A interner

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 26 Juil 2019, 21:56

Bien sûr que c'est un trou pour dire "Je t'emmerde" :D

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 26 Juil 2019, 22:14

charly13 a écrit :Bien sûr que c'est un trou pour dire "Je t'emmerde" :D

:22: :22: Voire je t'enc..e profond en douce ! :45:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Infinity

A interner

Messagepar Infinity » 28 Juil 2019, 23:55

Buissonnière a écrit :A rire :101:

Ça me rappelle un épisode dans la même veine avec CONNO.
Il n'est pas fan de musique mais de son
Il ne met pas la musique .. il met du son, le même son tribal et sans mélodie des raves party :lol:

Et donc quand on a emménagé ensemble il a installé sa caisse "à son" avec un ampli qui fait trembler les murs, décolle le crépi, pulvérise les vitres et arrache les tympans.

Un après midi il rentre par surprise du boulot (le mercredi je ne bossais pas).
Et il m'entend chanter à tue tête ceci

A fond dans la maison. Le son des appareils du CONNO était fantastique.
Il coupe la musique et le lendemain ramène tout chez sa mère (l'enfoiré ! )

Le titre venait de mon ordi portable sur Deezer. Alors je me suis équipée en achetant des amplis, petits mais de très bonne qualité sonore.
L'affront de trop pour le CONNO. Il m'a saboté mon ordi portable. Ce n'est qu'après la rupture définitive, quand j'ai compris la noirceur de leur âme, que j'ai su que c'était lui.

D'ailleurs l'ordi était toujours sous garantie. CONNO suivait les opérations de prise en charge, mine de rien, de loin et l'air détaché. Alors que l'électronique, les cartes mère etc c'est son truc. Il était toutefois étonné et assez déçu que ASUS m'ait remboursée quasi instantanément. Il m'avait posé la question
- Ils te remboursent ?
- oui
- Tu comptes en racheter un autre ?
- Non !
(J'obeissais à mon instinct)

Asus m'avait dit que l'ordi n'avait pas de trace de choc mais que probablement j'ai du le secouer un peu fort pendant que le disque dur interne était en train de tourner. C'est imparable pour détruire un ordi. Mais comme ils n'ont pas de preuve ils me remboursent.

Donc oui ils n'hésitent pas à saboter vos affaires SURTOUT celles auxquelles vous tenez.
Sinon c'est pas drôle

Coucou buissonnière

C est drôle que je lise ça justement aujourd'hui mdr

Je lui ai fait connaître les miracles du grill électrique (chouette alternative quand pas de vrai bbq)
Eh bien aujourd'hui j invite ma mère et mon beau-père pour l anniversaire de ce dernier..je prend le grill qu on avait acheter a deux (le mien avait rendu l ame a l epoque lune de miel) et il l a saboté alors qu il allait encore a mon départ !! C est lui qui a fait les cartons de SA cuisine équipée...j ai du cuire ma viande au four :28: vraiment PATHETIQUE!!!!

Infinity

A interner

Messagepar Infinity » 28 Juil 2019, 23:56

Il ne met pas la musique .. il met du son, le même son tribal et sans mélodie des raves party :lol:

Et donc quand on a emménagé ensemble il a installé sa caisse "à son" avec un ampli qui fait trembler les murs, décolle le crépi, pulvérise les vitres et arrache les tympans.

Le titre venait de mon ordi portable sur Deezer. Alors je me suis équipée en achetant des amplis, petits mais de très bonne qualité sonore.
L'affront de trop pour le CONNO. Il m'a saboté mon ordi portable. Ce n'est qu'après la rupture définitive, quand j'ai compris la noirceur de leur âme, que j'ai su que c'était lui.

D'ailleurs l'ordi était toujours sous garantie. CONNO suivait les opérations de prise en charge, mine de rien, de loin et l'air détaché. Alors que l'électronique, les cartes mère etc c'est son truc. Il était toutefois étonné et assez déçu que ASUS m'ait remboursée quasi instantanément. Il m'avait posé la question
- Ils te remboursent ?
- oui
- Non !

Asus m'avait dit que l'ordi n'avait pas de trace de choc mais que probablement j'ai du le secouer un peu fort pendant que le disque dur interne était en train de tourner. C'est imparable pour détruire un ordi. Mais comme ils n'ont pas de preuve ils me remboursent.

Donc oui ils n'hésitent pas à saboter vos affaires SURTOUT celles auxquelles vous tenez.
Sinon c'est pas drôle

Coucou buissonnière

Je lui ai fait connaître les miracles du grill électrique (chouette alternative quand pas de vrai bbq)
Eh bien aujourd'hui j invite ma mère et mon beau-père pour l anniversaire de ce dernier..je prend le grill qu on avait acheter a deux (le mien avait rendu l ame a l epoque lune de miel) et il l a saboté alors qu il allait encore a mon départ !! C est lui qui a fait les cartons de SA cuisine équipée...j ai du cuire ma viande au four :28: vraiment PATHETIQUE!!!!

Buissonnière

A interner

Messagepar Buissonnière » 29 Juil 2019, 00:05

Infinity a écrit :

- Ils te remboursent ?
- oui
- Non !

Sinon c'est pas drôle

Coucou buissonnière

Rhaaa ça ne m'etonne pas.
Mais il te l'a dit ? Ou tu l'as découvert ?
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Bisounours

A interner

Messagepar Bisounours » 29 Juil 2019, 01:12

Moi non plus ça ne m'étonne pas . Mon mari a quitté la maison et c'est bizarre le nombre de trucs improbables que je découvre depuis : disjoncteurs sur off, tuyaux d'arrosage fermés voire bouchés, tronçonneuse en mode sécurité ...
Au début, je croyais à des coïncidences mais ça commence à faire beaucoup !
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Marie2020

A interner

Messagepar Marie2020 » 29 Juil 2019, 01:23

Moi c est pire. Je suis encore avec pn et j ai consaté que c etait les cadeaux de mes enfants ( encore a la maison) qui se cassaient comme par enchantement ou disparaissaient. Vous allez me prendre pour une folle mais apres 22 ans de vie commune je viens de decouvrir il y a 1 an et demi avec qui j etais ( un monstre)
Sont ils aussi jaloux des personnes qui nous aiment?

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 29 Juil 2019, 11:15

Ce sont juste de gros malades mentaux. Je ne cherche même plus le pourquoi du comment de ses actes. Ils ne sont pas assimilables par un cerveau normal !

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 29 Juil 2019, 11:45

charly13 a écrit :Ce sont juste de gros malades mentaux. Je ne cherche même plus le pourquoi du comment de ses actes. Ils ne sont pas assimilables par un cerveau normal !

Effectivement, la globalité de ce qu'ils ou elles sont et des comportements qui découlent de leur cerveau de chtarbé(es) ne sont pas assimilables pour des cerveaux normalement constitués.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Infinity

A interner

Messagepar Infinity » 29 Juil 2019, 16:13

Je l'ai découvert.. monsieur lui était à dunkerque (lieu de notre dernière escapade )avec sa meilleure amie bien sur!!! :38:

Plus que chtarbes les types ils sont justes écervelé de chose censées :41:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »