Au secours...

Jo69

Au secours...

Messagepar Jo69 » 08 Juin 2019, 14:23

Calaïca a écrit :En fait il l'a souhaité à son ex femme PARCE QUE ça allait te faire du mal. C'était le but. Si en plus tu lui donnes le plaisir de t'en plaindre, c'est encore plus jouissif.

Une fois qu'on a compris ça...

Et encore, tu n'as pas tout vu, ni entendu de la part d'un PN - tellement ils sont tordus...
Car il est tout à fait capable de te le souhaiter un autre jour ;) !
Juste pour te montrer, non seulement qu'il se fiche royalement de ta date de naissance ( et donc de toi en tant que personne ), mais qu'en plus il t'a confondu avec une autre... Jouissif au carré :twisted:
Donc, estime-toi heureuse finalement. Il t'a oubliée. Fais-en de même 8-)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Calaïca

Au secours...

Messagepar Calaïca » 08 Juin 2019, 17:29

Tout à fait. C'est très long je trouve de parvenir à comprendre comment fonctionne leur cerveau tordu. Vraiment. Sans se dire "non, je délire, ça ne peut pas être ça..." alors qu'on est encore très loin du compte... :45:

Miaoumiaou

Au secours...

Messagepar Miaoumiaou » 09 Juin 2019, 13:01

Et voilà ce que je m'étais persuadée qui ne m'arriverait plus jamais est arrivé.

Hier grosse dispute je lui ai tenu tête et il m'a frappé..

Il sait que mon ex m'a frappé pendant 4 ans et quil m'avait récupéré dans un état psychologique fragile, il m'avait promis de ne jamais lever la main sur moi et pourtant hier soir il l'a fait.

Aujourdhui je prépare mes affaires, je pensais qu'après ça il me lâcherait.

Il a tellement peur que je porte plainte quil essaye de me faire culpabiliser en disant que je l'ai poussé a bout et que tout est ma faute.

Janou

Au secours...

Messagepar Janou » 09 Juin 2019, 13:24

Il a tellement peur que je porte plainte quil essaye de me faire culpabiliser en disant que je l'ai poussé a bout et que tout est ma faute.
moi , mais je ne suis pas toi, je porterais plainte...
il ne m'a jamais frappé je finis par le regretter car je serais partie tout de suite... beaucoup moins de perte de temps...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

poppins

Au secours...

Messagepar poppins » 09 Juin 2019, 13:36

Main courante à minima
Il ne seront jamais punis pour le mal qu'ils nous font psychologiquement

Mais le mal physique oui c Esg possible
Tu as des traces?
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Andréa67

Au secours...

Messagepar Andréa67 » 10 Juin 2019, 22:59

Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible d’échanger via les réseaux sociaux ou par le biais d’autre choses afin de pouvoir en parler svp

Jessaie02

Au secours...

Messagepar Jessaie02 » 10 Juin 2019, 23:04

Andréa67 a écrit :Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible d’échanger via les réseaux sociaux ou par le biais d’autre choses afin de pouvoir en parler svp

Non on ne peut pas
Ouvre ton sujet et les gens communiqueront avec toi
Échange de coordonnées interdits sous peine de bannissement

Non et tu ne dois pas écrire sur tous les sujets
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »