A mon tour

Andouille81

A mon tour

Messagepar Andouille81 » 24 Aoû 2019, 17:47

Souverain a écrit :
Avouez, j'ai la panoplie parfaite du mec un peu con victime non? Je vous rassure, j'ai de la distance, je le vis bien et même ça me fait un peu rire!

Non non Souverain, pas possible, j'ai personnellement acheté toutes ces panoplies pour mon usage perso :lol:

Sinon félicitation tout de même de t'en être quasiment sorti, tu as fais les passages "obligés" avec ce type de personne et tu as réussi à dire stop.

Ayant moi aussi quitté femme et enfants pour ma PN perso ('est elle qui révélera notre relation à mon ex-femme via un coup de fil anonyme, mais ça je l'ai appris 2 ans après), je te comprends très bien et je sais que malheureusement même en s'en sortant, on a tout de même la sensation d'y laisser des plumes.

Pour le coup de fil de la veille, à mon sens tu ne dois pas t'en vouloir, même si tu t'emportes... c'est emmerdant car on est tranquille et elle redébarque d'un coup pour nous faire monter dans les tours mais à part ça, la traiter de tous les noms, ce n'est pas volé... perso j'aurai dû le faire bien avant :lol:

Courage à toi.

Jessaie02

A mon tour

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:35

Souverain a écrit :Et oui, sauf que mon fixe, je ne peux pas la bloquer... et elle pourra toujours venir chez moi... elle a habité ici 6 mois, elle connait l'adresse!

Pour te dire, je ferme le portillon de mon jardin a clé alors que je ne le faisais jamais pour être sur qu'elle ne rentre pas.... :o

Ils nous amènent au bout de nous, mais vraiment.....

Oui on fait des choses bizarres après leur passage..

J'ai la vie que je mérite, je ne me plains plus, je ne compte que sur moi meme... et j'ai aucun courage pour changer de vie
Il me reste a Serrer les dents et TENIR ............

caligna

A mon tour

Messagepar caligna » 24 Aoû 2019, 21:44

Moi, je ferme mon portable , je coupe internet de peur de recevoir un message durant la nuit.... En sachant que je l'ai bloquer... :45:
J'ai reçu vu tellement de messages de reproches, méchants à des heures pas possible, genre 5h du mat... Je doit être traumatisée quelque part..

Buissonnière

A mon tour

Messagepar Buissonnière » 24 Aoû 2019, 21:48

Jessaie02 a écrit :JE PENSE QUE l'humiliation pour eux se situe là... dans notre indifférence.
Et ils en souffrent mais ne le montrent pas..

Oui tout a fait

Je suis contente que tu en ris Souverain
Quand on a suffisamment de recul on ne peut qu'en rire. J'ai mis plus de temps que toi à avoir ce recul. C'est la haine qui m'empêchait de lâcher prise. Je m'en suis longtemps voulu d'avoir entraîné mon fils dans cette galère alors qu'il pouvait choisir de vivre chez son père pour avoir une vie d'ado dans un environnement plus équilibré (et largement !)
Il ne m'a pas lâché mais m'a quand mis un ultimatum dans les dents qui a supprimé tout sentiment de honte. Honte de demander de l'aide à ma famille qui était la seule à pouvoir me sortir de cet enfer.

Ta mère a eu un bon réflexe. Merci à elle. Elle connaît le problème comme de plus en plus de gens et ça me donne du baume au coeur de savoir que leur masque ne servira bientôt plus à rien face aux sachants de plus en plus nombreux

Pour répondre à ta question : il existe 2 catégories de gens que les PN fuient
ce sont les indifférents (ils ont une grande confiance en eux et ne peuvent être déstabilisés par personne) et les psychopathes (qui comme eux n'ont pas d'empathie mais si les PN agissent en coulisse et en huit clos les psychopates se fichent de l'image sociale et agissent sur le champs).
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Souverain

A mon tour

Messagepar Souverain » 25 Aoû 2019, 10:22

Ce qui est amusant aussi c’est qu’au fur et à mesure que les jours passent, on se remémore des tas de petites choses qui ne font que nous conforter dans leur débilité. Allez je vous raconte histoire de rire:

- En juillet l’an passé je lui envoie un lien YouTube d’un morceau de musique classique que j’aime beaucoup. C’est pas son truc. Elle l’a soit disant envoyé à sa mère qui était folle et lui a dit que je devais être quelqu’un de bien... mais en fait sa mère ne sait pas utiliser internet et à un téléphone à clapet

- Elle rêve paraît il de faire de la guitare depuis toujours. En septembre je lui offre une guitare plus des cours pour son anniversaire. Elle pleure parce que « c’est la première fois qu’on lui fait un cadeau pour elle même et pas un truc utile » elle n’ira qu’au premier cours et revendra la guitare pour meme pas la moitié de ce que je l´aí payée chez easycash. Non sans me mentir quand je lui pose la question le jour où j’en ne vois plus la guitare chez elle!

-Quand on parle de nos relations sexuelles, elle me dit « tu me rends dingue! C’est fou j’ai jamais vécu ça avec personne... parfois elle tremble ou pleure »  Je me sens le plus fort!... mais elle fait la même chose avec « M » et son ex mari

- En novembre l’an passé j’ai changé de boulot. Je lui ai expliqué ce que j’allais faire bien sûr. Et ben en mai elle me pose la question « Tu fais quoi comme boulot exactement, xxx m’a demandé j’ai pas su répondre » elle ne connaissais même pas le nom de mon entreprise. Moi je connaissais le contenu de sa formation, presque ce qu’elle faisait tous les jours!

On est pas mal là, hein???

Souverain

A mon tour

Messagepar Souverain » 25 Aoû 2019, 11:09

Andouille81 a écrit :
Souverain a écrit :
Avouez, j'ai la panoplie parfaite du mec un peu con victime non? Je vous rassure, j'ai de la distance, je le vis bien et même ça me fait un peu rire!

Non non Souverain, pas possible, j'ai personnellement acheté toutes ces panoplies pour mon usage perso :lol:

Sinon félicitation tout de même de t'en être quasiment sorti, tu as fais les passages "obligés" avec ce type de personne et tu as réussi à dire stop.

Ayant moi aussi quitté femme et enfants pour ma PN perso ('est elle qui révélera notre relation à mon ex-femme via un coup de fil anonyme, mais ça je l'ai appris 2 ans après), je te comprends très bien et je sais que malheureusement même en s'en sortant, on a tout de même la sensation d'y laisser des plumes.

Pour le coup de fil de la veille, à mon sens tu ne dois pas t'en vouloir, même si tu t'emportes... c'est emmerdant car on est tranquille et elle redébarque d'un coup pour nous faire monter dans les tours mais à part ça, la traiter de tous les noms, ce n'est pas volé... perso j'aurai dû le faire bien avant :lol:

Courage à toi.

Moi j’ai tout avoué quelques mois après de moi même... je pouvais pas faire autrement. D’ailleurs ça non plus elle ne l’a pas compris... par contre elle a appelé la nouvelle compagne de son ex mari en se faisant passer pour moi pour lui raconter notre première nuit à l’hotel, histoire que l’ex mari sache qu’il a été cocu alors qu’elle a passé plus d’un an sans être capable de lui dire... parce que elle aussi elle a quitté son mari pour moi. Pis après elle a continué à lui envoyer des messages pendant toute notre relation avec insultes, reproches, critiques... je comprenais pas l’interet.... maintenant je sais

Je n’ai pas abandonné mes enfants. Ils sont la moitié du temps avec moi!

Dernièrement elle voulait déménager en Ardèche je lui ai dit que je n’irais jamais parce que je ne priverais pas mes enfants de leur mère et que je ne me priverais pas d’eux. Grosse colère! « Ben tu viendras pas, et je te rassure mon fils il sera en âge de choisir et si il vient pas c’est pas grave non plus » Mon Dieu!!!!

Bon la c’était la toute fin. Ça n’a fait que me confirmer que je perdais mon temps. Deux jours après elle était dehors

Souverain

A mon tour

Messagepar Souverain » 28 Nov 2019, 17:07

Bon j’ai fait de la merde la semaine dernière et je l´ai payé cher.

Lundi en début d’apres Midi je reçois un mail de PN: « j’ai besoin de te voir. As tu un créneau aujourd’hui »
Je lui réponds « qu’est ce que tu as de si urgent à me
dire »
Réponse: « Ouvertement j’ai besoin d’un témoignage »

Je me fais baiser. Je la laisse mariner un peu mais j’y vais. J’y passe 2h. Pas si désagréable que ça mais parce que j’ai pris du recul. J’ai eu le droit à tout: culpabilisation, mensonges, tentatives d’attendrissement, triangulation.
Avec le recul je voyais tout... c’était pathétique. Elle a fini en m’annonçant qu’elle revoyait « M », histoire de voir si ça allait m’achever. Et bien sûr elle lui avait dit qu’elle me voyait. Bah bien sûr il est routier et part à la semaine... donc un petit coup de pression ça fait toujours du bien.

J’ai parlé avec son ex mari après, qui a posé la plainte pour laquelle elle avait besoin d’un témoignage (parce qu’elle lui a mis une baffe et est déja en sursis). En fait c’est du pipeau. Elle a été entendue par la gendarmerie la veille et a eu un rappel à la loi. D’ailleurs elle avait besoin de me voir tout de suite mais quand je suis arrivé le témoignage c’était plus urgent.

Belle tentative de vérifier que j’allais mal.

Bon par contre pour être hônnete ça a confirmé tout ce que je pensais... mais j’ai mis la semaine à m’en remettre. Je pensais à ce pauvre type et à ce qu’il va subir.
Maintenant ça va mieux!

Flora

A mon tour

Messagepar Flora » 29 Nov 2019, 01:16

Souverain,
Comment as-tu su pour tous les mensonges (infidelites, etc)?
C’est dingue qd mm :
Moi je ne sais quasi rien et je m’en garde en mm temps, ca me tuerait encore plus.

Souverain

A mon tour

Messagepar Souverain » 29 Nov 2019, 03:34

Facebook et messenger font des miracles.
J’ai trouvé M sûr Facebook et son mari c’est lui qui m’a trouvé.
J’ai beaucoup discuté avec eux et trouves deux mecs ravages. M honnêtement c’est un bon gars. Je serais plus partagé sur son mari mais bon il l’a supportée 10 ans alors je sais aussi les ravages que ça fait.

Flora moi ça m’a aidé. J’ai vu que j'étais pas le seul à la trouver dingue. J’ai compris la manipulation, les mensonges et la trahison grâce à ça. J’ai compris que j'étais le seul à m’être investi corps et âme dans ce que je croyais une relation.

Si je ne l’avais pas fait j’aurais pas avancé si vite!

2h d’entretien et on a parlé que d’elle. Elle m’a pas demandé de mes nouvelles. Pas non plus de mes enfants alors qu’elle a vécu 6 mois avec eux... mon dieu quoi!

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »