A l'aide

pnyme

Re: A l'aide

Message par pnyme »

Gabrielle,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c’est ça ?
Je pense beaucoup de toi en espérant que PN n’ait pas mis le « turbo » pour compliquer le week-end.
pnyme

Message par pnyme »

*à toi. Fatigue de fin de semaine
Jess2021

Message par Jess2021 »

On espère tous qu'il ne t'ai pas joué le grand jeu de la récupération. :39:
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Salut salut
je vous réponds sur un post.

Je vous fait un petit retour.
Quand je suis rentrée et qu'il m'a appelé, je lui ai dit que je suis reparti (ce n'était pas vrai). Bien sûr j'ai eu droit à des questions: en voiture? Où? Tu retournes à quelle heure? J'ai simplement répondu que je suis reparti à pied et que j'envoie un message quand je rentre et je n'ai plus répondu à ses appels. Je te donne l'occasion de profiter de tes filles.

J'ai profité pour mettre ses chaussures de sécurité et son passeport sur le pallier.
D'une impatience égale à lui-même, il m'envoie un message une heure après pour me dire " à quoi tu joues les filles ont froid" bref. Je finis par dire que je suis rentrée.
Il me les ramène, récupère ses affaires et me réclame sa CB, je lui ai dit je viens de rentrer je n'ai pas eu le temps de regarder. Il me dit qu'il n'a rien comme argent, il lui faut sa carte. Je lui ai dit qu'il n'a qu'à aller au guichet vu qu'il a sa pièce d'identité. Il est reparti contrarié. Et m'appelle à peine parti. En me demandant si je compte réagir comme cela pour qu'il récupère ses affaires, c'est irrespectueux de lui poser ses trucs sur le pallier. Quand je réponds et toi tu m'as respecté, il rétorque:"je t'ai déjà dit de ne pas faire comme les autres" (des phrases que j'ai déjà entendu mais ce n'est que maintenant que je vois la manipulation car en quelque sorte il avoue ne pas me respecter). Je l'ai nourri en faisant la fille qui ne comprend pas pourquoi il l'a trompé alors qu'elle a fait tout pour que ça marche et là il m'a sorti une vérité. Je n'oublierai jamais cette phrase: "Crois moi, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière". Ces PN savent bien ce qu'ils font. Quand je lui ai dit quoi, il a dit autre chose.
Il avait juste besoin de sa CB sinon il aurait continué son no contact.
Je suis contente que les filles n'aient pas pleuré. Elles ont l'air tout comme moi d'accepter la situation. ça fait deux jours que je me réveille sans cette boule d'angoisse et avec le sourire. C'est top! J'espère que ça va durer!

Pour répondre à vos questions,
depuis la première rupture en 2017, il avait rompu le PACS du coup on était en union libre.
La psychologue m'a dit qu'on pourrait faire une médiation avant la décision de justice mais après réflexion, je me méfie de sa réaction. Je vais encore réfléchir à la meilleure solution pour les filles.
Sinon j'ai enregistré la conversation. Je garde tout mais je ne suis pas sûre d'aller à la gendarmerie mais ça pourra me servir pour le juge peut-être.

En tout cas, j'ai l'impression que les choses se remettent en place dans ma tête. Je revis des scènes qui datent et qui me confortent sur le fait qu'il soit un PN. La psy m'a bien dit qu'en gros la décision ne revient qu'à moi. Je lui ai demandé pour qu'on travaille sur ma faille afin que je ne retombe plus dans cet enfer!

Pour ceux qui ne croient pas qu'il y a une vie après le PN comme moi il y a quelques semaines, je vois cette lumière et ...J'ai hâte.
Le fait de se sentir moins seule en vous lisant ainsi que les articles qu'on retrouve sur le forum sont d'une grande aide.
Je suis déterminée à balayer cette emprise à vie.

Et tout s'est bien fini; il m'a quand même dit au téléphone qu'il est fier de lui car il arrive à se contrôler maintenant.
Il me dégoûte, c'est un grand malade et un porc.

Je vous embrasse :39:
Jess2021

Message par Jess2021 »

Gabrielle a écrit : sam. 4 déc. 2021 23:49 Salut salut
je vous réponds sur un post.

Je vous fait un petit retour.
Quand je suis rentrée et qu'il m'a appelé, je lui ai dit que je suis reparti (ce n'était pas vrai). Bien sûr j'ai eu droit à des questions: en voiture? Où? Tu retournes à quelle heure? J'ai simplement répondu que je suis reparti à pied et que j'envoie un message quand je rentre et je n'ai plus répondu à ses appels. Je te donne l'occasion de profiter de tes filles.

J'ai profité pour mettre ses chaussures de sécurité et son passeport sur le pallier.
D'une impatience égale à lui-même, il m'envoie un message une heure après pour me dire " à quoi tu joues les filles ont froid" bref. Je finis par dire que je suis rentrée.
Il me les ramène, récupère ses affaires et me réclame sa CB, je lui ai dit je viens de rentrer je n'ai pas eu le temps de regarder. Il me dit qu'il n'a rien comme argent, il lui faut sa carte. Je lui ai dit qu'il n'a qu'à aller au guichet vu qu'il a sa pièce d'identité. Il est reparti contrarié. Et m'appelle à peine parti. En me demandant si je compte réagir comme cela pour qu'il récupère ses affaires, c'est irrespectueux de lui poser ses trucs sur le pallier. Quand je réponds et toi tu m'as respecté, il rétorque:"je t'ai déjà dit de ne pas faire comme les autres" (des phrases que j'ai déjà entendu mais ce n'est que maintenant que je vois la manipulation car en quelque sorte il avoue ne pas me respecter). Je l'ai nourri en faisant la fille qui ne comprend pas pourquoi il l'a trompé alors qu'elle a fait tout pour que ça marche et là il m'a sorti une vérité. Je n'oublierai jamais cette phrase: "Crois moi, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière". Ces PN savent bien ce qu'ils font. Quand je lui ai dit quoi, il a dit autre chose.
Il avait juste besoin de sa CB sinon il aurait continué son no contact.
Je suis contente que les filles n'aient pas pleuré. Elles ont l'air tout comme moi d'accepter la situation. ça fait deux jours que je me réveille sans cette boule d'angoisse et avec le sourire. C'est top! J'espère que ça va durer!

Pour répondre à vos questions,
depuis la première rupture en 2017, il avait rompu le PACS du coup on était en union libre.
La psychologue m'a dit qu'on pourrait faire une médiation avant la décision de justice mais après réflexion, je me méfie de sa réaction. Je vais encore réfléchir à la meilleure solution pour les filles.
Sinon j'ai enregistré la conversation. Je garde tout mais je ne suis pas sûre d'aller à la gendarmerie mais ça pourra me servir pour le juge peut-être.

En tout cas, j'ai l'impression que les choses se remettent en place dans ma tête. Je revis des scènes qui datent et qui me confortent sur le fait qu'il soit un PN. La psy m'a bien dit qu'en gros la décision ne revient qu'à moi. Je lui ai demandé pour qu'on travaille sur ma faille afin que je ne retombe plus dans cet enfer!

Pour ceux qui ne croient pas qu'il y a une vie après le PN comme moi il y a quelques semaines, je vois cette lumière et ...J'ai hâte.
Le fait de se sentir moins seule en vous lisant ainsi que les articles qu'on retrouve sur le forum sont d'une grande aide.
Je suis déterminée à balayer cette emprise à vie.

Et tout s'est bien fini; il m'a quand même dit au téléphone qu'il est fier de lui car il arrive à se contrôler maintenant.
Il me dégoûte, c'est un grand malade et un porc.

Je vous embrasse :39:
Contente pour toi :39:
Continue sur ta lancée. Loin de lui
pnyme

Message par pnyme »

Fier de lui ?
Ils sont vraiment gonflés ! :43:
marie_982

Message par marie_982 »

Très heureuse de lire tes mots.
Si tu vois l'embellie c'est super.
Continues à penser à toi, ce qui te fait du bien sur du long terme, et à penser à tes filles.
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Une fois PN dans ta vie, on en prends pour la vie.
Oui, je me sens mieux au fil des jours. Réveil sans angoisse avec le sourire.

Mais voilà qu'il m'envoie un message pour me dire qu'il a à me parler. Vas-y je t'écoute. Il m'appelle. Me demander si ça va, si on est sorti hier (car il a vu une photo où j'étais à l'hippodrome). Mais pourquoi tu me demandes mes affaires, jte demande pas ce que tu fais!
Puis me dit qu'en fait, il veut revenir à la maison. Que s'il rentre, est-ce que je vais me venger? Est-ce que je veux toujours de lui? Qu'il ramasse toutes ses affaires et dépose les clés dans la boîte aux lettres pour la fille et rentre à la maison dès ce soir. Il fait la victime en disant qu'il ne lui reste que son père, qu'il se sent seul et veut rentrer. Je lui demande s'il n'avait pas penser à tout cela en prenant la décision de partir et il me répond que oui mais qu'il pensait parvenir à surmonter notre absence. blablabla
Mes ressentis sont partagés entre l'indifférence et la peine ou pitié, je ne sais pas trop. Mais je comprends comment il a réussi à me faire revenir tant de fois sur mes décisions. Ouep, il m'a fait de la peine mais je ne ferai pas prendre dans son jeu de pervers. J'ai l'impression d'être sa préférée ou celle qui lui conférait une bonne image sociale.
:14: j'ai pas l'intention de le reprendre!
Lapsus

Message par Lapsus »

Quoi, Gabrielle, tu sors!
Et peut-être même que tu y as pris du plaisir!

Aïe, ça il ne peut pas le supporter, alors il voudrait bien venir constater sur place et faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus.

Tiens bon!
:40:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

11431e jour de contact (à peu près :lol: )
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Lapsus a écrit : lun. 6 déc. 2021 14:25 Quoi, Gabrielle, tu sors!
Et peut-être même que tu y as pris du plaisir!

Aïe, ça il ne peut pas le supporter, alors il voudrait bien venir constater sur place et faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus.

Tiens bon!
:40:
ouiii c'est ça! à croire que je devrai être clouée sur mon lit à me morfondre en attendant que mon cher me revienne :45:

on doit être :40: et ne pas relâcher la garde!
Répondre