Aimer PN à s’en rendre malade ?

sedmarc

Messagepar sedmarc » 23 Mai 2019, 06:23

@PNYME

Bonjour,

merci d'avoir lancer ce sujet. Je peux témoigner que je suis passé tout près d'un AVC...mon artère carotide gauche était bouchée à 85% alors que 18 mois auparavant c'était 30 %.

Mon angiologue en resté très étonné. Par chance, c'est à l'occasion d'un examen de routine que l'on a pu détecter le danger grave qui me guettait.

Le résultat, une opération de la carotide avec une cicatrice de 12 cm au cou.

Elle me rendait fou et je devais monter en tension maximum. Je suis diététicien diplômé et peux assuré que j'ai une hygiène alimentaire la plus stricte, pas antécédents familiaux...la seule explication, c'est l'état dans lequel elle me mettait avec ses injonctions paradoxales et ses dénigrements.

sedmarc

Messagepar sedmarc » 23 Mai 2019, 06:24

Désolé pour la faute de conjugaison assurer

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 07:10

-38 kg point positif
Gengivite
Règle décalée
Problème estomac
Toujours Oppressé poitrine
Insomnie

Quand il rode
Jambe qui flageole . Coeur qui palpite. Montée de pression

Alcool régulièrement
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Mai 2019, 07:26

Je confirme :
Insomnies, maux estomac intestin, tendance à l’alcool, et ça c’est rien par rapport à d’autres...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 23 Mai 2019, 08:28

labelleendormie a écrit :J'ai commencé à boire avec cette relation. Des problemes de santé aussi psychosomatiques mais bon j'étais deja fragile. Je n'ai rien arreté pour le moment mais je commence à realiser et je pense qu'être loin de lui va me faire du bien

Punaise c'est dingue !
Toutes les ex à CONNO sont devenues alcooliques, toutes ont été quittées selon ses dire car elles étaient devenues des loques, avaient perdu leur emploi, avaient des enfants. Quel gâchis, de belles jeunes femmes, quand j'y pense il me monte la haine.
Toutes sauf une qui a eu une opération à coeur ouvert a 36 ans et qui était obligé de ne plus déconner avec la bibine.
Son ex PN ne carbure pas à l'alcool mais se shoot à la morphine pour combler son vide.
J'etais la seule qui ne fumait ni shit ni ne buvais une gorgée d'alcool (je déteste ça).
Il ne trouvait pas ça normal.

Ce sont des vermines. Je préfère ne pas penser à son actuelle parce que ça me mine... elle a un petit garçon.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 09:36

Sans oublier les crises d'angoisses
Et le stress entre les 2 prises de sang .. 3 long mois
Quand il a fallu faire le test du SIDA et des MST
Pour être sur que TOUT était négatif
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Kiwi

Messagepar Kiwi » 23 Mai 2019, 09:49

Hello !

Pour ma part, de nombreuses insomnies et deux baisses de tension où j'ai brièvement perdu connaissance. Jamais auparavant et sans explication. Il ne faut pas partir du principe que c'est à cause d'elle mais on peut le supposer ...

Plus grave que ça, un ami très proche m'a raconté ses drames de famille. Son père était PN niveau mille. Sa mère subissait beaucoup de choses dont maltraitance physique, mais elle se serait sacrifiée pour ses trois enfants (dont mon pote). En âge de s'assumer, ils sont tous partis du foyer, et un an après, cette dame a eu un cancer généralisé et est morte dans les semaines qui ont suivi le diagnostic. A peine 40 ans. Là encore, le raccourci peut paraître simpliste mais mon ami me dit que c'était une manière pour elle de se libérer.

Son histoire m'a aider à me sortir les doigts !
Kiwi

Nala

Messagepar Nala » 23 Mai 2019, 10:28

Ici je me répète (désolée pour ceux qui ont déjà lu ça 5 fois :lol:) j'ai donc eu un souci de santé douloureux et apparu le jour où j'ai emménagé avec le parasite, soit après 2 ans 1/2 de "relation", souci revenant par crises (dernière année genre 3 fois en 6 mois :shock:), et ayant nécessité une opération moi qui n'avait jamais mis un pied à l'hôpital de ma vie.

Son ex-femme (marié 10 ans) et mère de sa fille qui essaye d'entretenir une relation "cordiale", accepte beaucoup de choses et n'a je crois pas cerné le personnage, a eu un cancer du sein, très agressif, assez jeune (aucun antécédent, excellente hygiène de vie, pas de piste génétique) voilà plusieurs années, en rémission.

L'ex a fait un passage aux urgences psychiatriques je crois quand elle a compris qu'il me voyait toujours alors qu'il lui disait le contraire et avait (ou voulait ou espérait avoir) les 2 en même temps (ça c'est juste ma déduction mais j'ai plusieurs indices me faisant penser ça..)

Et ça c'est seulement ce qui est prouvé et ce que je sais :6:.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Mai 2019, 10:34

Jessaie02 a écrit :Sans oublier les crises d'angoisses

Bonjour jessaie...
Moi il me disait "en dehors de ma femme tu es la seule avec qui je fais sans capiote"
Pour que je me sente unique...
C était faux bien sûr.. Et je n etais pas sa seule proie même si il me le faisait croire.
Quel enfoiré.... Je le certains... Il a l Aire si gentil si doux et attentionné (surtout au debut... Et pour me calmer ensuite)... quelle horreur... bien contente que ce soit terminé... Même si ça m obsede.... Ça pathologie je veux dire... là preuve. Je suis là sur ce site

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 10:48

Mariecoccinelle a écrit :
Jessaie02 a écrit :Sans oublier les crises d'angoisses

Bonjour jessaie...
Moi il me disait "en dehors de ma femme tu es la seule avec qui je fais sans capiote"
Pour que je me sente unique...
C était faux bien sûr.. Et je n etais pas sa seule proie même si il me le faisait croire.
Quel enfoiré.... Je le certains... Il a l Aire si gentil si doux et attentionné (surtout au debut... Et pour me calmer ensuite)... quelle horreur... bien contente que ce soit terminé... Même si ça m obsede.... Ça pathologie je veux dire... là preuve. Je suis là sur ce site

J'avais le meme

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »