Aide, conseil 59 ou 74

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
isabellem

Aide, conseil 59 ou 74

Messagepar isabellem » 05 Oct 2018, 06:34

Comme je l ai expliqué hier , ma mère a mis fin à ses jours poussée à bout par ma soeur
maman-defenestree-de-terreur-t4933.html#p126617

je fais au bref .
J habite dans le **********
et passe du temps près de *********)

Si quelqu un peut me dire où trouver des pistes pour attaquer ma soeur dans ces régions ...
Merci ...
Modifié en dernier par Admin le 05 Oct 2018, 08:29, modifié 1 fois.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.

message à ma soeur ..

rumrézin

Aide, conseil 59 ou 74

Messagepar rumrézin » 05 Oct 2018, 07:46

Isabelle Il me semble que tu donnes tes coordonnées postales sur chaque poste. C'est juste interdit sur le forum par mesure de sécurité.

Liberee

Aide, conseil 59 ou 74

Messagepar Liberee » 05 Oct 2018, 11:40

isabellem a écrit :Comme je l ai expliqué hier , ma mère a mis fin à ses jours poussée à bout par ma soeur
maman-defenestree-de-terreur-t4933.html#p126617

je fais au bref .
J habite dans le **********
et passe du temps près de *********)

Si quelqu un peut me dire où trouver des pistes pour attaquer ma soeur dans ces régions ...
Merci ...

Bonjour Isabelle,
Vois autour de chez toi s'il y a une Maison de la Justice et du Droit qui pourrait te diriger vers le "bon" avocat, quand je dis "bon", c'est, adapté à ta situation car chaque avocat a ses spécialités.
Pas d'obligation de le choisir près de chez toi, avec le téléphone, les mails et les courriers inutile de vous voir.
Mon avocate est à 45km de chez moi, je me suis déplacée pour le 1er contact, puis une 2eme fois pour faire le point et maintenant nous prenons des RDV téléphoniques pour faire le point. Je lui ai transmis par courrier, certif de naissance, pièce d'identité, livret de famille, etc... et ensuite tout par mail.

Ne vas pas trop loin non plus car lorsqu'il devra se déplacer au tribunal, il te facturera ses frais de déplacement.

Demandes aussi à la Maison de la Justice, comment cela se passe, si l'avocat n'est pas dans le même département que le tribunal. Moi c'est un divorce, donc peut-être différent que pour toi, je ne sais pas. Le tribunal est en Isère et mon avocate dans le Rhône, pour la conciliation et l'huissier, pas de pb mais pour le divorce, mon avocate doit faire passer ses demandes par un avocat de l'Isère donc coûts supplémentaires pour moi.

Tiens-nous au courant, ça peut être utile à d'autres sur le forum.

Je t'envoie pleins d'ondes positives :12:
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

isabellem

Aide, conseil 59 ou 74

Messagepar isabellem » 05 Oct 2018, 12:53

merci Libérée, en fait je cherche vraiment un avocat expert dans les manipulateurs .. ma soeur est elle même avocate ....
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.

message à ma soeur ..

Liberee

Aide, conseil 59 ou 74

Messagepar Liberee » 05 Oct 2018, 14:14

Isabelle,
J'ai lu tes posts, c'est pourquoi je te dis de te renseigner pour avoir le "bon" avocat.
Tapes sur Google "Maison du droit et de la justice" avec ton département
il y en a plusieurs sur tes 2 départements, regardes celle qui te convient.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Retourner vers « Droit et justice »