Aimer PN à s’en rendre malade ?

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Mai 2019, 11:05

Mariecoccinelle a écrit :
Jessaie02 a écrit :Sans oublier les crises d'angoisses
Et le stress entre les 2 prises de sang .. 3 long mois
Quand il a fallu faire le test du SIDA et des MST
Pour être sur que TOUT était négatif

Bonjour jessaie...
Moi il me disait "en dehors de ma femme tu es la seule avec qui je fais sans capiote"
Pour que je me sente unique...
C était faux bien sûr.. Et je n etais pas sa seule proie même si il me le faisait croire.
Quel enfoiré.... Je le certains... Il a l Aire si gentil si doux et attentionné (surtout au debut... Et pour me calmer ensuite)... quelle horreur... bien contente que ce soit terminé... Même si ça m obsede.... Ça pathologie je veux dire... là preuve. Je suis là sur ce site

Mariecoccinelle
C’est fou, mon amant PN me disait la même chose. J’ai réalisé au bout d’un moment que je n’étais pas la seule proie non plus et pourtant il m’a toujours affirmé le contraire...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 11:12

On avait toute le même !!!!

Vu le nombre qu on est ici
Il est probable que certaine
soit la proie du même co**ard
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 11:25

J ai déjà raconté ça qques part ici il me semble. Un jour il me dit "je vais me mettre au vert un moment ma femme a eu des chlamydia (ma reaction tests de toutes les mst).
Le lendemain je discute avec lui de mes peurs et craintes sur le sujet. Lui me dit qu il a aussi la trouille en attendant les resultats. Puis en debut d après midi plus de sms.
J ai une intuition. Je vais sur le site de rencontres où il chasse. Je le vois connecté. Je tente une discution mais il ne sait pas que c est moi. Il me repond et me drague...
Côté sms il me repond plus.
Côté site de rencontres je fais la fille blasée et je lui resiste. Il ne se doute de rien. Maintenant que j y respense il a ressorti 1-ou 2 de mes blagues....
Il insiste pour qu on se rencontre...Et là, j ai pas resisté. Je lui ai dit "ben dit donc pour qqun qui veut se mettre au vert .... " ...
Il me dit "ah c est toi. Ah mais je t ai pas dit j ai eu les resultats ce matin" .... n importe quoi...quel nase..
Enfin passons. Il n à fait que pour les chlamydia. Je lui demande pour le reste et il me repond que non il fera pas sida etc etc.... complement con

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 11:26

Jessaie02 a écrit :On avait toute le même !!!!

Moi j habite dans l est de la France

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 11:32

Jessaie02 a écrit :On avait toute le même !!!!

Moi j habite dans l est de la France

Moi le nord et en meme temps que moi il en avait une dans le sud .. peut etre qu'il en avait une dans l'est ;)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 11:35

:lol: :lol:
Son ex femme il avait été là chercher dans le sud alors pourquoi pas... Mais il habite bien dans l est ce con

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 11:37

Jessaie02 a écrit :
Mariecoccinelle a écrit :Moi j habite dans l est de la France

Moi le nord et en meme temps que moi il en avait une dans le sud .. peut etre qu'il en avait une dans l'est ;)

Tu me diras le tien est malin. Comme ça il est pas grillé. Le mien ça commence à chauffer pour ses fesses ici, vu qu il a tout ratissé

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 11:50

Jessaie02 a écrit :

Tu me diras le tien est malin. Comme ça il est pas grillé. Le mien ça commence à chauffer pour ses fesses ici, vu qu il a tout ratissé

Les autres qui m'ont contactée sont toutes du meme secteur et sont copines entre elle sur les réseaux

pnyme

Messagepar pnyme » 23 Mai 2019, 11:57

L’important dans ce que vous dites, c’est la prise de conscience !
Après, nous devons aussi soigner notre obsession de savoir ce qu’il fait et notre désir de vengeance. Ces deux choses ne doivent pas continuer à pourrir notre vie après son départ.
Je sens que je vais mal intérieurement et que mon corps m’envoie des alertes. Je n’ai pas envie de développer encore un problème de santé à cause de lui ! Alors je relativise. Je choisis les moments que je passe avec lui. Je lui fais croire que tout est normal (ça, je n’aime pas non plus car cela me donne le sentiment d’être moi-même manipulatrice !!!!! Mais pas le choix si je ne veux pas sombrer pendant qu’il est encore dans ma vie).
Par contre, je vois qu’il y a urgence qu’il en sorte !!! C’est mon projet prioritaire.

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 11:59

Ils se grillent eux même. Pas malin vraiment.
Moi quand j irai mieux je prendrai contact avec une fille qui vraiment est maline.
Il est pompier et se retrouve parfois en photo sur Facebook. Là fille chaque fois qu il est en photo met une like. Et quand tu vas sur son profil (à la fille) tu remarques qu elle publie des articles sur les pn...
Je suis en train de me demander si je vais pas faire pareil pour qu il soit bien grillé

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »