A interner

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 06 Aoû 2019, 13:22

Le No contact absolu, le mépris et l'indifférence la plus totale, c'est notre "seule vengeance " possible.
Dans 2 jours, c'est l'anniversaire de mon ex Follasse...ce sera bien évidemment un grand plaisir de ne pas lui souhaiter :D

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 13:53

charly13 a écrit :Le No contact absolu, le mépris et l'indifférence la plus totale, c'est notre "seule vengeance " possible.

Yeah ! :29: :29: :29:

charly13 a écrit :Dans 2 jours, c'est l'anniversaire de mon ex Follasse...ce sera bien évidemment un grand plaisir de ne pas lui souhaiter :D

D'autant que ces taré(es) égocentriques ne supportent pas qu'on oublie LEUR anniversaire alors j'te dis pas dans quel état elle va se retrouver lorsqu'elle va attendre comme une conne :7: , en vain, devant son portable un appel ou un SMS de ta part ! :22: :22: :22:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 06 Aoû 2019, 17:38

J'ignore si cela va perturber Super Abrutie en tout cas cela me fera effectivement plaisir de poursuivre mon mépris et mon indifférence le jour de son anniversaire.
De toute façon, mon no contact absolu est à vie Et je sais que je ne reverrai ni ne converserai de nouveau de quelque manière que ce soit avec le Diable d'ici ma mort.
De toute façon pour moi elle est décédée !

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 17:56

:108: Charly ! Tu es un warrior ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 06 Aoû 2019, 18:08

Merci dreamy :D ... en tout cas ai réussi à me sortir de 5 ans d'enfer et aurais mis près de 6 mois à me sortir de toute cette boue.
Ai eu comme tout le monde de dures épreuves dans ma vie mais celle là aura tout surpasser et de loin.
Que ce fût dur et c'est pour cela que je reste sur ce forum qui m'a tant apporté pour répéter que l'on peut se sortir de cette horreur qu'ils nous ont imposé.
Même si j'ai atteint aujourd'hui une sérénité certaine, je dois bien avouer que j'espère malgré tout que le karma fera son job ! Tellement inimaginable que de telles s.aloperies existent !

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 18:16

charly13 a écrit :Que ce fût dur et c'est pour cela que je reste sur ce forum qui m'a tant apporté pour répéter que l'on peut se sortir de cette horreur qu'ils nous ont imposé.

Merci à toi de nous encourager à nous battre et à nous dire que se débarrasser d'un(e) toxique reste dans le domaine du POSSIBLE, et cela même, si ça nous paraît parfois impossible ! :29:
charly13 a écrit :Même si j'ai atteint aujourd'hui une sérénité certaine, je dois bien avouer que j'espère malgré tout que le karma fera son job ! Tellement inimaginable que de telles s.aloperies existent !

:22: :22: À défaut de pouvoir les dézinguer nous-mêmes à coups de :49: je crois que nous sommes nombreux et nombreuses à espérer que le Karma fasse son job ! :29:

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 06 Aoû 2019, 19:08

A défaut de pouvoir les dézinguer, le no contact absolu est la seule et unique issue pour s'en sortir.
Je sais que je me répète mais c'est la seule et UNIQUE solution !!!
Tous ceux qui retardent cette mise en place drastique retardent d'autant leur guérison hélas ! Certes ce n'est pas simple mais il faut bien se dire que c'est notre seule possibilité de victoire (petite) et de vengeance. Le jouet est cassé, il s'est barré :D

Infinity

A interner

Messagepar Infinity » 06 Aoû 2019, 19:15

:4: :4:
Plein de jolies choses a lire ca donne espoir tout ça..
Bravo a tous et croquer la vie a pleine dent!!!

:39:

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 20:21

charly13 a écrit :A défaut de pouvoir les dézinguer, le no contact absolu est la seule et unique issue pour s'en sortir.
Je sais que je me répète mais c'est la seule et UNIQUE solution !!!
Tous ceux qui retardent cette mise en place drastique retardent d'autant leur guérison hélas ! Certes ce n'est pas simple mais il faut bien se dire que c'est notre seule possibilité de victoire (petite) et de vengeance. Le jouet est cassé, il s'est barré :D

Oui ! Car non seulement le no contact absolu permet de pouvoir réfléchir à tête reposée sans être embourbé(es) dans les délires des connos et connas mais en plus, il permet de prendre du recul pour sortir de l'emprise incluant un sevrage intensif impossible à faire en présence d'un toxique dont le seul but est de continuer à nous embrouiller l'esprit et cerise sur le gâteau, on retrouve nos précieuses sensations de libertés qu'elles soient d'agir, de penser et d'être. :4: :4:

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 20:24

Infinity a écrit :Bravo a tous et croquer la vie a pleine dent!!!

Ouais ! Et on ne va pas se gêner de croquer la vie à pleines dents tandis que les connos et connas continueront de vampiriser avec leurs crocs acérés ! :22:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »