Anti-dépresseurs

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
missdior

Anti-dépresseurs

Messagepar missdior » 10 Sep 2017, 20:48

Coucou tout le monde
Je voudrai avoir l avis de personnes qui sont sous traitement anti dépresseurs
Comment Ca se passe ?
Êtes vous Comme un zombie? Êtes vous dans un état vaseux ? Au travail Ca se passe bien ?
Avez vous grossi ? Et surtout est ce que ca aide ??
Je suis à bout. Je souffre et pleure en permanence.
Je pense donc aller voir mon médecin .
Merci pour vos conseils .

Tahina

Anti-dépresseurs

Messagepar Tahina » 10 Sep 2017, 21:03

Coucou Missdior.

Pas actuellement. Mais j'ai déjà eu par le passé. Et aucun soucis. Je n'avais pas l'impression d'être un zombie. Pas de prise de poids. Par contre, la seule chose, c'est qu'on arrête pas ce genre de traitement du jour au lendemain. Il faut vraiment suivre les conseils du médecin, ne pas faire la même erreur que moi. J'allais mieux. J'ai tout stoppé net. Grave erreur. Plus dure a été la chute. Et retour sous AD après une volée de bois vert de mon médecin. Mais en dehors de ça, pas de soucis. :39:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

missdior

Anti-dépresseurs

Messagepar missdior » 10 Sep 2017, 21:05

Merci tahina pour ta réponse :39:

Perina77

Anti-dépresseurs

Messagepar Perina77 » 10 Sep 2017, 21:12

J'en ai jamais pris c'est vrai mais je me demande si c'est pas mieux d'aller voir un psy plutôt que le généraliste pour suivre une thérapie en même temps...ca peut être être pas mal les deux associés. J'ai une collègue qui a fait ça elle avait des choses à régler avec son passé et j'avoue que ça a bien fonctionné. Courage à toi en tout cas j espère que tu vas vite aller mieux !

missdior

Anti-dépresseurs

Messagepar missdior » 10 Sep 2017, 21:24

J'ai vu une psy mais je n'avais pas accroché
Pareil avec une hypnotherapeuthe.
Je pense que cest hyper important d avoir un bon feeling, une personne en face qui cerne le problème .
Hélas c'est pas dans les pages jaunes que Ca se trouve facilement .
Merci perina

Perina77

Anti-dépresseurs

Messagepar Perina77 » 10 Sep 2017, 21:33

C'est vrai c'est pas dans les pages jaunes y a tellement de charlatan mais par contre ton généraliste en connaît peut être des bons et pourrait peut être te mettre en relation. Si je raconte pas de bêtise ce serait plutôt un psychiatre qui faudrait aller voir parce que je crois que c est les seuls qui peuvent prescrire des médicaments comme ils sont considérés comme des médecins et une bonne partie est rembourser par la sécu. Ma cousine est suivie par une et j avoue que ça a donné vraiment un bon résultat. Bonne soirée !

missdior

Anti-dépresseurs

Messagepar missdior » 10 Sep 2017, 21:44

Je vais en parler au généraliste alors. Mille merci
Tres Bonne soiree Aussi

Lila1510

Anti-dépresseurs

Messagepar Lila1510 » 12 Jan 2018, 14:41

Je n'en prend pas mais je vais pas trop bien, difficulté de concentration et j'arrive pas à faire les choses sauf le minimum et encore tout juste il faudrait que je range mais pas la force

Amy

Anti-dépresseurs

Messagepar Amy » 24 Mar 2018, 16:24

J'en ai pris, a deux ou trois reprises sur plusieurs annees. Ca attenue mais on pleure quand meme alors le docteur augmente la dose, Etc et pour s'arreter, en effet, il faut y aller doucement.
Parfois, on croit que les medocs marchent, alors on se sent mieux et on prend sur soi d'arreter, doucement, en diminuant la dose, et boom, deprime a fonds, presqu'une descente en enfer!

Depuis, je prends que du naturel.
Principalement, prendre du Rhodiola et du magnesium, et moi je rajoute de l'huile d'onagre et bourrache.
Pour aider a dormir, c'est 1 ou 2 cc de millepertuis et griffonia.

J'espere que ca aidera:)

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »