Aller je me lance et je raconte

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 13 Juil 2017, 18:36

En vieillissant, c'est pire !!!! Je sais de quoi je parle et un enfant n'y changera rien... Un jouet de plus, c'est tout ! C'est comme dire, oh il est devenu sourd mais çà va s'arranger avec l'âge. Rien nI personne ne peut les satisfaire. Et tous les sites où tu pourras aller te conseilleront de fuir et surtout de ne JAMAIS croire aux belles paroles de repentance ou d'excuse. Ce ne sera que pour mieux te récupérer pour s'amuser à nouveau et jouir de ta souffrance !

Cr nous ne sommes que des objets entre leurs mains, des utilitaires, jetables et remplaçables. Ils sont incapables d'amer leur prochain.
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Debout

Messagepar Debout » 13 Juil 2017, 20:05

Dolcevita a écrit :Bonjour,
Les filles ont raison : NE FAIS PAS d'ENFANT AVEC LUI !!!!!!
En plus, tu parles de son fils qui est aussi odieux. Où est la mère ? Ca se trouve il a tout fait pour le retourner contre elle et ça se trouve c'est un enfant qui sera lui-même PN.
Non, vraiment, je t'assure, fuis cet homme. Qu'il soit PN ou pas, ce n'a pas l'air d'être une relation saine ... Il t'oblige à faire des plans à plusieurs ... Si tu n'es pas d'accord, c'est limite du viol non ?

Ben ouais complètement même !

Je ne pense pas que ça s'améliore avec l'âge. La mienne a 60 piges et très adepte de sexe et de libertinage.
Elle aurait adoré voir un homme (ou une femme) me faire l'amour (et se faire payer ensuite??)

Anonymous528

Messagepar Anonymous528 » 14 Juil 2017, 12:10

Bonjour tout le monde,
Sa me fait du bien d'être lu et parler avec un peux de monde.
En ce moment il est de très bonne humeur, c'est chouette (sauf hier au moment des courses ou il m'a criée dessus car je n'avais pas pris assez de sacs et que du coup nous avons était obligé d'en acheter sur place et quand nous sommes rentré car du coup vu qu'on était au courses le repas était pas prêt et il avait faim) Mais il se calme assez vite en ce moment alors sa va.
Pour ce qui es de l'enfant, je me suis donc fait un rêve utopique. Pourtant quand il m'en parle, il à des étoiles pleins les yeux
Et son enfant à lui, ne voit plus sa mère. Sa mère qui s'en fou de son petit et qui a des soucis d'addiction. Il es donc tout le temps avec nous.
Je n'ai pas trouvé le test dont vous me parlez sur Internet, je doit tapez quoi dans la barre de recherche?
Quand vous dites qu'il ne m'aime pas, je pleure. Car moi je l'aime et à l'heure actuelle malgré tout sa je ne me voit pas le laisser. Je ne sais pas ce qui m'arrive, pourtant je vous assure que à la base j'ai un sacré caractère. Avec tout le monde je ne me laisse pas faire et n'hésite pas à aller au clash mais avec lui rien... Pourquoi suis-je comme sa ??
Pour les plan à plusieurs, je fait semblant d'apprécier. Je mets mon masque d'actrice. Sinon ce matin X (celle qui croit sortir avec lui) m'a envoyé un message en me demandant quand je compter partir et que sa l'a déranger que j'habite dans la même maison que celui avec qui elle croit être. Et quand j'en es parlé à Monsieur, il a rigoler et m'a dit elle es trop c****ne. X me fait un peux de peine (bon c'est vrai elle es pas très intelligente) mais la pauvre.... J'ai autant de peine pour elle que pour moi
J'aimerais tellement que tout s'arrête et devienne normale avec lui. L'avoir que pour moi. On verra ce que me réserve la journée

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 14 Juil 2017, 13:08

bonjour, bon je vais être cash... cet homme est dangereux, si tu restes avec, et en plus si tu as un enfant, tu vivras un enfer, il ne changera jamais, au contraire il ira de plus en plus loin.

Relis toi, c'est pas normal de subir des plans à plusieurs, qu'une autre te demandes quand tu pars... tu dis qu'elle n'est pas intelligente, mais il lui ment... comme il te ment à toi...

[quote][/quote] euuuhhh et ça te dérange pas de faire un enfant avec un enfoiré pareil qui te traite pire qu'une merde ???

pense à ce que se sera d'avoir unpère pareil ??? tu fais pas un enfant juste pour toi, ou parce qu'un gars te crie dessus qu'il enveut un ??? tu penses un peu à l'enfant ??

désolé d'être dur mais enfin bon ton istoire va trop loin, pour moi penser encore à avoir un enfant avec un dingue pareil... c'est de la folie, je plains le pauvre gamin qui va subir ça.... faut vraiment que tu te réveiles et vite... celui que tu as aimé n'existe pas, c'était un masque qu'il portait, là tu vois bien que ce qu'il fait n'est absolument pas normal ...

et pas besoin d'aller fair eun test sur internet pour voir qu'il est pervers et manipulateur, et que tu es malheureuse... ne crois pas que faire un enfant arrangera les choses, au contraire, tu seras encore plus coincée, et il pourra en profiter davantage...

réveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grenadine

Messagepar Grenadine » 14 Juil 2017, 13:10

Anonymous bonjour, je crois que, pour l'instant, tu ne peux/veux pas entendre ce que l'on te dit tous, à savoir SE BARRER AU PLUS VITE.
Rien n'est normal dans ce que tu vis. Rien.
Pardon d'être cash.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 14 Juil 2017, 13:11

On s'est croisés Daouda :3:

Liberee

Messagepar Liberee » 14 Juil 2017, 14:36

Anonymous,
J'ai été dans ton cas, c'est difficile d'entendre la vérité !
J'entends encore une amie me dire "mais comment tu peux rester avec lui avec tout ce qu'il te fait ?" et je lui ai répondu "je sais mais je n'arrive pas à le quitter, je l'aime".
Ça fait 1 an et 2 jours que je l'ai quitté, j'ai eu des hauts et des bas mais je revis :4:
Éloignes-toi de lui, tu as la vie devant toi pour rencontrer l'amour et donner à tes futurs enfants un père digne de ce nom !
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

pnyme

Messagepar pnyme » 14 Juil 2017, 19:46

Bonjour,
Moi aussi je vais être directe. Désolée.
Mais si je regardais un film avec ton histoire, je n'y croirais pas une minute, je trouverais que le scénariste a exagéré. Et toi, tu nous dis que tu vis tout cela et que........ tu attends tes vieux jours pour VIVRE ?
En tout cas, avoir un enfant dans ces conditions serait inconscient. Ton enfant souffrira et toi, tu continueras à souffrir. Tu as pensé à ta grossesse ???? Il ne changera pas.
Tu feras un plan à plusieurs enceinte ou tu seras mise sur la touche ?? Que préfères-tu ? Car il n'arrêtera pas ses excès, j'en suis sûre vu ce que tu racontes sur lui.
Si la mère de son fils a des addictions, tu ne crois pas que ça peut avoir un lien avec lui ??? Je suis passée par là. J'ai eu une addiction pendant cinq ans avant de remettre les pieds sur terre et de sortir du déni ! Aujourd'hui, je m'en sors, pas lui....

Voilà, je suis dure, mais c'est ce que tu écris qui me fait ainsi réagir. Excuse-moi d'avance d'essayer de te secouer.

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 14 Juil 2017, 21:35

"Si toutefois l’une ou l’autre de ces relations nous fait du mal, nous détruit à petites doses ou à grand coups de violence, si nous sommes malheureux comme les pierres avec l’une de ces personnes, alors il vaut sans doute mieux avoir le courage de regarder la situation en face et de se demander si c’est vraiment de l’amour, ce que nous vivons.

Car l’amour ne fait jamais mal, l’amour ne nous détruit jamais, ni ne nous rabaisse. L’amour ne réveille jamais le pire en nous. On ne se sent jamais plus petit quand il y a de l’Amour. Au contraire, on se sent plus grand, plus fort, invincible même parfois!

L’Amour apporte avec lui de la douceur, de la joie; il nous stimule à nous dépasser, à donner le meilleur de nous-même, à être plus généreux, plus ouverts…

Ce n’est jamais l’Amour qui fait mal. C’est le manque d’amour." :45:

Debout

Messagepar Debout » 14 Juil 2017, 22:10

Kamelia78 : "L’Amour apporte avec lui de la douceur, de la joie; il nous stimule à nous dépasser, à donner le meilleur de nous-même, à être plus généreux, plus ouverts…"
Je pense que c'est ce que nous avons donné. Sans limite...

Mais ce n'est pas ce que nous avons reçu !!!

Nous avons mis tous nos œufs dans le même panier percé et avons nourri le cochon avec de la confiture pendant que PN poussait nos mémés dans les orties, crachait dans notre soupe et que son hôpital se foutait de notre charité.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »