finit, que je ne ramperais plus devant lui et que jallais partir definitivement..

Et là il a soit disant craqué en me disant quil m'aime et quil essaye de m'oublier mais quil n'y arrive pas.. et forcément en le voyant, les larmes aux yeux, j ai craqué .. je me sens tellement bête et ça me pourris la vie ..

Je vois régulièrement une psy et une assistante social qui ont voulu lancer des démarches administratives pour que je demande un logement d'urgence, mais je ne sais pas, quelque chose bloque je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la démarche.

Miaoumiaou

Au secours...

Messagepar Miaoumiaou » 02 Juin 2019, 11:54

Aujourdhui je suis dans une colère noir et pourtant je contiens ma haine.

Il a encore été faire le beau sur Facebook en sachant quil se fait passer pour célibataire depuis 3 mois.

J ai décidé de lui tenir tête et de le pousser a me quitter, je ne veux pas craquer je vais l'ignorer. Des conseils svp ?

pnyme

Au secours...

Messagepar pnyme » 02 Juin 2019, 12:36

Dur dur de te conseiller car de l'extérieur, ça semble toujours plus simple.
J’aimerais comprendre pourquoi tu acceptes son attitude.
C’est clair qu’il veut apparaître célibataire, donc BASTA ! Tu lui dis que tu n’es pas une poupée et que c’est fini.
Je pense que la meilleure des solutions est de retourner chez tes parents. Je crois que tu imagines ce qu’éprouvera ta fille pour éviter de franchir le pas.
Mais il faut que tu retrouves un endroit serein pour te reconstruire. Cet homme ne te mérite pas.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »