7 ans au soleil

Masha

7 ans au soleil

Messagepar Masha » 15 Juin 2017, 22:12

Hello tout le monde il y a du nouveau !
Monsieur se marie le 23 septembre...
Pour rappel après 7 ans il m a quitté le 4 mars,
Pendant 2 mois il a essayé de revenir, le 4 mai il s est "mis en couple" avec une nana qui vit à 600 kilomètres, ils emménagent ensemble début juillet Et donc ils se marient en septembre... ils sont fous ! Et cet enfoire va même jusqu'à choisir le même thème de mariage que ce qu'on avait envie pour le nôtre... fiancés 6 ans et 1 moi avant de me larguer il m en parlait encore, maintenant il me dit qu' il n a jamais voulu se marier avec moi qu' il ne croyait pas au mariage... Je lui ai dit qu' il devenait sénile et il m a traité de pauvre folle... et vous savez quoi ça ne m a même pas fais mal ! J ai vraiment ouvert les yeux, Il est complètement taré... bien-sûr il y a des jours plus dur que d autres mais ce genre de petites "victoire" me donne espoir... et elle qui a soit disant un ex PN elle ne voit rien... la pauvre... Enfin ce n est pas mon problème. Je ne la blâme pas je moi non plus je ne voulais pas y croire et je croyais pouvoir le sauver... mais j ai compris!

Bar

7 ans au soleil

Messagepar Bar » 15 Juin 2017, 22:19

Waw, en plein dans le love bombing! Tu verras après leur mariage, pauvre fille, elle te fera meme de la peine....

kamelia78

7 ans au soleil

Messagepar kamelia78 » 16 Juin 2017, 18:44

Il est parti vivre illico chez une autre (21 ans de vie commune) m'accusant de le tromper.
Une obsession chez lui la tromperie, alors que c'est lui qui me trompait. Effet miroir ...
On habite le même quartier, il n’a changé aucune des ses habitudes. Excepté qu’il part très souvent en vacances, visiblement il faut ré oxygéner un peu plus sa victime.
Vous pourriez penser que je suis jalouse mais je vais vous démontrer le contraire :
Il m’a gâché les vacances une année lorsque notre fils était petit, il pensais que je tenais absolument à accompagner notre fils de 4 ans à la piscine du camping, pour mater le maître nageur . Sa mère aussi inconsciente que lui était venue nous rejoindre une journée au camping me disait » tu n’as pas besoin d' accompagner le petit, il y a un maître nageur ». Du grand n’importe quoi. Je n’ai pas cédée.
Une autre année, on était dans un club où se produisait un spectacle avec des acrobates, durant toute la durée du spectacle, il est resté à l’écart, à me regarder comme un renard, il ne regardait rien du spectacle.. Je m’efforçais de bien regarder les acrobates filles pour ne pas avoir droit à une scène de ménage comme celle du camping. Bref, j'ai jamais passé des vacances reposantes.
Euh non non je n'envie pas la nouvelle. Certes je revenais bronzée mais avec des reproches infondés qu’il me faisait bouffer toute l’année.
Les pn ne peuvent pas s’empêcher de créer des problèmes. CA marque un corps et visage le stress causé par un PN, cette fille qui la récupéré je lui dois ma cure de jouvence à contrario on n’arrête pas de me dire qu'elle fait vieille ...

Masha

7 ans au soleil

Messagepar Masha » 17 Juin 2017, 03:07

Il est fou... Comme monsieur étale sa vie sur Facebook, les gens se rendent bien compte que tout ça n est pas très "adulte " et ils commencent à se poser des questions a me poser des questions, et je ne l épargne plus, la mère de son fils aîné (9 ans) était dans sa dernière semaine de grossesse, il savait qu' il devait être dispo pour son fils, et bien monsieur est partit chez sa "fiancée " a Paris pour préparer son déménagement. Résultat elle a accouché mardi matin et j ai proposé de garder leur fils, il est partit ce matin. Son père n ayant pas pu se libérer avant... C est dingue c est son fils tant d égoïsme quand même !
il a eu le culot d inviter mes amis a son mariage évidemment il n a pas eu les réponses qu' il attendait...
Résultat je raconte de la merde a tout le monde et il menacent de porter plainte pour harcèlement moral !
Je lui ai dit vas y, quand les flics vont voir les messages dans mon tel c est pas moi qui vait avoir des problèmes...
C est dingue de voir quel aplomb il a... le bouffon !
Mais oui je la plain... dès qu' il n est pas avec elle, il me bombarde de messages de haine... bientôt ils vont vivre ensemble donc il me foutra la paix ! Si on avait pas 2 petits bouts je serai ravie... Au moins cette précipitation a le mérite de finir de m ouvrir les yeux, et que les gens se rendent compte que tout ça n est pas normal... Foutus PN, ils sont vraiment tarés...

Masha

7 ans au soleil

Messagepar Masha » 17 Juin 2017, 03:14

Kamelia c est tout à fait ça, aucune jalousie... j ai pleuré quand j ai appris pour leur mariage... pas de jalousie, non, mais par la violence de la prise de conscience de mon statut d objet... annoncer qu' is se marient en septembre alors qu' ils se connaissent depuis 1 mois , c est juste pathétique... C était peut être ce qu' il me fallait pour accepter vraiment qui il est, et que c est incurable.

Masha

7 ans au soleil

Messagepar Masha » 30 Juil 2017, 23:00

Bonsoir,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue discuter avec vous, tellement occupée a essayer de tourner la page que je n ai pas pris le temps...
Mais ça fait quelques jours que je me rends compte que je ne vais pas aussi bien que je le pensais...
Je ne regrette pas d avoir fermé la porte à mon pn, j ai retrouvé des amis, je m en suis fait de nouveaux, je pensais vraiment être sur la bonne voie...
Oui mais voilà, j ai beau être "libre", savoir qui il est et que je n en veux plus... Je suis malheureuse... pas plus que quand il était là, et je ne regrette pas mais je prends conscience que pendant ces 7 ans il m est arrivé de croire qu' il m aimait et que ça faisait du bien... aujourd'hui j ouvre les yeux... Je ne suis plus rien et je n ai jamais rien été... il n est plus la et pourtant inconsciemment mon cerveau est encore sous son contrôle, je n arrive pas a le sortir de ma tête... Je fais semblant, je me ments a moi même en prétendant que je suis libre... Je suis seule oui, mais ma tête est encore enchaînee a lui.
Je voudrai vraiment oublier, passer à autre chose mais les réflexes sont toujours là, je ne sais pas comment me libérer vraiment... il ne me manque pas, je suis mieux sans lui mais j ai l impression que je ne m en remettrai jamais vraiment... c est comme un parasite dans ma tête, qui prends toute la place, qui contrôle toute ma vie...
Je suis épuisée, déprimée et je ne sais plus quoi faire... je voudrai juste profiter enfin de la vie, avoir droit au bonheur, mais cette saloperie de cerveau ne veut pas lâcher...
Aidez moi s il vous plaît...
Masha

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »