Aimer PN à s’en rendre malade ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 24 Mai 2019, 12:51

Lux a écrit :Bonjour, j'ai déjà répondu sur un autre post. Préservez-vous, éloignez-vous, dès lors que vous sentez que quelque chose vous heurte dans cette relation, vous met mal à l'aise. Votre corps vous enverra peut-être des signaux.

Comme beaucoup ici j'ai dû faire face à des insomnies, des angoisses très inconfortables qui m'avaient conduite à ma première prise de distance.

Consommation d'alcool, reprise du tabac, problème de vision qui ont duré plusieurs mois (inflammation qui pourrait être en partie psycho somatique), hyperphagie dont j'ai un peu de mal à me défaire et cancer pour finir.

Tout cela va beaucoup mieux après une ultime rechute qui sera la dernière. Je ne veux plus en entendre parler.

Ne faites pas comme moi, refusez les relations maltraitantes et toxiques, dès le premier signe.

Belle journée !

Bonjour lux
Merci pour ton témoignage
Courage a toi
Une femme c'est comme une clé ...
on te la vole pas ...
tu la perds par manque d'attention !!!

pnyme

Messagepar pnyme » 27 Mai 2019, 17:40

Voila, j’ai eu mal au ventre ce week-end.
Est-ce dû à un plat ou est-ce dû à l’ambiance ?
Et puis se taire et puis faire tous ses caprices au moment où il le décide. Je pense que oui, ça a pu me rendre malade...

pnyme

Messagepar pnyme » 01 Juin 2019, 14:02

Tiens un nouveau flash me vient.
J’ai également eu deux fois des chutes sévères de cheveux ces dernières années.
Je sais que c'était le stress de vivre avec lui et de devoir toujours donner les « bonnes réponses » !

heidi

Messagepar heidi » 01 Juin 2019, 14:14

Des troubles que j'ai subis, et que j'associerais au stress causé par la relation :

J'ai connu aussi plusieurs chutes de cheveux.
Souvent avant nos rendez-vous, j'avais un début de poussée d'herpès, et après, infections urinaires, mycoses.
Il y a deux ans des cellules anormales sur le col de l'utérus ayant nécessité une intervention chirurgicale

heidi

Messagepar heidi » 01 Juin 2019, 14:16

Sans compter une dépression qui m'a valu un an d'hospitalisation

pnyme

Messagepar pnyme » 01 Juin 2019, 14:41

Merci Heidi pour ton témoignage.
Et aucun soutien de sa part, je parie ! :42:

heidi

Messagepar heidi » 01 Juin 2019, 15:47

non en effet, il m'a fait comprendre que j'étais devenue inintéressante à ses yeux, avant de me laisser tomber pour sa voisine à la veille d'un week- end que nous devions passer ensemble.

Je me souviens lui avoir envoyé un mail disant que je comprenais, et que je lui souhaitais bonne chance avec sa nouvelle compagne. je n'avais pas encore compris qui il était à l'époque et j'ai eu un gros chagrin d'amour.

rétrospectivement, qu'il me largue ainsi était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, c'était une étape sur le chemin du deuil et de la prise de conscience, même s'il est revenu trois mois après.

pnyme

Messagepar pnyme » 01 Juin 2019, 17:32

Ah.
Je ne m’attendais pas à ta dernière phrase. Ils sont vraiment :45: ou pas tant que ça, car ils se doutent que l’on va leur dire oui !

heidi

Messagepar heidi » 01 Juin 2019, 17:54

Ils essaient en tout cas.
ca m'a pris du temps mais j'ai fini par comprendre !
Aujourd'hui je peux dire que c'est terminé.

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 01 Juin 2019, 23:16

heidi a écrit :non en effet, il m'a fait comprendre que j'étais devenue inintéressante à ses yeux, avant de me laisser tomber pour sa voisine à la veille d'un week- end que nous devions passer ensemble.

Je me souviens lui avoir envoyé un mail disant que je comprenais, et que je lui souhaitais bonne chance avec sa nouvelle compagne. je n'avais pas encore compris qui il était à l'époque et j'ai eu un gros chagrin d'amour.

rétrospectivement, qu'il me largue ainsi était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, c'était une étape sur le chemin du deuil et de la prise de conscience, même s'il est revenu trois mois après.

Heidi,

Ton témoignage me touche. Pareil pour moi, il a tout fait pour que je rompe car j’en savais beaucoup trop, ce que j’ai fait.
Il me rappelle lui avoir envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance quand j’ai découvert qu’il fréquentait des sites de rencontres. Je me rappelle l’avoir remercié pour les bons moments vécus ensemble alors que j’avais avorté et que je m’en prenais plein la tête avec ses mensonges. J’étais sous emprise... avec le recul j’aurai dû lui mettre une tarte... j’ai grave souffert quand mon psy m’a ouvert les yeux.

Sinon, j’ai perdu du poids, de l’acné partout sur le corps dont un bouton mémorable sur la joue en bas de l’oeil droit, mycoses et infections urinaires.
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »