A l'aide

pnyme

Re: A l'aide

Message par pnyme »

Gabrielle a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:27 Bonjour tout le monde :29:
j'espère que tout va bien pour vous.

Après deux semaines sans aucune nouvelle. Un message vocal à 6h du matin pour les filles:"Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu ni vu...Bonne journée"
J'ai ouvert le message que vers 16h quand j'ai vu qu'il m'a écrit pour me demander s'il avait reçu sa carte bancaire chez moi. J'ai pas répondu au message.
Ce matin, il appelle à 7h. Je ne décroche pas. L'interphone sonne chez moi 20 min plutard puis ça toque à ma porte. Mais quel culot?
Je regarde mon tel; il m'a envoyé un message pour me dire qu'il vient récupérer des choses ce matin si possible (pièce d'identité, CB, chaussures de sécurité). Il a toqué pendant au moins 40 min car j'ai fait la sourde en nous préparant pour l'école et le travail.
Je sors au moment du départ habituel et il est devant la porte. Les enfants sont contents et lui veut forcer pour rentrer. Je l'ai dissuadé en disant que la police est en bas. L'aîné, tout de suite me dit qu'elle ne veut plus vivre avec moi. Bref. Je lui ai dit à lui que ce n'est pas quand il veut.Et je suis partie.
Il m'a retrouvé près de l'école et a bien voulu déposer la petite chez la nounou pendant que je dépose la grande à l'école. De retour, sa voiture est ouverte avec son tel. J'ai fouillé:surprise! il parle avec 3 filles minimum et les appelle comme il m'appelait: chéri chou.
Mais quel salop! quelle horreur! Il n'a même pas fait semblant de se comporter bien avec la fille un mois. J'ai envie de vomir et j'arrive pas!
Mais je suis encore plus déterminer à me relever. Je me suis menti pendant trop d'années

Bon il doit récupérer sa CB ce soir mais faut que je réfléchisse à une stratégie car il n'a rien donné aux enfants en novembre et je ne sais pas s'il tiendra sa parole pour décembre.

J'ai eu une consultation juridique et l'avocate m'a conseillé la décision de justice pour la pension alimentaire et garde alternée ou droit de visite. J'avance. Doucement mais j'avance. Je ne vois plus d'avenir avec lui.
Gabrielle, j’ai tremblé quand j’ai lu que tu le revoyais ce soir...
Tu es sûre que c’est safe ?
pnyme

Message par pnyme »

Gabrielle a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:27 Bonjour tout le monde :29:
j'espère que tout va bien pour vous.

Après deux semaines sans aucune nouvelle. Un message vocal à 6h du matin pour les filles:"Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu ni vu...Bonne journée"
J'ai ouvert le message que vers 16h quand j'ai vu qu'il m'a écrit pour me demander s'il avait reçu sa carte bancaire chez moi. J'ai pas répondu au message.
Ce matin, il appelle à 7h. Je ne décroche pas. L'interphone sonne chez moi 20 min plutard puis ça toque à ma porte. Mais quel culot?
Je regarde mon tel; il m'a envoyé un message pour me dire qu'il vient récupérer des choses ce matin si possible (pièce d'identité, CB, chaussures de sécurité). Il a toqué pendant au moins 40 min car j'ai fait la sourde en nous préparant pour l'école et le travail.
Je sors au moment du départ habituel et il est devant la porte. Les enfants sont contents et lui veut forcer pour rentrer. Je l'ai dissuadé en disant que la police est en bas. L'aîné, tout de suite me dit qu'elle ne veut plus vivre avec moi. Bref. Je lui ai dit à lui que ce n'est pas quand il veut.Et je suis partie.
Il m'a retrouvé près de l'école et a bien voulu déposer la petite chez la nounou pendant que je dépose la grande à l'école. De retour, sa voiture est ouverte avec son tel. J'ai fouillé:surprise! il parle avec 3 filles minimum et les appelle comme il m'appelait: chéri chou.
Mais quel salop! quelle horreur! Il n'a même pas fait semblant de se comporter bien avec la fille un mois. J'ai envie de vomir et j'arrive pas!
Mais je suis encore plus déterminer à me relever. Je me suis menti pendant trop d'années

Bon il doit récupérer sa CB ce soir mais faut que je réfléchisse à une stratégie car il n'a rien donné aux enfants en novembre et je ne sais pas s'il tiendra sa parole pour décembre.

J'ai eu une consultation juridique et l'avocate m'a conseillé la décision de justice pour la pension alimentaire et garde alternée ou droit de visite. J'avance. Doucement mais j'avance. Je ne vois plus d'avenir avec lui.
Ce que j’ai envie de te dire : ne lui dévoile rien de ce que tu vas faire ni de ce que tu sais. Primo, comme tu as forcé les choses, il va t’accuser et tu vas te retrouver à devoir te justifier alors que c’est lui le tordu qui manipule des femmes !
Segundo, de par ma récente expérience, si tu fais celle qui ne voit rien, PN continue (oui, c’est sûr, ça fait mal à l’ego !) de faire des erreurs et dans ta défense pour tes filles, ça pèsera encore plus lourd.
Tu sais l’ego a mal sur le moment et puis il se calme.
Alors que ta défense, tu vas l’orienter pour avoir un bel avenir !
Allez go ! :29:
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Voilà il fait le malin.
Il a récupéré les filles sans m’avertir. J’étais bien conne en venant récupérer la grande à la garderie et en même temps je reçois un message qui me dit juste qu’il a récupéré la dernière.
Je suis rentrée chez moi. J’ai mis ces chaussures de sécurité sur le pallier et je fais celle qui n’est pas dans la maison…
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Ça m’énerve ! C’est toujours comme il veut et moi la méchante. Grr
marie_982

Message par marie_982 »

Bonsoir Gabrielle

Non ce n'est pas toi la méchante. Mais il va essayer de te faire passer pour. Ou en tout cas se faire passer pour le gentil.
Je crois que beaucoup ont traversé ce que tu vis, avoir des enfants avec un pn... ne devrais tu pas déclarer qu'il est parti ? abandon du domicile conjugal ? vous êtes mariés ?
Il y a des gens bien calés sur le forum pour t'expliquer ce que tu dois faire pour te protéger de lui et obtenir quand même des garanties de sa part en tant que père ...

Pour les autres histoires avec les autres filles, eh bien oui il n'est capable que de recréer que le début d'une histoire d'amour et ce avec toujours les memes mots, les memes surnoms, et surement les mêmes films et musiques partagés ... et puis voilà c'est tout. ca n'ira pas plus loin. Il n'arrivera jamais à construire quoi que ce soit, ni avec toi, ni avec elles. C'est pas toi le probleme. C'est lui et sa recherche perpetuelle de début de relation où tout est merveilleux car en fait rien ne se sait. Ou en tout cas personne ne sait comme il est creux et pas fiable.
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
pnyme

Message par pnyme »

marie_982 a écrit : jeu. 2 déc. 2021 18:16 Bonsoir Gabrielle

Non ce n'est pas toi la méchante. Mais il va essayer de te faire passer pour. Ou en tout cas se faire passer pour le gentil.
Je crois que beaucoup ont traversé ce que tu vis, avoir des enfants avec un pn... ne devrais tu pas déclarer qu'il est parti ? abandon du domicile conjugal ? vous êtes mariés ?
Il y a des gens bien calés sur le forum pour t'expliquer ce que tu dois faire pour te protéger de lui et obtenir quand même des garanties de sa part en tant que père ...

Pour les autres histoires avec les autres filles, eh bien oui il n'est capable que de recréer que le début d'une histoire d'amour et ce avec toujours les memes mots, les memes surnoms, et surement les mêmes films et musiques partagés ... et puis voilà c'est tout. ca n'ira pas plus loin. Il n'arrivera jamais à construire quoi que ce soit, ni avec toi, ni avec elles. C'est pas toi le probleme. C'est lui et sa recherche perpetuelle de début de relation où tout est merveilleux car en fait rien ne se sait. Ou en tout cas personne ne sait comme il est creux et pas fiable.
Mais bien sûr !
Gabrielle, s’il veut récupérer ses affaires et qu’il n’assume pas financièrement ses filles, tu montes ton propre dossier.
Copie du SMS disant qu’il vient chercher ses affaires.
Garde tes notes de courses. Si tu ne l’as pas fait. On est début décembre ! C’est le moment ! N’attend pas de voir s’il assume.
À Nouvel An, tu auras autre chose à faire ! Tu pourras te souhaiter une bonne année 2022 sans PN dans tes pattes !
pnyme

Message par pnyme »

Et + :
Mets des règles à PN !
S’il va chercher tes filles sans te prévenir, il va diviser pour mieux régner.
Il va les chercher = filles contentes = pourquoi maman dit du mal de papa = maman est méchante !
Fais attention !
Il use de stratagèmes pour t’attendre à long terme.
Crois une maman qui vient de voir sa fille lui dire qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler d’elle. Ça a duré ! On renoue petit à petit. Mais c’était PN qui lui avait dit que je ne payais rien pour elle ! (Alors que j’assume pour elle depuis plus d’un an et que PN n’a rien payé à son fils depuis un an).
Il faut que tu changes ta vision des choses !
Cet homme est out de ta vie, et il essaye de profiter tout en piétinant ta vie de femme et de maman !
marie_982

Message par marie_982 »

Alors Gabrielle ? comment ca s'est passé ?
Fais attention ces personnages sont très doués pour faire les trucs funs avec les mômes et te laisser les trucs moins cools ...
sapant l'image de chaque parent auprès des enfants !
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Lapsus

Message par Lapsus »

Salut Gabrielle,

Tu as commencé à dire à ton entourage que vous vous êtes séparés?
Il est parti chez une autre, il te laisse prendre toutes les responsabilités (et sans doute assumer tous les frais), il te met des bâtons dans les roues et il fait ce qu'il veut à ton détriment, ce n'est pas la même chose, à mon avis.

Il est toujours temps pour toi de faire des petits pas pour reprendre du pouvoir!
Confucius a écrit : lun. 22 nov. 2021 15:29 Rends-toi service, va déposer une main courante pour abandon de domicile, avec les messages disant qu'il est chez une autre!
C'est un acte sans conséquence visible, il n'en saura rien.

Pour toi, ça serait un premier jalon, un premier acte concret de rébellion, un premier pas hors du rôle de victime qu'il t'impose, un déclencheur.
Et plus tard, quand tu seras décidée à reprendre le pouvoir sur ta vie, ce serait un élément crucial dans ton dossier.
Ajoutes-y les messages montrant qu'il va chercher les enfants sans te prévenir, c'est grave.

Courage, Gabrielle!
:40:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

11522e jour de contact (à peu près :lol: )
AnnaK

Message par AnnaK »

Gabrielle a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:27
Bravo Gabrielle pour ce grand pas en avant !
Répondre