Au fond du gouffre a l'aide...

Rose56

Messagepar Rose56 » 31 Mar 2019, 22:03

Bonsoir a vous...
J'ai craqué... J'ai recontacté mon pn après des mois de no contact. Il m'a mi un vent comme il ne l'avait jamais fait. Il m'a dit qu'il était en train de tout reconstruire avec son ex. Qu'il ne voulait plus me parler car il avait encore des sentiments et qu'il ne voulait pas qu'ils remontent à la surface. Il m'a même dit de me trouver quelqu'un d'autre... J'ai craqué sur un moment de faiblesse... En lisant son pavé j'ai été choquée et l'ai bloqué sans ne rien répondre...
J'en doute même qu'il est pn. Cette femme qu'il n'avait soit disant jamais aimé... Il est en train de tout reconstruire avec elle... Il doit jubiler d'avoir le dernier mot avec moi... J'ai honte .. j'ai mal.... J'ai les idees noires... Est ce possible qu'un pn se remette en question?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 31 Mar 2019, 22:06

Rose56 a écrit :Bonsoir a vous...
J'ai craqué... J'ai recontacté mon pn après des mois de no contact. Il m'a mi un vent comme il ne l'avait jamais fait. Il m'a dit qu'il était en train de tout reconstruire avec son ex. Qu'il ne voulait plus me parler car il avait encore des sentiments et qu'il ne voulait pas qu'ils remontent à la surface. Il m'a même dit de me trouver quelqu'un d'autre... J'ai craqué sur un moment de faiblesse... En lisant son pavé j'ai été choquée et l'ai bloqué sans ne rien répondre...
J'en doute même qu'il est pn. Cette femme qu'il n'avait soit disant jamais aimé... Il est en train de tout reconstruire avec elle... Il doit jubiler d'avoir le dernier mot avec moi... J'ai honte .. j'ai mal.... J'ai les idees noires... Est ce possible qu'un pn se remette en question?

Oublie cette idée la il ne se remette jamais en question.
Plus tu y retournes
Plus il te détruise

Il retourne souvent avec l'ex qui a duré le plus longtemps avec eux. C'est une histoire de troupeau !!
Et crois moi il na aucun sentiment pour toi

Est ce que tu es suivie?
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Rose56

Messagepar Rose56 » 31 Mar 2019, 22:08

Je suis consciente qu'il n'a aucun sentiment pour moi.
J'ai l'impression qu'il voulait avoir le dernier mot avec moi. Me balancer comme une moin que rien. Et il l'a eu... Maintenant la question est est il vraiment pn ? On dirait qu'il se remet en question et est en train de tout reconstruire.

Non je ne suis pas suivie. Pr l'instant j'en ai pas les moyens...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 31 Mar 2019, 22:09

Pour te donner une image
Tu a craqué pour voir.. tu en avais besoin

Tu sais maintenant que le feu ça brule...

Maintenant il faut penser a toi. TOI SEULE
Avec lui plus aucun contact. stop !!

Est ce que tu as de la famille ou des amis ?
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Rose56

Messagepar Rose56 » 31 Mar 2019, 22:10

Oui heureusement je le suis...
Mais la tristesse et la honte que je ressens c'est affreux...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 31 Mar 2019, 22:11

Rose56 a écrit :Je suis consciente qu'il n'a aucun sentiment pour moi.
J'ai l'impression qu'il voulait avoir le dernier mot avec moi. Me balancer comme une moin que rien. Et il l'a eu... Maintenant la question est est il vraiment pn ? On dirait qu'il se remet en question et est en train de tout reconstruire.

Non je ne suis pas suivie. Pr l'instant j'en ai pas les moyens...

Tu crois qu'il se remet en question
Il va être sympa avec elle
Et la trompera avec la premiere venu...
PN est une étiquette

Sil etait TOXIQUE pour toi c'est tout ce que tu dois retenir... est ce que tu as déjà un sujet ici?

Veut tu nous parler de ton histoire

Pour les psy il y a certains hôpitaux ou grace a la mutuelle les psy ne.sont pas payante ;)

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 31 Mar 2019, 22:13

Rose56 a écrit :Oui heureusement je le suis...
Mais la tristesse et la honte que je ressens c'est affreux...

Ecoute moi
La tristesse et la honte on la ressends au début
Après plus on s'éloigne de ces toxiques
Plus on s'en sort
Plus on accepte
On remonte
Tu dois tenir le coup
C'est pas lui qui gagne
C'est TOI
Ta meilleure arme : l'indifférence

Rose56

Messagepar Rose56 » 31 Mar 2019, 22:14

Oui j'en avais un... Il avait quitté sa femme pr moi. Nous avons eu une relation de un an. J'ai fait une grave dépression pdt la relation car il a été très dur. Le jour de nos un an il m'a annoncé qu'il me quittait pr retourner avec elle... Ensuite nous nous sommes revus une fois car il m'a convaincu. Il a essayé de me garder comme maîtresse mais j'ai refusé strictement.
Il m'avait dit qu'il n'avait jamais aimé cette femme . Aujourd'hui il me dit qu'il veut tout reconstruire....

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 31 Mar 2019, 22:17

Rose56 a écrit :Oui j'en avais un... Il avait quitté sa femme pr moi. Nous avons eu une relation de un an. J'ai fait une grave dépression pdt la relation car il a été très dur. Le jour de nos un an il m'a annoncé qu'il me quittait pr retourner avec elle... Ensuite nous nous sommes revus une fois car il m'a convaincu. Il a essayé de me garder comme maîtresse mais j'ai refusé strictement.
Il m'avait dit qu'il n'avait jamais aimé cette femme . Aujourd'hui il me dit qu'il veut tout reconstruire....

Ils ont tous le meme procédé
Je suis malheureux avec mon ex
Je ne l'ai jamais aimé
Elle est folle

C'est la triangulation au bout de tes 1 ans
C'est leur procédé. Leur programme. Leur manière de faire

Rose56

Messagepar Rose56 » 31 Mar 2019, 22:18

Oui mais là il n'a jamais fait tout ça... Il fait bcp d'efforts avec elle.. on dirait qu'il se remet en question... Je ne sais plus si il est pn alors que j'en avais jamais douté

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »