charly13 a écrit :Dans la série ça continue petite blague dominicale sur mon ex Boufonne.
Après le trou dans le meuble, voilà qu'hier soir je reçois un sms de mon oncle qui habite à l'autre bout du monde et qui avait l'habitude de m'appeler sur le fixe lorsque j'habitais avec l'Autre. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles il tente donc le portable et l'informe que je vais bien et que je suis séparé depuis le 4 Février et que je suis parti du domicile depuis cette date.
Qu elle n'est pas ma surprise lorsque celui ci me répond qu'il a appelé plusieurs fois depuis cette date et qu'à chaque fois mon ex Abrutie lui à répondu : " Désolé il n'est pas là pour le moment mais je lui fais la Commission."....???? Bien évidemment cela serait compliqué vu que je suis en no contact depuis près de 4 mois et que j'ai déménagé à 100 km, bref...
Sont vraiment trop c.ons ces PN...heureusement que je suis sorti de l'emprise et que je ne cherche surtout plus à essayer de comprendre l'incompréhensible

Ah qu'est ce qu'on se marre de leur coup bas quand on n'est plus sous emprise.
Et en plus on ne les paie pas pour ça
Si seulement ils/elles savaient ils/elles arrêteraient de suite
De mon côté depuis la rupture c'est a dire en gros 19 ou 20 mois des nouveaux profils Tweeter s'invitent en messagerie privée.
Mon compte existe depuis 2011 et je n'ai jamais eu de gens qui viennent comme ça style cheveux dans la soupe pour faire causette.
J'ai eu droit à 3 mecs 1 bombasse (la soeur de P. Anderson

) et hier soir une pucelle qui me demande si ça va.
Même style d'écriture. Me pense-t-il conne à ce point pour ne pas faire l'effort de changer de style ? Et les mots aussi se ressemblent.
Il manque cruellement de créativité c'est dingue
Je viens de lui répondre
On verra bien, mais encore une fois je vais bien m'amuser à ses dépends
Et vive la non-emprise \○/ parce qu'on se marre !!!
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant