A interner

franck1966
Membre protecteur

A interner

Messagepar franck1966 » 26 Juil 2019, 20:52

Bonsoir Dreamy....oui,je confirme, ils n'hésitent pas à détruire sournoisement les affaires des autres.....

Je serai d'avis de plutot les euthanasier,laissons les places disponibles dans les centres pour les personnes qui souffrent et qui peuvent etre soigner...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 26 Juil 2019, 21:03

Ai un très bon véto :mrgreen:

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 26 Juil 2019, 21:03

Ai un très bon véto :mrgreen:

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 26 Juil 2019, 21:07

charly13 a écrit :Bizarre mais aucune jalousie envers son next -10 jours après- juste de la compassion. Mais après ce que j'ai vécu, lui souhaite au final d'être clairvoyant au plus vite...sa reconstruction rapide en dépend.

Cette réaction prouve que tu es une belle personne Charly. :124:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

poppins

A interner

Messagepar poppins » 26 Juil 2019, 21:13

Ca m etonne quand même un trou juste pour faire un trou?
Est ce que ce n'était pas le logement dune caméra cachée à l intérieur ou un micro?
je sais pas je suis peut-être parano
Je doute tellement de tout depuis PN
Mais...quitte a te faire chier autant l abimer franchement ton.meuble non?
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

charly13

A interner

Messagepar charly13 » 26 Juil 2019, 21:17

Poppins toutes ces questions me les suis posé à un moment pour ma voiture, mon ordi et mon tel ou me sentais épié (Surinterpretion je pense...)...mais là ai pas de réponse...me paraît tellement fou...Et fais peur au final sur la personne que j'ai côtoyé

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 26 Juil 2019, 21:20

franck1966 a écrit :Je serai d'avis de plutot les euthanasier,laissons les places disponibles dans les centres pour les personnes qui souffrent et qui peuvent etre soigner...

Tout à fait d'accord avec toi, Franck ! :22:
charly13 a écrit :Ai un très bon véto :mrgreen:

Mayday, Mayday ! Appel à tous les vétos : "Des chiens et chiennes enragé(es) et dangereux sévissent dans les sphères amoureuses, amicales, familiales, et professionnelles, il est donc urgent de collecter des milliers de :99: contenant des doses d'anesthésiants destinés aux Mammouth pour qu'ils dorment d'un sommeil profond jusqu'à la fin des temps" :128:
Bien entendu, ceci n'est pas un appel au meurtre ! :14:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

A interner

Messagepar Dreamy » 26 Juil 2019, 21:35

charly13 a écrit :Poppins toutes ces questions me les suis posé à un moment pour ma voiture, mon ordi et mon tel ou me sentais épié (Surinterpretion je pense...)...mais là ai pas de réponse...me paraît tellement fou...Et fais peur au final sur la personne que j'ai côtoyé

Ouais, je pense que nos esprits ont tellement été embrouillés que nous avons surinterprété leurs pouvoirs de nuisance alors qu'en fait, la plupart d'entre eux, sont de gros(ses) peureux et peureuses.
N'oublions pas qu'ils se nourrissent de nos propres peurs et que dès lors qu'ils constatent que nous les avons démasqué, ils se mettent à pleurer comme des crocodiles.
(Lorsque j'ai regardé el conno droit dans les yeux et que je lui ai dit :"Tu ne me fais plus peur et je ne crains plus rien" il est resté figé, décontenancé. :112: C'est à ce moment-là que j'ai su que j'étais enfin libérée car je ne lui accordais plus de pouvoirs surnaturels ! :4: :4: )

Buissonnière
Membre protecteur

A interner

Messagepar Buissonnière » 26 Juil 2019, 21:53

poppins a écrit :Ca m etonne quand même un trou juste pour faire un trou?
Est ce que ce n'était pas le logement dune caméra cachée à l intérieur ou un micro?
je sais pas je suis peut-être parano
Je doute tellement de tout depuis PN
Mais...quitte a te faire chier autant l abimer franchement ton.meuble non?

Si le bois est dur ça demande du temps et de l'énergie de percer. Ils sont fainéants
Si la perceuse est rechargeable ça demande du temps pour recharger. Ils ne sont pas patients et de plus bordéliques (où est le chargeur ? )
A coup de hache ?
Trop visible

Un trou pour dire "J't'emmerde NA !"
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

A interner

Messagepar Buissonnière » 26 Juil 2019, 21:54

Dreamy a écrit :
charly13 a écrit :Poppins toutes ces questions me les suis posé à un moment pour ma voiture, mon ordi et mon tel ou me sentais épié (Surinterpretion je pense...)...mais là ai pas de réponse...me paraît tellement fou...Et fais peur au final sur la personne que j'ai côtoyé

Ouais, je pense que nos esprits ont tellement été embrouillés que nous avons surinterprété leurs pouvoirs de nuisance alors qu'en fait, la plupart d'entre eux, sont de gros(ses) peureux et peureuses.
N'oublions pas qu'ils se nourrissent de nos propres peurs et que dès lors qu'ils constatent que nous les avons démasqué, ils se mettent à pleurer comme des crocodiles.
(Lorsque j'ai regardé el conno droit dans les yeux et que je lui ai dit :"Tu ne me fais plus peur et je ne crains plus rien" il est resté figé, décontenancé. :112: C'est à ce moment-là que j'ai su que j'étais enfin libérée car je ne lui accordais plus de pouvoirs surnaturels ! :4: :4: )

Oui et plus ils perçoivent la peur chez l'autre et plus ça existe leur sadisme
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »