Après la pluie, vient le beau temps... ?! Comment sortir de l’emprise ?

DaX

Message par DaX »

Calaïca a écrit :Je crois que Milalune se mettait à la place de PN. De façon assez réaliste :lol:
Je pense aussi, une très belle imitation je dois dire.
Stellalyam

Message par Stellalyam »

A l’époque où nous étions « ensemble » et qu’il avait sa copine, j’ai eu droit à « tu as fini ton travail mon amour ? » pour dans la foulée avoir un « excuse moi je me suis trompé » et « tu comptes beaucoup pour moi mon amour » (cette phrase collée à notre conversation pourtant plus tard il me dira qu’il s’est trompé de destinataire également...) :46:

Bientôt un mois et aucun nouvelle. Je pense qu’il a décidé d’être sérieux avec sa copine ou peut-être qu’il a rencontré quelqu’un...
No contact depuis le 1er octobre 2020.
Je ne t’oublierai jamais V.X.MMXX
Morso47

Message par Morso47 »

Stellalyam a écrit :A l’époque où nous étions « ensemble » et qu’il avait sa copine, j’ai eu droit à « tu as fini ton travail mon amour ? » pour dans la foulée avoir un « excuse moi je me suis trompé » et « tu comptes beaucoup pour moi mon amour » (cette phrase collée à notre conversation pourtant plus tard il me dira qu’il s’est trompé de destinataire également...) :46:

Bientôt un mois et aucun nouvelle. Je pense qu’il a décidé d’être sérieux avec sa copine ou peut-être qu’il a rencontré quelqu’un...
Coucou Stella

tu avances doucement c''est bien !

continue comme ça
bon c'est clair que tu parles encore non stop de ton trouduc parasite ...
mais tu en parleras de moins en moins avec le temps !
occupes toi, crée des choses, fais des projets, projettes-toi !

à toi de combler le vide qu'il a laissé en toi
tu vois bien en nous racontant votre histoire, que c'était plein de m... en fait
le vide que ça a laissé, c 'est salutaire !
parceque le vide, c 'est de la place pour mettre plein de belles choses !
tu vas pouvoir vivre de vrais choses, te concentrer sur de vrais passions !
pas des illusions finalement nauséabondes quand on met le nez dedans...

courage et continue !!

:39:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mirage03

Message par Mirage03 »

poupyz a écrit :Stelle arrete de dire qu il a eu des enmerdes a cause de toi on dirait que tu en es convaincu ! Certe t as une part de responsabilité (pas de mode de contraception) mais vous étiez deux il aurait pu mettre une capote et si y voulait pas perdre l autre fallait pas la tromper les enmerdes il ce les ai créer tout seul comme un grand et crois moi il en a strictement rien à foutre de ces sois disant enmerdes ca l empechera jamais de vivre ! Et si y revient pas tant mieux mais mefie toi
Ah! La culpabilité engendrée!
Morso47 a écrit : à toi de combler le vide qu'il a laissé en toi
Morso, je pense que le "vide " existait avant le ou la PN, ils ou elles n'ont été que des révélateurs ou des catalyseurs. C'est à travers nos propres failles
qu'ils ou elles ont pu s'engouffrer. Nous avions le profil idéal. Comme quoi, thérapies, réflexions, échanges nous aident à prendre soin de nous.
MilaLune

Message par MilaLune »

DaX a écrit :
Calaïca a écrit :Je crois que Milalune se mettait à la place de PN. De façon assez réaliste :lol:
Je pense aussi, une très belle imitation je dois dire.
Sur le moment, je me suis marrée, je me suis trouvée caricaturale.
Et puis je me suis souvenu qu'ils font vraiment penser à des caricatures :lol:
Stellalyam

Message par Stellalyam »

Coucou!

Oui, j’en parle encore mais dans les faits, j’y pense quand même moins. Comme ci je m’étais acclimaté au « vide » qu’il a laissé.

Vous allez trouver ça ridicule mais il était venu me parler le premier jour du confinement. Et la... qu’on soit de nouveau reconfiné, ça remue pas mal de choses :(
Il va pouvoir recommencer à chercher d’autres filles.
Stellalyam

Message par Stellalyam »

Coucou!

Pardon de vous déranger encore avec ça.
J’ai eu la bêtise d’aller voir son Facebook. Et j’ai vu une photo de lui et de sa copine. La fille qui m’a dit qu’elle n’était pas une bouffonne, qu’elle ne se laissait pas faire etc. lui a pardonné plusieurs infidélités + une grossesse. Après j’imagine (comme il m’a dit) il a su trouver les bons mots pour lui faire croire n’importe quoi.
Mais je comprends pas, avec moi elle me disait qu’elle ne lui avait pas pardonné, que c’était un connard et elle lui pardonne tout ça ?!!! Même s’il lui fait croire des choses, elle a quand même des doutes non ?! Elle est aveugle à ce point alors que madame n’est pas une bouffonne ??

Et par contre, il m’a débloqué sur Instagram. Sur son nouveau compte, il m’a débloqué.

Je suis écœurée et dégoûtée que ça me fasse encore quelque chose :( :( :(

Pardon!!!
poupyz

Message par poupyz »

Coucou stella ,est ce que tu vois dans quel état toi tu es ? A encore regarder son Facebook à attendre désespérément qu il te contacte (oui oui ne nie pas lol) et ça malgré tout le mal qu il t as fait alors ne la juge pas elle est comme toi et comme toutes les victimes ici sous son emprise totalement manipuler, tu ne sais pas ce qu il est aller lui raconter et crois moi vaut mieux pas que tu le sache ! Et la photo il la mit juste pour te faire encore plus du mal y te débloque pas pour rien , bloque le on te la deja dit
Stellalyam

Message par Stellalyam »

Oui, c’est vrai. Mais moi je me suis pas permise de me vanter en disant que j’en ai rien à foutre de lui, que je suis pas une bouffonne etc. Elle m’a dit ça et pourtant, elle lui pardonne.

Effectivement vaut mieux pas que je sache. De ce qu’elle m’avait dit, il me traitait de pute tous les jours... Mais oui, pour l’endormir j’imagine pas tout ce qu’il lui a dit. Mais c’est vrai qu’il sait bien persuader les gens. Ça c’est carrément bluffant.

Je l’ai bloqué car voir cette photo... il ne l’a laissé qu’une heure pourtant, c’est moi en regardant à droite et gauche sur son compte qui suis tombé dessus. Elle n’était plus en photos de profil.
Pourtant il est écrit « célibataire » mais ça je sais que c’est leur tactique pour faire croire aux gens qu’ils ne sont plus ensemble (tactique qui vient de mademoiselle, pas du parasite).

C’est tellement pas juste que je n’arrive pas à tourner la page alors que lui vit sa meilleure vie apparemment.
Pardon de vous embêter encore et toujours avec cette bêtise :(
poupyz

Message par poupyz »

Stella ne t arrete pas a ces réactions a elle comme toi elle ce défend comme elle peut mais ne crois surtout pas qu elle est heureuse (elle a déjà bien morfler elle aussi quand même) elle n as peut-être pas encore comprit qui il était et ça servirai a rien de lui 3x0liquer elle le n'irait de toute façon ! Quand à lui croit pas qui vie sa meilleure vie il profite juste d elle comme il la fait avec toi et quand il en tirera plus de bénéfice il passera à une autre c est peut-être déjà le cas d ailleurs ! Il n as pas la faculté d etre heureux il n a pas de sentiments alors que toi tu les as , tu vaux 100fois mieux que lui tu as tout en main pour construire ton avenir et crée ton bonheur ca lui ne l auras jamais meme si il essaye de te faire croire le contraire et en plus de te faire comprendre que tu es la seule fautive si ce bonheur il la pas eu avec toi ,rien les arrete ! Tu ne pourra pas tourner la page tant que tu continueras de regarder sa vie totalement factice sur les reso sociaux , tu vois bien qu il publie juste dans l espoir de t atteindre (dailleur toi et d autre ça serait pas étonnant du tout ) comment tu veut oublier quelque chose si tu retourne vers ce quelque chose en permanence ,c est impossible !
Répondre