Gabrielle, j’ai tremblé quand j’ai lu que tu le revoyais ce soir...Gabrielle a écrit : ↑jeu. 2 déc. 2021 10:27 Bonjour tout le monde![]()
j'espère que tout va bien pour vous.
Après deux semaines sans aucune nouvelle. Un message vocal à 6h du matin pour les filles:"Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu ni vu...Bonne journée"
J'ai ouvert le message que vers 16h quand j'ai vu qu'il m'a écrit pour me demander s'il avait reçu sa carte bancaire chez moi. J'ai pas répondu au message.
Ce matin, il appelle à 7h. Je ne décroche pas. L'interphone sonne chez moi 20 min plutard puis ça toque à ma porte. Mais quel culot?
Je regarde mon tel; il m'a envoyé un message pour me dire qu'il vient récupérer des choses ce matin si possible (pièce d'identité, CB, chaussures de sécurité). Il a toqué pendant au moins 40 min car j'ai fait la sourde en nous préparant pour l'école et le travail.
Je sors au moment du départ habituel et il est devant la porte. Les enfants sont contents et lui veut forcer pour rentrer. Je l'ai dissuadé en disant que la police est en bas. L'aîné, tout de suite me dit qu'elle ne veut plus vivre avec moi. Bref. Je lui ai dit à lui que ce n'est pas quand il veut.Et je suis partie.
Il m'a retrouvé près de l'école et a bien voulu déposer la petite chez la nounou pendant que je dépose la grande à l'école. De retour, sa voiture est ouverte avec son tel. J'ai fouillé:surprise! il parle avec 3 filles minimum et les appelle comme il m'appelait: chéri chou.
Mais quel salop! quelle horreur! Il n'a même pas fait semblant de se comporter bien avec la fille un mois. J'ai envie de vomir et j'arrive pas!
Mais je suis encore plus déterminer à me relever. Je me suis menti pendant trop d'années
Bon il doit récupérer sa CB ce soir mais faut que je réfléchisse à une stratégie car il n'a rien donné aux enfants en novembre et je ne sais pas s'il tiendra sa parole pour décembre.
J'ai eu une consultation juridique et l'avocate m'a conseillé la décision de justice pour la pension alimentaire et garde alternée ou droit de visite. J'avance. Doucement mais j'avance. Je ne vois plus d'avenir avec lui.
Tu es sûre que c’est safe ?