Aimer PN à s’en rendre malade ?

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 12:00

Petite precision : Les photos du pn sont sur le Facebook de sa caserne

pnyme

Messagepar pnyme » 23 Mai 2019, 12:01

J’utilise le « il » mais je suis contente que des hommes témoignent aussi de ce qu’une PN a fait sur leur vie, sur leur santé ! Merci !

pnyme

Messagepar pnyme » 23 Mai 2019, 12:02

Excuse-moi mais en quoi le grille-t-elle ?

DaX

Messagepar DaX » 23 Mai 2019, 12:32

Mariecoccinelle a écrit :Ils se grillent eux même. Pas malin vraiment.
Moi quand j irai mieux je prendrai contact avec une fille qui vraiment est maline.
Il est pompier et se retrouve parfois en photo sur Facebook. Là fille chaque fois qu il est en photo met une like. Et quand tu vas sur son profil (à la fille) tu remarques qu elle publie des articles sur les pn...
Je suis en train de me demander si je vais pas faire pareil pour qu il soit bien grillé

Elle like ses photos mais elle publie des articles sur les PN.
Je dirais qu elle est quand même encore sous emprise mais c’est bizarre comme comportement comme toute chose en relation avec c’est les PN.

DaX

Messagepar DaX » 23 Mai 2019, 12:39

pnyme a écrit :J’utilise le « il » mais je suis contente que des hommes témoignent aussi de ce qu’une PN a fait sur leur vie, sur leur santé ! Merci !

On ne t en tient pas rigueur.
C est étonnant les similitudes qu il peut y avoir entre les PN des 2 sexes c est vraiment le même schéma incroyable à croire qu ils vont tous à la même école.

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Mai 2019, 12:56

Mariecoccinelle a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Moi le nord et en meme temps que moi il en avait une dans le sud .. peut etre qu'il en avait une dans l'est ;)

Tu me diras le tien est malin. Comme ça il est pas grillé. Le mien ça commence à chauffer pour ses fesses ici, vu qu il a tout ratissé

Le mien est tellement malin qu’on ne le trouve nulle part si ce n’est sites de rencontres en tout genre ou il change fréquemment la ville et fait disparaître la photo. Il m’a emprisonné comme ça, pas d’autres moyens de com au début ... donc forcément vous doutez de lui, pourquoi tu changes de ville à chaque fois ? Paf bobard. Et c’est marrant un an après il m’invitait sur msn car moi je m’étais barrée du site en question... il devait depuis un an papoter avec d’autres proies sur msn...mais voilà à ce moment là je ne savais pas ce qu’était un PN...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 15:12

DaX a écrit :
Mariecoccinelle a écrit :Ils se grillent eux même. Pas malin vraiment.
Moi quand j irai mieux je prendrai contact avec une fille qui vraiment est maline.
Il est pompier et se retrouve parfois en photo sur Facebook. Là fille chaque fois qu il est en photo met une like. Et quand tu vas sur son profil (à la fille) tu remarques qu elle publie des articles sur les pn...
Je suis en train de me demander si je vais pas faire pareil pour qu il soit bien grillé

Elle like ses photos mais elle publie des articles sur les PN.
Je dirais qu elle est quand même encore sous emprise mais c’est bizarre comme comportement comme toute chose en relation avec c’est les PN.

Il est parfois en photo sur le Facebook de sa caserne. Elle like je pense au cas où certaines de ses proies à lui like ou regarde son profil à elle. Une façon de rentrer en communication avec ces eventuelles autres proies. C est assez malin.
Là preuve. J ai regardé... Et comme elle à mis un article sur les pn sur son profil à elle je suis tenté d aller discuter avec.
Mais je sais pas si je le ferai. J ai déjà communiqué avec certaines de ses proies et ça m a bouffé

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 23 Mai 2019, 15:21

pnyme a écrit :Oui Labelleendormie.
Tu t’éveilles d’un long sommeil me semble-t-il. Je n’ai pas vu ton histoire sur le forum, mais je te souhaite un bénéfique réveil. :4:

Oh oui un gros sommeil, une grosse illusion de presque 11 ans. Ca me fait mal encore mais aujourd'hui j'ai trouvé un homme craquant et ça ne métait pas arrivé depuis car je ne voyais que lui. :4:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 15:56

Je suis toujours a côté de la plaque aussi
J'imprime rien et j'ai des gros trous de mémoire....
Je suis souvent Oppressé au niveau de la poitrine
Et j'ai la tête lourde tout le temps
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Mai 2019, 16:04

Ah oui... la mémoire me fait aussi défaut ...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »