Après la pluie, vient le beau temps... ?! Comment sortir de l’emprise ?

Jess2021

Message par Jess2021 »

* Pendant et non mendnat

cette rage en moi... je la retourne CONTRE MOI.
Stellalyam

Message par Stellalyam »

Coucou!

Je vais me documenter, oui. Mais qui me dit que lui, est comme ça ? Je veux dire dénué de sentiments alors qu’il fait des heures et des heures de route pour retrouver celle qu’il aime ? Qui a cette fille en fond d’écran et qui l’appelle mon amour dans son répertoire ?

Il avait l’air tellement malheureux de l’avoir perdu (j’imagine que depuis il a dit ce qu’il fallait pour qu’elle lui pardonne encore).

Ça m’énerve tellement ! Ça fait tellement mal :(
No contact depuis le 1er octobre 2020.
Je ne t’oublierai jamais V.X.MMXX
poupyz

Message par poupyz »

Stella le fait que cette fille lui est deja pardonner plusieurs fois sur seulement quelques mois de relations et qui plus est sur une relation longue distance ca met déjà un peu la puce a l'oreille cz sent la grosse emprise et la bonne vieille manipulation quand meme ! Surtout arrête de la jalouse car elle est plus a plaindre qu autre chose ! Et pose toi les questions differament , si il l aime tant que ça pourquoi il la trompe après meme pas 2mois de relations, pourquoi si il est si fou d elle il est pas aller la voir plus souvent (les vrais amoureux y font des allers retours quasi tout les weekends pour pouvoir ce retrouver) pourquoi il la jamais fait venir chez lui ? Pourquoi prendre une fille à l autre bout de la france? Pourquoi t en parler? Pourquoi elle a eu vent de ton existence ? Pourquoi elle a su pour ta grossesse ? Moi aussi demain je peu mettre la photo de mon voisin sur mon tel l entegistre sous mon amour et faire croire a tout le monde que je suis dingue de lui alors que j en ai rien a taper ça ne prouve rien du tout ! Ces larmes des larmes d acteurs si il avait si peur de la perdre si elle compter tant que ça pour lui il irait pas voir ailleur et y ferait tout pour la voir ! Si on te dit de lire et relire leur mode de fonctionnement c est justement pour que tu comprenne tout ça que tu te rende compte de ce qu est la triangulation et même si y s averait qu il n est pas pn il est au minimum hyper toxique a tendance pn et t imformer ne peu que te servir pour l avenir plus on en sais sur ce genre de personnage mieux sais ca permet de les repérer très vite et de pas ce fair avoir ! Et tu sais si ça ce trouve a elle il lui sert a peu près le même discours te concernant a cause d elle y t as perdu alors que tu attendait son enfant qu elle devrait avoir honte que si elle veut ce faire pardonner elle vas devoir être parfaite etc etc (j en serais pas du tout étonner) ce sont des monstres et tout ce qui les intéresse c edt leurs intérêts et ce nourrir des autres
Morso47

Message par Morso47 »

Hello Stella Poupyz et Jess !

moi je crois qu'en l'état actuel des choses, on peut rien pour toi Stella ...

en même temps, tu as limité la casse, tu a avoué ( à moitié ) ta bêtise a ton mec, c 'est bien
tu n'as pas avoué le reste tout simplement parce-que tu rêve que ton amant revienne. C'est ton désir, et ton plan secret
tu n'es pas prête à faire ton deuil, tu le regrette juste, et tu recommencera avec lui les échanges, et les relations si jamais il revient
malgré tout ce qu'il a pu te dire comme horreurs ...
c'est quand même hard tu sais ce qu'il t 'a fait subir ....
mais c'est ça l'emprise, on sait que ça fait mal , on se fait massacrer, et on y retourne ! en suppliant même ...

mais est ce qu'il va revenir ?
moi je ne crois pas ...
il s'encombrera pas avec toi, tu lui a déjà pourri la vie en tombant enceinte une fois
en plus, l'autre nana a été au courant, il a du galérer pour rattraper ta connerie
une fois , mais pas deux ...
il est peut être toxique, mais pas con au point de refaire la même bêtise deux fois
des nanas comme toi et sa copine officielle, il doit en avoir 5-6 sous le coude... minimum
il n'a aucune raison de s'encombrer d'un plan foireux ...
ce qu'il aime, c'est la chasse !
mais pas les emmerdes...

désolé pour ce message un peu trash
mais là, on ne peut rien pour toi
alors autant essayer de t'ouvrir les yeux...

bon courage ...
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Stellalyam

Message par Stellalyam »

Coucou!

Pour te répondre brièvement Morso, deux éléments m’ont heurté.

Le premier,quand tu dis que mon plan secret est qu’il revienne. En fait, si je voulais ça, j’essayerai de le contacter. Or là il me manque mais je ronge mon frein en attendant que ça passe. « Mon plan secret » n’est pas qu’il revienne. Mais oui, il me manque. C’est débile j’en convient.

Le second, quand tu dis qu’il a rattrapé « ma » connerie. J’ai relu plusieurs fois car j’avais cru loucher mais non tu parles de « ma » connerie. La grossesse c’est à deux. Et toute cette histoire a été à deux. Donc ce n’est en aucun cas ma connerie. Comment j’aurai pu deviner que quand je lui ai parlé les dernières fois il était avec elle ? Il m’avait dit le contraire ?!

Franchement je ne t’ai pas reconnu dans ce message. Tu as toujours pris soin d’être bienveillant et là... C’est sur que c’est trash :(
Morso47

Message par Morso47 »

je sais bien que j'ai été trash ... j'en suis conscient ...

et que mes mots t'ont forcément heurtés
mais je ne vois simplement pas comment te faire ouvrir les yeux

tu idéalise une histoire dans laquelle tu as été maltraitée
alors j'essaye de te faire entrevoir les choses sous un autre angle

je pense que pour ce mec, tu as été une distraction
il a aimé joué a séduire, comme on chasse une proie
est ce qu'il a eu de la considération pour toi, je ne crois pas
est ce qu'il a eu le moindre sentiment de respect, d'amour, ou même d'amitié pour toi , je ne pense pas non plus

sinon, après ce qui s'est passé ( ta grossesse, effectivement due aux relations que vous avez eues a DEUX ), et ben il aurait trouvé des mots plus humains, même s'il voulait se défiler..
Il t'aurait dit : Je m'excuse, je ne voulais pas te blesser, mais ce n'est pas le moment pour moi ... blablabla et blablabla ... on trouve toujours le moyen de ne pas blesser quelqu'un pour qui on a un sentiment , même si l'amour ou les projets communs ne sont pas là.
Et ce mec, qu'est ce qu'il a fait ?
il t'a traité de fille aux meurs légères, et il t'a bloquée ...
Ce mec est une MERDE, une ordure
Il n 'y a pas d'autre mots pour le décrire

et toi, tu continue a dire qu'il te manque, que maintenant il en aime une autre ...
et ça te choque pas ?

moi ce qui me choque, c'est que ce sont mes mots qui te blessent
alors que ce sont les actes de cette merde immonde qui auraient du te choquer !
Ou es ta fierté ?
Ou se trouve ton honneur ?
ce mec te traite de la façon la plus humiliante qui soit
et toi tu trouve encore le moyen de penser à lui, que vos échanges te manquent, et que tu jalouse son autre proie ...
MilaLune

Message par MilaLune »

Oui Stella,

Morso est un formidable narrateur.
Il écrit de très beaux récits, et est même capable d'y exprimer l'état d'esprit d'un personnage d'une manière subtile, certes, mais tellement évidente qu'il faut avoir les yeux fermés pour passer à côté sans la voir.
poupyz

Message par poupyz »

Stella morso voulait seulement provoquer une réaction chez toi te faire réagir et il a en parti réussi ! Jusqu a maintenant ti nous répétais que tu avais gâcher sa vie la tu vient de dire que tu ne savais pas qu il etzit avec elle qu il t as menti que c ette grossesse vous étiez deux pour qu elle arrive ! Est ce que tu vois le changement de discours? Et quand morso te parle de plan secret de ton désir qu il revienne malgré tout ,c est ce que laisse entendre tes messages et c est peut-être inconscient et oui tu ne lui écrit pas mais tu espère que lui le fasse on le sais car c est le cas la plus part du temps dans les histoires du forum c est l emprise comme le dit morso et puis un espoir quelque part si y revenais s excuser peut-être qu il serait pas si mauvais que ça finalement mais ça ne voudrait rien dire ! Et même si tu craquais et y retournais on te jugerais pas car tu serais pas la première certains on besoin de ce cramer plusieurs fois pour vraiment admettre ! Alors crois moi morso est toujours dans lz bienveillance il tente juste une autre méthode un peu plus muscler lol mais qui a déjà fait ces preuves lol
Stellalyam

Message par Stellalyam »

Coucou!

J’ai passé une bonne petite journée hier. D’abord, balade avec une copine pendant une heure pour promener les chiens.
Ensuite, bénévolat de 10h30 à 17h. Je suis enquêtrice pour la SPA. Sur dénonciation, je me rends chez les gens visés pour vérifier la santé et le bien être de l’animal.
Et le soir, avec mon chéri petit apéro (on essaie de s’en faire un tous les soirs maintenant :) ).
Ça faisait des lustres que j’avais plus fait ce genre de journée et ça fait du bien au moral.

Pour hier, je m’excuse de ma réaction Morso. Effectivement j’ai été heurté par tes propos... mais qui ne font que reprendre ce que j’ai vécu et l’attitude du parasite. Va comprendre... moi je ne me comprends pas en tout cas.

J’ai pris le temps de réfléchir à ce que vous avez dit. Alors je ne vais pas mentir. Dans l’idéal, j’aimerai qu’il revienne et qu’il s’excuse pour tout ce qu’il m’a fait. Qu’il me dise que ce n’était pas lui mais qu’il s’est laissé emporté (il m’a
deja dit un jour qu’il n’était comme ça qu’avec moi). Ça c’est l’idéal hein... Mais quoi qu’il en soit, me remettre avec lui ça ne sera pas possible. Je n’y arriverai pas. Je ne pourrais jamais oublier ça. Jamais. Il n’a fait que me mentir. Quand on était ensemble, il me testait pour voir mes réactions (genre, finalement on ne se voit pas ce soir). Et quand je réagissais, il me disait qu’il me connaissait, que je n’avais pas changé. Et la, paf je tombe enceinte et il ne me connaît plus, ne sait pas si je suis le genre de femme à me taper une ville entière. Autant j’ai été une menteuse avec mon copain, autant avec le parasite j’ai été vraie dès le départ.

Et pour te répondre Poupyz :

- Il a effectué un stage à l’étranger dans le cadre de son boulot de mars à juin. C’est pour ça qu’ils ne se sont pas vu avec sa copine.
- il lui a dit qu’il l’avait trompé car il pensait qu’elle n’était pas sérieuse (j’ai pu parlé avec sa copine à un moment donné). Il l’avait trompé avant de passer ses vacances avec elle, avant de se rendre compte qu’elle était sérieuse.
Bon... ça ne l’a pas empêché de la tromper APRÈS leur vacances. Donc ça ne tient pas ça.
- Elle a appris ma grossesse car après m’avoir bloqué je lui ai écrit sur Messenger et elle a ses identifiants apparemment. Je crois qu’il lui avait donné pour qu’elle le regarde me pourrir sur une conversation.
- Il m’en veut car sa copine a appris qu’il l’avait encore trompé. Mais le truc c’est qu’il m’avait dit à plusieurs reprises qu’il n’allait pas la voir et moi j’ai appelé... du coup, elle a compris. Mais comment j’aurais pu deviner qu’il était allé jusqu’à chez elle ?!

Après y a deux personnes. Y’a celle qui est objective. Et celle qui réfléchit avec le cœur encore. Je sais que c’est une merde et que clairement il ne doit pas l’aimer autant que ça. Mais voilà... après j’écoute ce qu’il a dit et voilà.
Ça me chagrine que ça ce soit terminé sur un blocage. Ni au revoir. Ni excuse. Rien.

Je vous embrasse tous!
Morso47

Message par Morso47 »

tu n'as pas à t'excuser Stella

j'ai poussé le bouchon exprès pour te faire réagir ...
et ta réaction est normale, tu es entière, et tes sentiments, ils ont existé, et sont encore là
normal que mes propos te mettent en colère

je trouve que tu arrives vraiment à bien gérer, tu comprends que y'a le cœur et le cerveau
et que là, ton cœur a été truandé

attendre une fin de relation "normale", c 'est logique
sauf si en fait, il n'y a jamais eu de relation normale, et je pense que l'idée, c'est de réussir à concevoir cette idée
que du coté de ce mec, c'était un jeu entre lui et lui, comme quelqu'un qui s'admire dans un miroir...
il aimait se prouver à lui même qu'il contrôlait, qu'il pouvait manipuler autant qu'il le voulait les sentiments des autres
il trouve ça drôle, et si ça se fini en queu de poisson, ben il s'en fou en fait ...
il n'a jamais eu de sentiments réels ... il en est incapable
mais il ne te le dira sans doute jamais
et si jamais il revient un jour dans ta vie, ce sera pour vérifier qu'il est toujours capable de te contrôler .. et pour te pourrir
toujours un jeu entre lui et lui
l'autre n'existe en fait pas

j'ai malheureusement cottoyé bcp de personnes toxiques dans ma vie
et je peut te dire que des gars capables de faire semblant d'être amoureux et qui ne ressentent rien, ça existe
et que du jour au lendemain, ils peuvent passer à autre chose, en en ayant strictement rien à foutre
l'autre, et ce qu'il ressent n'existe tout simplement pas pour eux
pire encore, les sentiments sont considérés par eux comme une faiblesse
ce sont les faibles qui aiment..
eux n'aiment jamais
ils sont du coté des loups ... pas des agneaux ...

c'est super que tu réussisse à apprécier de nouveau les petites choses de la vie !! du bénévolat, des ballades, un apéro !
tu es en chemin du bonheur !

bravo à toi

:39:
Répondre