A interner

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 04 Aoû 2019, 15:08

Dans la série ça continue petite blague dominicale sur mon ex Boufonne.
Après le trou dans le meuble, voilà qu'hier soir je reçois un sms de mon oncle qui habite à l'autre bout du monde et qui avait l'habitude de m'appeler sur le fixe lorsque j'habitais avec l'Autre. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles il tente donc le portable et l'informe que je vais bien et que je suis séparé depuis le 4 Février et que je suis parti du domicile depuis cette date.
Qu elle n'est pas ma surprise lorsque celui ci me répond qu'il a appelé plusieurs fois depuis cette date et qu'à chaque fois mon ex Abrutie lui à répondu : " Désolé il n'est pas là pour le moment mais je lui fais la Commission."....???? Bien évidemment cela serait compliqué vu que je suis en no contact depuis près de 4 mois et que j'ai déménagé à 100 km, bref...
Sont vraiment trop c.ons ces PN...heureusement que je suis sorti de l'emprise et que je ne cherche surtout plus à essayer de comprendre l'incompréhensible :shock:

Buissonnière

A interner

Messagepar Buissonnière » 04 Aoû 2019, 21:25

charly13 a écrit :Dans la série ça continue petite blague dominicale sur mon ex Boufonne.
Après le trou dans le meuble, voilà qu'hier soir je reçois un sms de mon oncle qui habite à l'autre bout du monde et qui avait l'habitude de m'appeler sur le fixe lorsque j'habitais avec l'Autre. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles il tente donc le portable et l'informe que je vais bien et que je suis séparé depuis le 4 Février et que je suis parti du domicile depuis cette date.
Qu elle n'est pas ma surprise lorsque celui ci me répond qu'il a appelé plusieurs fois depuis cette date et qu'à chaque fois mon ex Abrutie lui à répondu : " Désolé il n'est pas là pour le moment mais je lui fais la Commission."....???? Bien évidemment cela serait compliqué vu que je suis en no contact depuis près de 4 mois et que j'ai déménagé à 100 km, bref...
Sont vraiment trop c.ons ces PN...heureusement que je suis sorti de l'emprise et que je ne cherche surtout plus à essayer de comprendre l'incompréhensible :shock:

:lol: :lol: :lol:
Ah qu'est ce qu'on se marre de leur coup bas quand on n'est plus sous emprise.
Et en plus on ne les paie pas pour ça :101:
Si seulement ils/elles savaient ils/elles arrêteraient de suite :22:

De mon côté depuis la rupture c'est a dire en gros 19 ou 20 mois des nouveaux profils Tweeter s'invitent en messagerie privée.
Mon compte existe depuis 2011 et je n'ai jamais eu de gens qui viennent comme ça style cheveux dans la soupe pour faire causette.

J'ai eu droit à 3 mecs 1 bombasse (la soeur de P. Anderson :D ) et hier soir une pucelle qui me demande si ça va.
Même style d'écriture. Me pense-t-il conne à ce point pour ne pas faire l'effort de changer de style ? Et les mots aussi se ressemblent.
Il manque cruellement de créativité c'est dingue
Je viens de lui répondre
On verra bien, mais encore une fois je vais bien m'amuser à ses dépends

Et vive la non-emprise \○/ parce qu'on se marre !!!
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Ingrid95300

A interner

Messagepar Ingrid95300 » 05 Aoû 2019, 16:10

Hello

Je pensais le vieux PN bien atteint du ciboulot...mais là c'est du haut niveau...championne de la connerie :45: :45:

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 16:16

Buissonnière a écrit :J'ai eu droit à 3 mecs 1 bombasse (la soeur de P. Anderson :D ) et hier soir une pucelle qui me demande si ça va.
Même style d'écriture. Me pense-t-il conne à ce point pour ne pas faire l'effort de changer de style ? Et les mots aussi se ressemblent.
Je viens de lui répondre

:22: :22: :22: Quel con, ce conno !
Tu lui as répondu quoi ? Qu'on se marre nous aussi ! :1:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 16:18

Oh punaise ! Ton ex bouffonne est sacrément atteinte, Charly ! :45: :45: :45:
Rhaaaa ! Sauve qui peut ! :41:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 05 Aoû 2019, 18:19

Je confirme dreamy vraiment atteinte la Boufonne :22:
Malgré mon no contact absolu, elle arrive encore à se signaler par triangulation (mon oncle, mon fils...), en essayant de craquer mon Facebook, des appels masqués...
L'essentiel c'est qu'aujourd'hui tout cela me fait marrer c'est bien l'essentiel. Me demande d'ailleurs quelle sera sa nouvelle trouvaille pour le fameux " coucou viens faire chier..."
Ce qui est sidérant c'est que j'ai l'impression qu'elle pense que je suis désespéré, à l'attendre et qu'elle a encore de l'importance pour moi...
Si elle savait :4: :25:

Buissonnière

A interner

Messagepar Buissonnière » 05 Aoû 2019, 20:51

Dreamy a écrit :
Buissonnière a écrit :J'ai eu droit à 3 mecs 1 bombasse (la soeur de P. Anderson :D ) et hier soir une pucelle qui me demande si ça va.
Je viens de lui répondre

:22: :22: :22: Quel con, ce conno !
Tu lui as répondu quoi ? Qu'on se marre nous aussi ! :1:

J'ai amorcé une conversation en répondant. Puis j'ai changé d'avis en le/la bloquant.
Je garde mon Titou d'amour toute la journée pendant mes vacances alors pas de temps a perdre avec cette enflure.
D'ailleurs je dois faire le ménage maintenant car chez moi c'est Beyrouth plage :22:
Pourtant on a passés l'après midi dehors au bord du lac (il est passionné par les canards) et dans le parc pour petitous
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 12:56

charly13 a écrit :Ce qui est sidérant c'est que j'ai l'impression qu'elle pense que je suis désespéré, à l'attendre et qu'elle a encore de l'importance pour moi...Si elle savait :4: :25:

Elle crèverait de rage → :117: :22: :22: :22: :22:

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 13:02

Buissonnière a écrit :J'ai amorcé une conversation en répondant. Puis j'ai changé d'avis en le/la bloquant.
Je garde mon Titou d'amour toute la journée pendant mes vacances alors pas de temps a perdre avec cette enflure.

Tu as bien fait Buissonnière ! :29: Ton Titou d'amour est bien plus important que l'espèce de raclure qui t'a empoisonné l'existence depuis bien trop longtemps. :1:
Profite pleinement de ton p'tit bout de chou, passionné par les canards. Gros bisous à tous les deux :12: :12:

Janou

A interner

Messagepar Janou » 06 Aoû 2019, 13:06

charly13 a écrit :
Ce qui est sidérant c'est que j'ai l'impression qu'elle pense que je suis désespéré, à l'attendre et qu'elle a encore de l'importance pour moi...Si elle savait :4: :25:

dreamy
Elle crèverait de rage → :117: :22: :22: :22: :22:

je confirme ils creveraient tous de rage :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »