À bout

Tahina

À bout

Messagepar Tahina » 10 Sep 2017, 16:04

Non tu n'es pas lourde Caro. Ce que tu traverses, on connait tu sais. Parfois, il est bon d'ouvrir les vannes, de tout lâcher, la colère, le chagrin. Ça fait du bien. Tout celà est normal. Et nous sommes là pour toi. :39:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Bar

À bout

Messagepar Bar » 10 Sep 2017, 17:01

Courage Caro... ici on te comprend... lache toi sans à priori... on ne juge jamais... on comprend pour avoir vécu ce que tu vis. :12:

MGwarrior

À bout

Messagepar MGwarrior » 10 Sep 2017, 17:30

Caro pas de soucis rassure toi je ne t'en veux pas du tout au contraire je suis content que tu te concentre sur ton avenir et ton projet, la gendarmerie a besoins de gens comme toi donc fonce ma grande tu as un bel avenir tout tracé ;) viens nous rendre visite quand tu en as le temps et ne te tracasse pas pour les gens ici tu n'as AUCUNE obligations envers nous AUCUNE ;)

Courage tu vas y arriver moi je le sais, la force qui réside en toi nous donne a toutes et tous du courage, on es tous fière de toi Caro ;)
« "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais" » Gandi
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi
Je n’ai pas cessé de t’aimer, j’ai seulement cessé d’insister...

caro8180

À bout

Messagepar caro8180 » 10 Sep 2017, 17:32

missdior a écrit :Est ce que tu te changes suffisamment l esprit ?
Voir une amie
Sortir , shopping, sport
Je suis pareil alors Cest dur de te conseiller .
Gros sanglots aussi
Ca fait mal
On a l impression de ne jamais pouvoir guérir.
Je comprends
Courage

Oui oui, vraiment je fais mon maximum, ce week-end je l'ai passé passé sur mes devoirs mais bon, là je vais souffler un peu en allant regarder un épisode d'une série que j'adore (Teen Wolf). ça va me faire du bien.
Avec le lycée ça va, j'y pense moins, je vais mieux pour ça maintenant que j'ai hâte d'y aller et que je redoute les week-ends même si je peux au moins dormir le matin..Car dès que je rentre boum ça repart... :28: Oui, c'est exactement ça, ne jamais guérir.. Comme si on avait une maladie, qui ne pouvait jamais être soignée, et qui engendrait énormément de symptômes néfastes... Merci courage à toi aussi..

Tahina a écrit :Non tu n'es pas lourde Caro. Ce que tu traverses, on connait tu sais. Parfois, il est bon d'ouvrir les vannes, de tout lâcher, la colère, le chagrin. Ça fait du bien. Tout celà est normal. Et nous sommes là pour toi. :39:

Merci beaucoup de me contredire sur ce point là, oui, c'est sur, tu as raison..C'est dur punaise...Merci d'être là, vraiment vous m'aidez tous tellement, comme j'ai dis à ma mère depuis que c'est arrivé ce forum et vous, êtes les seules personnes à me réussir à faire "aller mieux", avec qui j'arrive à être comprise et écoutée, sans jugement, sans honte..Alors, merci infiniment à tous et à toutes...Sans vous, je ne sais pas comment je ferai... :28:

Bar a écrit :Courage Caro... ici on te comprend... lache toi sans à priori... on ne juge jamais... on comprend pour avoir vécu ce que tu vis. :12:

Merci beaucoup, vraiment merci.. :28: :12:

caro8180

À bout

Messagepar caro8180 » 10 Sep 2017, 17:35

MGwarrior a écrit :Caro pas de soucis rassure toi je ne t'en veux pas du tout au contraire je suis content que tu te concentre sur ton avenir et ton projet, la gendarmerie a besoins de gens comme toi donc fonce ma grande tu as un bel avenir tout tracé ;) viens nous rendre visite quand tu en as le temps et ne te tracasse pas pour les gens ici tu n'as AUCUNE obligations envers nous AUCUNE ;)

Courage tu vas y arriver moi je le sais, la force qui réside en toi nous donne a toutes et tous du courage, on es tous fière de toi Caro ;)

Super, merci beaucoup Marc, je suis rassurée :12: Ahahah, merci énormément ça me fais plaisir, premier contrôle 9,5/10, ahahah j'arrive en force cette année, 19 de moyenne pour le moment en anglais, je suis à fond :22: ça marche, merci beaucoup, je sais je n'ai aucune obligation mais ça m'embête de ne pas trouver le temps pour vous aider et vous apporter mon soutien mais je me dis que vous avez le temps donc cela me rassure :12:

Merci beaucoup Marc, c'est vraiment tellement gentil de vôtre part, bon courage à vous aussi pour ce que vous traversez..

Tahina

À bout

Messagepar Tahina » 10 Sep 2017, 17:42

Merci beaucoup de me contredire sur ce point là, oui, c'est sur, tu as raison..C'est dur punaise...Merci d'être là, vraiment vous m'aidez tous tellement, comme j'ai dis à ma mère depuis que c'est arrivé ce forum et vous, êtes les seules personnes à me réussir à faire "aller mieux", avec qui j'arrive à être comprise et écoutée, sans jugement, sans honte..Alors, merci infiniment à tous et à toutes...Sans vous, je ne sais pas comment je ferai... :28:

C'est sûr que ce forum est une bénédiction. :4: Et en plus, on y rencontre de jolies personnes. Que demander de mieux ? Ah oui...un monde sans PN ! :lol:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

caro8180

À bout

Messagepar caro8180 » 10 Sep 2017, 18:02

Tahina a écrit :

C'est sûr que ce forum est une bénédiction. :4: Et en plus, on y rencontre de jolies personnes. Que demander de mieux ? Ah oui...un monde sans PN ! :lol:

Ahahah exactement...:12: :22:

MGwarrior

À bout

Messagepar MGwarrior » 10 Sep 2017, 18:04

caro8180 a écrit :
Super, merci beaucoup Marc, je suis rassurée :12: Ahahah, merci énormément ça me fais plaisir, premier contrôle 9,5/10, ahahah j'arrive en force cette année, 19 de moyenne pour le moment en anglais, je suis à fond :22: ça marche, merci beaucoup, je sais je n'ai aucune obligation mais ça m'embête de ne pas trouver le temps pour vous aider et vous apporter mon soutien mais je me dis que vous avez le temps donc cela me rassure :12:

Merci beaucoup Marc, c'est vraiment tellement gentil de vôtre part, bon courage à vous aussi pour ce que vous traversez..
Et bien ça c'est une merveilleuse nouvelle on est toutes et tous fière de toi Caro ne lâche rien ton avenir avant tout ;)

Continue sur ta lancée je suis certains que tu y arrivera !
« "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais" » Gandi
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi
Je n’ai pas cessé de t’aimer, j’ai seulement cessé d’insister...

caro8180

À bout

Messagepar caro8180 » 10 Sep 2017, 18:07

MGwarrior a écrit :
caro8180 a écrit :

Et bien ça c'est une merveilleuse nouvelle on est toutes et tous fière de toi Caro ne lâche rien ton avenir avant tout ;)

Continue sur ta lancée je suis certains que tu y arrivera !

Merci beaucoup Marc :12:

caro8180

À bout

Messagepar caro8180 » 11 Sep 2017, 18:24

Je suis rentrée..

Je me sent vidée.. Angoissée..

Hier soir j'étais tellement sous tentions et stressée et angoissée que j'ai fais une énorme crise d'asthme et que j'ai du prendre d'autres médicaments en plus de l'airomir pour me calmer...

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit..
Ça recommence...

C'est horrible...J'ai envie de pleurer, de crier...
Ma mère n'a toujours pas rappelée la psy elle dit qu'elle n'a pas eu le temps, ça me fais mal j'ai l'impression qu'elle prend ça à la légère alors que je n'arrête pas de lui rappeler...

J'en ai marre...je veux que ça cesse...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »