A bout de nerf

LindsayWyattDean

A bout de nerf

Message par LindsayWyattDean »

Bonjour à tous,

J'écris pour la première fois sur le forum alors je vais essayer d'être bref.

Je suis séparé depuis 2016 et divorcé de mon ex depuis 2019, seulement on a eu 2 enfants ensemble (8 ans et 6 ans), il a eu la garde et j'ai un droit de visite et d'hébergement, quand je suis parti, je suis reparti vivre avec les enfants chez mes parents le temps de pouvoir me retourner car j'avais tous laissé chez lui, j'ai subi violence et mes enfants aussi c'est pour ça que je suis partis, quand j'ai saisi le JAF pour le divorce et la garde des enfants j'ai tout perdu, il a réussi à avoir les enfants en disant que mes parents sont violent et les chiens de mes parents aussi et que j'étais folle, il avait été inventé je ne sais comment que sur Messenger je lui aurait dit que je ne voulait pas des enfants et qu'il pouvait les garder, je n'ai jamais pu retrouver ce message ni prouver que ce n'était pas moi, voilà pourquoi il a eu les enfants et en se faisant passé pour la victime, depuis le 31 janvier 2017, c'est moi le bourreau, la folle, je maltraite les enfants, instable et j'en passe, lundi j'ai eu des nouvelle de mon avocat concernant la CRIP, je n'ai vu personne, personne n'est venu à la maison, mais ils ont réussi à rendre un compte rendu de 15 pages et avec les même termes que tout les autres comptes rendu, je suis instable, folle, les enfants sont en danger avec moi, le papa des enfants est parfait, aimant, s'inquiétant pour les enfants, et moi je suis le diable incarné, mais n'empêche que quand je récupère les enfants pour mon droit de visite et la moitié des vacances, il y a toujours quelque chose, les enfants perde du poids (signalement de mon médecin traitant IMC trop bas), mais le signalement m'est retomber dessus avec la CRIP, les enfants viennent à la maison avec des chaussures troué et petit, sans affaire de rechange ni affaire scolaire, ma fille de 8 ans avec de laque sur ses cheveux (c'est de la colle impossible de coiffer lavage des cheveux 3 fois pour tout retirer) et qui me dit c'est Chloé (leur nouvelle belle mère) qui met de laque pour apparemment m'atteindre car elle sait que je ne veut pas, mon fils qui vient avec des lunettes non adapté à sa vu( et qui me dit c'est papa qui ne veut pas que je vient avec mes autres lunettes), leur belle mère qui les voit à poil et les laves avec la main, et j'en passe il ya tellement de chose à dire... mais c'est moi qui veut diminué le père pour faire du mal au enfants (du grand n'importe quoi) fin bref, je pense que vous l'aurez compris je ne sais plus comment faire, quoi faire, pour faire comprendre que je ne suis pas le diable en personne et enfin rétablir la vérité.

J'espère que tout ses détails avec avance rapide très rapide suffira, sinon je pourrai donner plus de détails et répondre au question si besoin.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement,
Prescillia
Jess2021

Re: A bout de nerf

Message par Jess2021 »

Bonjour et bienvenu :3:

Tu trouveras ici des mamans qui ont eu des enfants avec ces tarés et qui pourront t'aider en te conseillant par rapport a leur vécu
Je pense a calaica, eina, mirage, crevette, et plein d'autres
Courage a toi
Janou

Message par Janou »

bonjour et bienvenue
je pense comme Jess beaucoup ici vivent un cauchemar avec le père ou la mère de leurs enfants et seront plus à même de te conseiller
bon courage
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
LindsayWyattDean

Merci pour votre réponse
crevette1980

Message par crevette1980 »

LindsayWyattDean a écrit : sam. 13 févr. 2021 18:26 Bonjour à tous,

J'écris pour la première fois sur le forum alors je vais essayer d'être bref.

Je suis séparé depuis 2016 et divorcé de mon ex depuis 2019, seulement on a eu 2 enfants ensemble (8 ans et 6 ans), il a eu la garde et j'ai un droit de visite et d'hébergement, quand je suis parti, je suis reparti vivre avec les enfants chez mes parents le temps de pouvoir me retourner car j'avais tous laissé chez lui, j'ai subi violence et mes enfants aussi c'est pour ça que je suis partis, quand j'ai saisi le JAF pour le divorce et la garde des enfants j'ai tout perdu, il a réussi à avoir les enfants en disant que mes parents sont violent et les chiens de mes parents aussi et que j'étais folle, il avait été inventé je ne sais comment que sur Messenger je lui aurait dit que je ne voulait pas des enfants et qu'il pouvait les garder, je n'ai jamais pu retrouver ce message ni prouver que ce n'était pas moi, voilà pourquoi il a eu les enfants et en se faisant passé pour la victime, depuis le 31 janvier 2017, c'est moi le bourreau, la folle, je maltraite les enfants, instable et j'en passe, lundi j'ai eu des nouvelle de mon avocat concernant la CRIP, je n'ai vu personne, personne n'est venu à la maison, mais ils ont réussi à rendre un compte rendu de 15 pages et avec les même termes que tout les autres comptes rendu, je suis instable, folle, les enfants sont en danger avec moi, le papa des enfants est parfait, aimant, s'inquiétant pour les enfants, et moi je suis le diable incarné, mais n'empêche que quand je récupère les enfants pour mon droit de visite et la moitié des vacances, il y a toujours quelque chose, les enfants perde du poids (signalement de mon médecin traitant IMC trop bas), mais le signalement m'est retomber dessus avec la CRIP, les enfants viennent à la maison avec des chaussures troué et petit, sans affaire de rechange ni affaire scolaire, ma fille de 8 ans avec de laque sur ses cheveux (c'est de la colle impossible de coiffer lavage des cheveux 3 fois pour tout retirer) et qui me dit c'est Chloé (leur nouvelle belle mère) qui met de laque pour apparemment m'atteindre car elle sait que je ne veut pas, mon fils qui vient avec des lunettes non adapté à sa vu( et qui me dit c'est papa qui ne veut pas que je vient avec mes autres lunettes), leur belle mère qui les voit à poil et les laves avec la main, et j'en passe il ya tellement de chose à dire... mais c'est moi qui veut diminué le père pour faire du mal au enfants (du grand n'importe quoi) fin bref, je pense que vous l'aurez compris je ne sais plus comment faire, quoi faire, pour faire comprendre que je ne suis pas le diable en personne et enfin rétablir la vérité.

J'espère que tout ses détails avec avance rapide très rapide suffira, sinon je pourrai donner plus de détails et répondre au question si besoin.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement,
Prescillia
Bonjour Lindsay,

D'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum, qui apporte une aide énorme, tant par son contenu que par ses membres.

Je comprends ce que tu ressens, et que tu sois à bout. Mais face à ce genre de personnes/monstres, il faut avant tout garder la tête froide, car la confusion, l'angoisse et même la panique dans lesquelles ils/elles nous plongent les aident justement à nous mettre dedans, parce qu'on risque de faire exactement ce qu'il ne faut pas.

Pour t'aider, tu peux prendre une feuille et tracer 2 colonnes, pour que déjà tu parviennes à différencier les choses sur lesquelles tu peux agir et les autres, une colonne pour chaque. Dans la première, tu listes celles sur lesquelles tu peux agir (ex les mensonges de ton ex) et tu les démontes point par point, de manière très factuelle. Dans le 2e colonne, tu inscris ce sur quoi tu ne peux rien faire (les dates d'audience par ex). Cet exercice va t aider à d'abord remettre en ordre tes idées, et obliger ton cerveau à prendre du recul. Ensuite tu vas voir que tu n'es pas totalement impuissante, et que tu peux agir, c'est fondamental.

As-tu confiance dans ton avocat? Te sens-tu comprise et défendue? Par rapport à ce que tu dis sur le rapport de la CRIP, rendu alors qu'ils ne t ont même pas vue, comment se fait-il que ton avocat n'ait pas réagi? C'est très important que tu sois bien conseillée et soutenue.

Si je comprends bien, tu as un droit de visite et d'hébergement. En effet, il ne faut pas que tu critiques leur père auprès de tes enfants. Par contre, tu peux parfaitement tracer les choses, en constatant simplement les différents manquements par écrit. Consigne tout dans un cahier, prends des photos (datées) pour preuves, et vois ensuite avec ton avocat ce que tu peux tracer auprès du père. Ne fais pas de commentaires auprès de tes enfants.

Il semble également que tu aies fait un signalement, en quoi t est-il retombé dessus?

Comment sont tes enfants avec toi? Arrives-tu à passer de bons moments avec eux malgré tout?

Je sais que c'est très dur, je suis en plein dedans aussi, mais il faut tenir bon, c'est ce qu'ils veulent, nous faire péter un plomb pour justement étayer leurs accusations.
Si tu as aimé autant la mauvaise personne, imagines comme tu aimeras la bonne 😊💪
LindsayWyattDean

Bonjour crevette,

Merci de m'avoir répondu. Pour répondre à tes questions mon avocat ne sait plus comment faire. Il a compris qui il était mais se sent complètement dépassé par tout sa (c'est lui mémé qui la dit) lors j'ai décidé de changer d'avocat pour avoir un regard neuf sur le dossier.
Le signalement m'est retomber dessus car pour eux ce qui a été fait, c'est une manière pour moi de descendre le père, alors que finalement c'est mon médecin traitant qu'il est fait. Passer du bon temps avec les enfants c'est très compliqué, ma fille vit dans la peur, me dit que son père lui dit que je les jamais aimé, que je voulais avorté etc, mon fils lui et devenue agressif, mange tout ce qui n'est pas comestible (c'est pour sa aussi que mon médecin a fait un signalement, elle pense à la maladie du pica provoquer par le stress l'angoisse de cette situation), alors les bons de font rare vu qu'il faut reprendre a chaque fois, il se fait engueuler a ses souvent vu qu'il est agressif avec tout le monde ici.
Vis à vis des enfants je fait rétablir la vérité, et il ne fait pas c'est sa ?
crevette1980

LindsayWyattDean a écrit : mar. 16 févr. 2021 08:41 Bonjour crevette,

Merci de m'avoir répondu. Pour répondre à tes questions mon avocat ne sait plus comment faire. Il a compris qui il était mais se sent complètement dépassé par tout sa (c'est lui mémé qui la dit) lors j'ai décidé de changer d'avocat pour avoir un regard neuf sur le dossier.
Le signalement m'est retomber dessus car pour eux ce qui a été fait, c'est une manière pour moi de descendre le père, alors que finalement c'est mon médecin traitant qu'il est fait. Passer du bon temps avec les enfants c'est très compliqué, ma fille vit dans la peur, me dit que son père lui dit que je les jamais aimé, que je voulais avorté etc, mon fils lui et devenue agressif, mange tout ce qui n'est pas comestible (c'est pour sa aussi que mon médecin a fait un signalement, elle pense à la maladie du pica provoquer par le stress l'angoisse de cette situation), alors les bons de font rare vu qu'il faut reprendre a chaque fois, il se fait engueuler a ses souvent vu qu'il est agressif avec tout le monde ici.
Vis à vis des enfants je fait rétablir la vérité, et il ne fait pas c'est sa ?
Bonjour Lindsay,

Rétablir la vérité oui tu peux, mais de façon très sobre et seulement si tes enfants te rapportent un mensonge. Et surtout sans porter de jugement de valeur sur leur père. C'est un exercice très difficile, mais c'est ce qu on m a conseillé de faire. Ne rien dire sur les chaussures trouées ou les affaires qui disparaissent par exemple, ça c'est ce que tu traces dans ton cahier ou auprès de lui, selon ce que te dit ton avocat.
Si celui que tu as n'est pas familier des pervers narcissiques, tu as raison de changer. Tu peux essayer d en trouver un via une association.

Pour ta fille, le fait qu'elle te répète ce que lui dit son père est plutôt bon signe, en un sens elle te demande ce qu'il en est réellement. C'est vraiment dégueulasse de la part de son père de lui avoir dit ça, mais avec eux on peut s attendre à tout.

Ce que j'ai compris de ce genre de situation, c'est qu'il faut, même quand l'autre nous attaque et nous dénigre, rester dans le factuel (toujours), et dans un esprit de coparentalité apaisée. Bien sûr ce n'est pas possible, mais il faut que tu puisses prouver que toi tu as tenté de le faire. Votre fils est malade? Tu lui envoies un mail pour en parler avec lui, par rapport à un traitement, une thérapie par ex, mais surtout sans porter le moindre jugement sur le père. Pareil pour son agressivité. Tu as un avantage, ce n'est pas chez toi que vivent tes enfants, ton influence sur eux ne peut être que limitée.
Surtout, quand tu engages une démarche concernant la santé de tes enfants, ou n'importe quoi d'autre qui relève de l exercice conjoint de l autorité parentale, demande bien son avis au père.

Les conseils que je te donne sont bien sûr à valider avec ton futur avocat.

Ce que la mienne m'a dit, c'est qu'il ne faut justement pas tomber dans le piège de répondre à l'attaque par l'attaque, mais de rester uniquement dans le factuel, car la justice regarde les faits.

Y a t il une procédure en cours?
Si tu as aimé autant la mauvaise personne, imagines comme tu aimeras la bonne 😊💪
LindsayWyattDean

Rebonjour crevette,

Aucune discussion n'est possible avec le père avec les conseils de mon avocat qui me disait envoyé lui un message chose que je fait quand c'est nécessaire concernant les enfants mais aucune réponse. Le traitement d'après mon médecin traitAnt c'est un suivi psy mais malheureusement impossible de le mettre en place les juges refusent a chaque fois parce que d'après les comptes rendus les enfants vont très bien il n'y a pas de problème et j'invente tout c'est toujours le même refrain qui revient et ceux a chaque fois aussi c'est pour sa aussi que je ne sais plus comment faire pour que la vérité soit rétablit malgré les preuves qui sont fourni alors j'espère que la futur avocate aurait une autre approche et saurait employés les mot qu'il faut pour démontrer par A+B que la vérité est la.
Pour l'instant il n'y a plus de procédure en cours, j'espère que ma futur avocate relancera une procédure.
Ma fille me dit certaine chose mais pas tout. C'est pour sa qui serait bien qu'un suivi serait mis en place pour les enfants comme sa il pourrait dire sans avoir peur et sans qu'on sache réellement ce qui est dit. Ce que je veux c'est que mes enfants se libéré et qu'il puisse faire confiance à quelqu'un d'autre que moi ou mes parents. Un endroit qui reste neutre.
crevette1980

Tu parles de comptes rendus, il s'agit d'expertises psychologiques?
Avez-vous demandé une contre-expertise à chaque fois?

Sur le fait que leur père ne te réponde pas ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu puisses prouver que tu as fait la démarche. Après c'est sûr que si les expertises disent que tes enfants vont très bien, chacune de tes remises en question de leur bien-être va passer pour une volonté d'attaquer le père.

Peut-être, même si c'est très dur de voir nos enfants souffrir, vaut-il mieux que tu laisses passer un peu de temps avant de relancer une procédure.

Hormis te dénigrer auprès de tes enfants, leur père fait-il d'autres choses pour te nuire? Respecte-t-il ton autorité parentale? Respecte t il le jugement?
LindsayWyattDean

Non il n'y a aucun comptes rendu d'expertise, et a chaque audience on l'a demande pour lui comme pour moi, pour les enfants on demande qu'il y est un suivi psy de mis en place mais a chaque fois c'est refuser, il n'y a rien qui prouve réellement que les enfants vont bien vu que les juges refusent toute mes demandes et le papa les refusent aussi. Sa parole au papa est prise pour argent comptant la mienne ne compte pas.
Mon autorité parentale n'est pas respecter j'ai aucu mot à dire pour les enfants ni scolaire ni santé rien c'est sa nouvelle conjointe qui prends toute les décisions a ma place (c'est une maman exemplaire sois disant c'est lui qui l'a écrit, elle n'a pas d'enfants, et moi je suis une mauvaise maman), le jugement est respecté que sur un point mon droit de visite et à moitié car les enfants ne viennent sans rien ni vêtement ni affaire scolaire rien.
Répondre