Après la pluie, vient le beau temps... ?! Comment sortir de l’emprise ?

poupyz

Messagepar poupyz » 14 Oct 2020, 12:19

Coucou stella top pour ta journée hier ca fait plaisir ! Et pour le reste je pense que t ouvre les yeux petit à petit et que tu te rend compte que ces actes ne colle pas à ces paroles ! Quel mec qui trompe ça copine cas lui filer ces identifiants franchement a part suis qui vas mise sur une triangulation justement ? Pour ce qui est de la façon de ce séparer c est aussi un sentiment très commun ici la manque d'explication et encore que dans ton cas tu as le pourquoi mais rien n est jamais normal avec eux pas plus la relation que les séparations n attend pas d excuses car malheureusement si y en avait elle serait pas sincères et ca serait juste pour te faire retomber dans ces filets ! Tu avance dans le bon sens stella continue tu peu être fière de toi

MilaLune

Messagepar MilaLune » 14 Oct 2020, 15:27

Coucou Stella !

Trop cool, ta journée d'hier. Ça fait du bien de retrouver l'accès aux plaisirs simples. Et de pouvoir y mettre du temps et de l'énergie, qui ne sont absolument pas gaspillés. Un peu de répit, ça fait tellement de bien.
Heureuse de savoir que tu as profité de tout ça.
:39:

Stellalyam

Messagepar Stellalyam » 14 Oct 2020, 16:08

Merci tout le monde!

Aujourd’hui, une fille est venue me parler. Elle était déjà venue me parler il y a quelques mois au sujet du parasite. Mais j’ai pas répondu. Quand j’en ai parlé au parasite à l’époque, il avait voulu arrêter notre relation puis avait changé d’avis encore.

Bref, cette fille est venue me parler (elle connaît plus ou moins la copine de parasite). Le monde semble petit. Bref, elle m’a dit que parasite lui avait parlé et qu’il avait proposé qu’il se rencontre elle et lui alors qu’à l’époque il était avec sa copine et moi il me disait qu’il m’aimait etc (c’était en mars / avril). Elle m’a aussi appris que sa copine s’était remise avec lui par vengeance. Genre, on ne joue pas avec elle sinon elle joue à son tour. Elle s’est remise avec lui pour se jouer de lui. Personnellement, je n’y crois pas. Je pense qu’elle est amoureuse de lui même si elle fait la fille qui se laisse pas atteindre.

Est-ce que ça vous arrive / est arrivé de faire des aller et retours? Hier et ce matin je me sentais bien. Cet après-midi, je me sens moins bien... C’est dingue!
No contact depuis le 1er octobre 2020.
Je ne t’oublierai jamais V.X.MMXX

MilaLune

Messagepar MilaLune » 14 Oct 2020, 18:44

Stellalyam a écrit :Est-ce que ça vous arrive / est arrivé de faire des aller et retours? Hier et ce matin je me sentais bien. Cet après-midi, je me sens moins bien... C’est dingue!

En permanence. La résistance qui s'opposait en permanence, parfois avec acharnement, "Je veux aller mieux mais la partie de moi qui préfère se sentir blessée et fragile m'en empêche".
Donc chaque jour a été un combat : "je me sens ainsi", "j'ai besoin de cela", "voici pour aujourd'hui le programme pour m'occuper de moi", et ça a été un recommencement pendant des mois jusqu'à ce que je n'aie plus besoin de me rappeler que j'avais une liste de choses à faire pour moi, et que ça devienne juste ma priorité naturelle chaque matin.

C'est bien de vider son sac mais ressasser, ressasser... Et macérer dans les histoires, que ce soit directement ou indirectement, ça ne te sera ni utile, ni nécessaire, ni agréable. Autant bloquer les personnes qui viennent mettre leur grain de sel, tu as assez à faire avec toi-même.

Stellalyam

Messagepar Stellalyam » 16 Oct 2020, 16:57

Je me sens mal et je ne sais même pas pourquoi... enfin si, mais voilà :( j’aimerai tellement l’oublier complètement. Mais parfois un truc, une odeur, un mot, une chanson qui me ramène à lui :(
No contact depuis le 1er octobre 2020.
Je ne t’oublierai jamais V.X.MMXX

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »