A interner

Buissonnière

A interner

Messagepar Buissonnière » 06 Aoû 2019, 20:36

charly13 a écrit :A défaut de pouvoir les dézinguer, le no contact absolu est la seule et unique issue pour s'en sortir.
Je sais que je me répète mais c'est la seule et UNIQUE solution !!!
Tous ceux qui retardent cette mise en place drastique retardent d'autant leur guérison hélas ! Certes ce n'est pas simple mais il faut bien se dire que c'est notre seule possibilité de victoire (petite) et de vengeance. Le jouet est cassé, il s'est barré :D

Je confirme qu'il n'y a rien d'autre.
Il est au taquet après 20 mois de no-contact alors que moi je suis cool, pas de souffrance, plus de rancoeur, pénarde, tranquille.
Une petite rancoeur sur la next qui sans me connaître m'a habillée pour cet hiver
Mais c'est passé. . je sais ce qu'elle est en train de vivre et que la figure de poulpe de CONNO tente en ce moment de se raccrocher à tout ce qu'il peut en envoyant ses tentacules pourries sur des anciennes proies.

Ce qui les ronge c'est de ne plus rien savoir de nous. Et je me félicite d'avoir envoyer toute la clique aux orties avec face-de-poulpe. Aujourd'hui je récolte dans la joie ce que j'ai semé dans la douleur
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

MissPollock

A interner

Messagepar MissPollock » 06 Aoû 2019, 20:42

Buissonnière a écrit :
charly13 a écrit :A défaut de pouvoir les dézinguer, le no contact absolu est la seule et unique issue pour s'en sortir.
Je sais que je me répète mais c'est la seule et UNIQUE solution !!!
Tous ceux qui retardent cette mise en place drastique retardent d'autant leur guérison hélas ! Certes ce n'est pas simple mais il faut bien se dire que c'est notre seule possibilité de victoire (petite) et de vengeance. Le jouet est cassé, il s'est barré :D

Je confirme qu'il n'y a rien d'autre.
Il est au taquet après 20 mois de no-contact alors que moi je suis cool, pas de souffrance, plus de rancoeur, pénarde, tranquille.
Une petite rancoeur sur la next qui sans me connaître m'a habillée pour cet hiver
Mais c'est passé. . je sais ce qu'elle est en train de vivre et que la figure de poulpe de CONNO tente en ce moment de se raccrocher à tout ce qu'il peut en envoyant ses tentacules pourries sur des anciennes proies.

Ce qui les ronge c'est de ne plus rien savoir de nous. Et je me félicite d'avoir envoyer toute la clique aux orties avec face-de-poulpe. Aujourd'hui je récolte dans la joie ce que j'ai semé dans la douleur

J'avoue que je me sens mieux depuis que je l'ai bloquée sur fb... Depuis que je ne vois plus sa tronche, que je ne vois plus ses commentaires !!
Oui, en effet, je pense que c'est l'unique solution pour passer à autre chose... Pour ne plus être accro
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 20:58

Buissonnière a écrit :Je confirme qu'il n'y a rien d'autre.

Ça, c'est ce qui s'appelle chasser l'conno avec intelligence et finesse d'esprit ! Bravo Buissonnière ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 21:05

MissPollock a écrit :J'avoue que je me sens mieux depuis que je l'ai bloquée sur fb... Depuis que je ne vois plus sa tronche, que je ne vois plus ses commentaires !!

Yeeees ! Et bon débarras ! :29:
De mon côté, j'ai ressenti également un énorme soulagement lorsque, la semaine dernière, j'ai fait supprimer et changer le N° de la ligne fixe du domicile familial. :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

A interner

Messagepar Buissonnière » 06 Aoû 2019, 21:18

Dreamy a écrit :
MissPollock a écrit :J'avoue que je me sens mieux depuis que je l'ai bloquée sur fb... Depuis que je ne vois plus sa tronche, que je ne vois plus ses commentaires !!

Yeeees ! Et bon débarras ! :29:
De mon côté, j'ai ressenti également un énorme soulagement lorsque, la semaine dernière, j'ai fait supprimer et changer le N° de la ligne fixe du domicile familial. :4:

Oui MissPollock tu recolteras aussi ce que tu semes aujourd'hui dans la peine. Crois moi

Ah le coup du téléphone fixe.
CONNO m'appelait sur le fixe souvent. Quand j'ai compris que c'était pour vérifier que j'étais bien à la maison (m'en a fallu du temps :45: ) j'ai été sur FB publier un coup de gueule contre les appels intempestifs publicitaires pour vendre tout ce qu'on n'a pas besoin.

Alors c'etait faux bien sûr, je n'étais pas dérangée plus que ça.
Par contre ma mère oui, et c'est quand elle s'en est plainte que j'ai eu cette idée merveilleuse
Donc coup de gueule avec la photo du téléphone qui a pris un coup de masse
Boum ! En miettes ! Terminé !
Je n'ai plus de fixe. De toute façon j'm'en sers pas

Ça avait scotché l'conno. Il est resté bouche bée sur messenger :22:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 21:45

Buissonnière a écrit :Ah le coup du téléphone fixe.
CONNO m'appelait sur le fixe souvent. Quand j'ai compris que c'était pour vérifier que j'étais bien à la maison (m'en a fallu du temps :45: ) j'ai été sur FB publier un coup de gueule contre les appels intempestifs publicitaires pour vendre tout ce qu'on n'a pas besoin.

Alors c'etait faux bien sûr, je n'étais pas dérangée plus que ça.
Par contre ma mère oui, et c'est quand elle s'en est plainte que j'ai eu cette idée merveilleuse
Donc coup de gueule avec la photo du téléphone qui a pris un coup de masse
Boum ! En miettes ! Terminé !
Je n'ai plus de fixe. De toute façon j'm'en sers pas

Ça avait scotché l'conno. Il est resté bouche bée sur messenger :22:

:22: :22: :22: j'imagine parfaitement la scène ! Bien joué, Buissonnière ! :29:

Buissonnière

A interner

Messagepar Buissonnière » 06 Aoû 2019, 22:05

J'avais fait carton plein !
Des "likes" comme s'il en pleuvait. .. et des commentaires de gens qui riaient de bon coeur
J'étais la vedette :4:
C'est ce qui a déplu au CONNO

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 07 Aoû 2019, 18:23

Trop forte Buissonnière ! :4: :4:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »