A l'aide

Jess2021

Re: A l'aide

Message par Jess2021 »

Gabrielle il faut que tu comprennes qu'il ne pense pas comme nous et ne fonctionne pas comme nous.
Il ne vous as jamais aimé en tant que personne.
Il aime comme quelque chose qui lui serd : le cul, le fric, la nourriture en le plaignant ou en le mettant sur un piedestal, vous etiez sa nourriture a son vide sidéral

voila-ce-que-vous-etes-pour-le-narcissique-t8691.html
Ne jamais oublier : TOUT CE QUI NE ME TUE PAS.. ME REND PLUS FORTE..!
Jess2021

Message par Jess2021 »

Jess2021

Message par Jess2021 »

marie_982

Message par marie_982 »

Merci, ca va bien. J'avais des places de concert que je lui avais offert il y a deux ans. J'ai donné les places sur le bon coin. Ca a fait un heureux. Et moi plus aucune date ou échéance ne me lie à lui. :4:

Ce que tu dis sur son corps est très marquant.
Je crois qu'ils savent tous mettre en place une attraction physique dingue via l odeur, la voix, les gestes, les
musiques, les façons de faire.

Mais ca aussi on oublie, ou plutôt on finit par découvrir la supercherie.
Car il a le même rapport au corps avec toutes les autres.

Et pour tes filles, oui alors là c'est vraiment perturbant.
Mais dans la continuité de sa "non présence" à la maison non ?
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Jess2021 a écrit : dim. 28 nov. 2021 08:46 Gabrielle il faut que tu comprennes qu'il ne pense pas comme nous et ne fonctionne pas comme nous.
Il aime comme quelque chose qui lui serd : le cul, le fric, la nourriture en le plaignant ou en le mettant sur un piedestal, vous etiez sa nourriture a son vide sidéral

Coucou Jess,

c'est déroutant. J'ai encore du mal à croire que des personnes comme cela existent et qu'on ne puisse rien faire. :31:
Je te remercie vraiment pour les articles que tu me mets qui font écho à des situations que j'ai vécu avec lui et me permettent de me rappeler qu'il n'y a plus rien à sauver quand mon esprit se perd à croire que lui et moi c'est pour la vie.

Comment tu vas?
Gabrielle

Message par Gabrielle »

marie_982 a écrit : lun. 29 nov. 2021 07:45 Merci, ca va bien. J'avais des places de concert que je lui avais offert il y a deux ans. J'ai donné les places sur le bon coin. Ca a fait un heureux. Et moi plus aucune date ou échéance ne me lie à lui. :4:

Ce que tu dis sur son corps est très marquant.
Je crois qu'ils savent tous mettre en place une attraction physique dingue via l odeur, la voix, les gestes, les
musiques, les façons de faire.

Mais ca aussi on oublie, ou plutôt on finit par découvrir la supercherie.
Car il a le même rapport au corps avec toutes les autres.

Et pour tes filles, oui alors là c'est vraiment perturbant.
Mais dans la continuité de sa "non présence" à la maison non ?
Salut Marie :)
ha oui , je vois. Tu dois te sentir libérée. C'est super que t'aille bien.

J'ai encore beaucoup de mal à gérer mes émotions face aux souvenirs. Je me suis habituée à lui. Ses bons et mauvais côtés...

Je revois un message où une de ces proies lui disait qu'elle aime baiser avec lui et lui qui répond pareil en disant que quand ça vient il crie "oh Mathilde"...Y'a des souvenirs comme ça aussi qui me hantent. J'aurai pas dû faire ma fouineuse.

Pour les filles, c'était une lutte pour qu'il puisse s'investir. Présent et absent en même temps. Maintenant c'est une absence totale et ça me crève le cœur car elles l’idolâtrent. Et je pensais vraiment qu'il garderait le lien avec elles.
marie_982

Message par marie_982 »

Quelle horreur ....
par contre ne t'en veux pas d'avoir fouiné. Tu as fouiné car on t'a fait suspecter qqch.
D'ailleurs à se demander si ce ne sont pas des formes de "lapsus révélateurs" que de laisser des possibilités de fouiner etc...
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Jess2021

Message par Jess2021 »

Gabrielle a écrit : lun. 29 nov. 2021 10:54
Jess2021 a écrit : dim. 28 nov. 2021 08:46 Gabrielle il faut que tu comprennes qu'il ne pense pas comme nous et ne fonctionne pas comme nous.

Coucou Jess,

c'est déroutant. J'ai encore du mal à croire que des personnes comme cela existent et qu'on ne puisse rien faire. :31:
Je te remercie vraiment pour les articles que tu me mets qui font écho à des situations que j'ai vécu avec lui et me permettent de me rappeler qu'il n'y a plus rien à sauver quand mon esprit se perd à croire que lui et moi c'est pour la vie.

Comment tu vas?
Tu seras mieux sans lui et si les articles peuvent t'aider c'est un plus. Continue ton chemin et prend soin de toi
Gabrielle

Message par Gabrielle »

Bonjour tout le monde :29:
j'espère que tout va bien pour vous.

Après deux semaines sans aucune nouvelle. Un message vocal à 6h du matin pour les filles:"Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu ni vu...Bonne journée"
J'ai ouvert le message que vers 16h quand j'ai vu qu'il m'a écrit pour me demander s'il avait reçu sa carte bancaire chez moi. J'ai pas répondu au message.
Ce matin, il appelle à 7h. Je ne décroche pas. L'interphone sonne chez moi 20 min plutard puis ça toque à ma porte. Mais quel culot?
Je regarde mon tel; il m'a envoyé un message pour me dire qu'il vient récupérer des choses ce matin si possible (pièce d'identité, CB, chaussures de sécurité). Il a toqué pendant au moins 40 min car j'ai fait la sourde en nous préparant pour l'école et le travail.
Je sors au moment du départ habituel et il est devant la porte. Les enfants sont contents et lui veut forcer pour rentrer. Je l'ai dissuadé en disant que la police est en bas. L'aîné, tout de suite me dit qu'elle ne veut plus vivre avec moi. Bref. Je lui ai dit à lui que ce n'est pas quand il veut.Et je suis partie.
Il m'a retrouvé près de l'école et a bien voulu déposer la petite chez la nounou pendant que je dépose la grande à l'école. De retour, sa voiture est ouverte avec son tel. J'ai fouillé:surprise! il parle avec 3 filles minimum et les appelle comme il m'appelait: chéri chou.
Mais quel salop! quelle horreur! Il n'a même pas fait semblant de se comporter bien avec la fille un mois. J'ai envie de vomir et j'arrive pas!
Mais je suis encore plus déterminer à me relever. Je me suis menti pendant trop d'années

Bon il doit récupérer sa CB ce soir mais faut que je réfléchisse à une stratégie car il n'a rien donné aux enfants en novembre et je ne sais pas s'il tiendra sa parole pour décembre.

J'ai eu une consultation juridique et l'avocate m'a conseillé la décision de justice pour la pension alimentaire et garde alternée ou droit de visite. J'avance. Doucement mais j'avance. Je ne vois plus d'avenir avec lui.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Gabrielle a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:27 Bonjour tout le monde :29:
j'espère que tout va bien pour vous.

Après deux semaines sans aucune nouvelle. Un message vocal à 6h du matin pour les filles:"Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu ni vu...Bonne journée"
J'ai ouvert le message que vers 16h quand j'ai vu qu'il m'a écrit pour me demander s'il avait reçu sa carte bancaire chez moi. J'ai pas répondu au message.
Ce matin, il appelle à 7h. Je ne décroche pas. L'interphone sonne chez moi 20 min plutard puis ça toque à ma porte. Mais quel culot?
Je regarde mon tel; il m'a envoyé un message pour me dire qu'il vient récupérer des choses ce matin si possible (pièce d'identité, CB, chaussures de sécurité). Il a toqué pendant au moins 40 min car j'ai fait la sourde en nous préparant pour l'école et le travail.
Je sors au moment du départ habituel et il est devant la porte. Les enfants sont contents et lui veut forcer pour rentrer. Je l'ai dissuadé en disant que la police est en bas. L'aîné, tout de suite me dit qu'elle ne veut plus vivre avec moi. Bref. Je lui ai dit à lui que ce n'est pas quand il veut.Et je suis partie.
Il m'a retrouvé près de l'école et a bien voulu déposer la petite chez la nounou pendant que je dépose la grande à l'école. De retour, sa voiture est ouverte avec son tel. J'ai fouillé:surprise! il parle avec 3 filles minimum et les appelle comme il m'appelait: chéri chou.
Mais quel salop! quelle horreur! Il n'a même pas fait semblant de se comporter bien avec la fille un mois. J'ai envie de vomir et j'arrive pas!
Mais je suis encore plus déterminer à me relever. Je me suis menti pendant trop d'années

Bon il doit récupérer sa CB ce soir mais faut que je réfléchisse à une stratégie car il n'a rien donné aux enfants en novembre et je ne sais pas s'il tiendra sa parole pour décembre.

J'ai eu une consultation juridique et l'avocate m'a conseillé la décision de justice pour la pension alimentaire et garde alternée ou droit de visite. J'avance. Doucement mais j'avance. Je ne vois plus d'avenir avec lui.
Son comportement t'aide a avancer et a ouvrir les yeux c'est parfait
Essaie de ne pas etre seule ce soir car il peut sortir les grands violon
N'oublie pas quand face de toi il y a un menteur et un manipulateur
Si tu peux enregistre tout
Courage et continue de te relever
😊😊😊😊😊
Répondre