5 ans dans les ténèbres

Amandine

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Amandine » 07 Déc 2018, 00:54

Bonsoir à tous.

C est l âme en peine et completement perdu que je viens vous poster mon histoire.
J ai 33 ans pas d enfants (j en rêve)

Pour vous situer un peu. Pour commencer j ai une maman PN qui n a eu cesse de me briser le coeur et de me jeter quand j en avais le plus besoin...et sans le savoir j ai reproduit le même shema en choisissant helas de me mettre avec monsieur il y a 5ans.

Apres un celibat de 3 ans j ai donc rencontré cette personne tout à fait charmante bien qu un peu paumé...divorcé depuis 2 ans avec 2 enfants ayant perdu son emploi et de retour chez ses parents.

Comme on peut le lire dans les cas de violences conjuguales,ce fut un conte de fée à l envers.

Il m a mise en confiance, me rassurait, me calinait, avait la même passion que moi, le sport....etc
En mal d amour je me suis très vite ouverte à lui.
Tout a été rapide en 2 mois il vivait chez moi...au bout de 5 mois il a commencé à denigrer ma famille avec qui c etait deja pas évident, il a denigré mon passé (j ai vecu avec quelqu un de 20 ans mon ainé) j etais une suceuse de bite de vieux...à ce moment là j ai fait un break d une semaine et je l ai repris.

Puis tout c est enchainé....insultes, prise par la machoir, jeté sur le lit, plaqué contre un mur, tenu pas les poignets...rien de visible en terme de bleus...si ce n est que de petits ronds tout bleus de rien du tout et une machoir souvent douloureuse.

Il m a fait prendre de la distance avec ma famille (apres c est pas forcément un mal...) j etais hyper isolé et j ai aussi perdu une bonne copine qui sans même connaitre mes soucis m' avait dit de faire attention, que c etait un manipulateur (elle le connaissait d avant) j ai pas apprecié la demarche au tout debut...je voulais pas y croire et j etais deja amoureuse...j en ai informé monsieur (quelle conne) et il s est depeché de lui telephoner et de couper les ponts à ma place.

Nous avons fini par emmenager dans un autre appartement pour accueillir ses enfants. Ce logement etant celui de sa mere et situé au dessus de son magasin de surcroit. Au debut tout allait mieux c etait un renouveau puis tres vite tout s est empiré...les violences se sont multipliées et j ai moi aussi frappé pour me defendre de ses coups et l en dissuader...j ai ete souleve par la tete, projeté sur un plan de travail avec un aller au urgence pour radio, une levre ouverte, des insultes, une porte cassée une chaise jetée à terre etc... des excuses et des cadeaux j en ai eu aussi beaucoup...

Il sapait tout...noel, jour de l an, st valentin, anniversaire de rencontre, anniversaire...tous les moments heureux gachés en permanence.

Je suis tombée en depression grave il y a un an...et cela m a fait perdre mon boulot...je viens juste de recevoir mon inaptitude...je ne dormais plus de part les disputes et devenait hypersensible à la moindre critique d autant plus que ma boss en a profité pour se servir de moi comme defouloir...impossible de tenir la marree...

Ma belle mere s est beaucoup mélé de notre vie, elle meme battue par son mari et elle même ayant mal traité mon conjoint dans l enfance...oui c est du lourd...en 5 ans elle ne lui a pas souhaité un anniversaire! Un exemple parmi tant d autres...ses parents ont monté les 2 freres l un contre l autre...l un etant le chouchou l autre le non desiré

J ai voulu mettre un haut là sur son intrusion (elle questionnait ma belle fille et lui disait que j etais bipolaire) On notera que son autre petite fille ne veut plus la voir elle et mon ex conjoint car lorsquelle venait c etait questions sur questions sur la maman des filles)

Ma belle mere à tout fait pour que mon conjoint me mette dehors en juillet. J avais deja commencé les demarches avec une amie pour un logement mais en arret avec mes maigres revenus un calvaire total.

Mon conjoint à alors tout fait...il a profité d aller en soirée seul pour me denigrer à tout son entourage, a contacté ma famille mes amis et même mon psy!!! Mon psy ne lui a rien dit car secret pro oblige mais il m a fait comprendre que mon conjoint ne m aimait pas...il disait que j etais folle car je laissais les fenetres ouvertes avec le chauffage, les lumieres que je passais 3 plombs sous la douche etc...ce qui est vrai...mais bon rien de tres taré en soi...j etais mal et tres etourdie surtout de part les tracas.

En juillet avec l aide de ma famille toxique (cote mere) il a voulu me deloger de la chambre d amis. J etais en pyjamas en mode loque humaine à pleurer...mon conjoint et mon oncle ont fait intrusion alors meme que j etais en petite tenue.

Je me suis mise en colere personne ne voulait quitter la piece dans laquelle je me refugiais. J ai balancé l aspirateur sur mon conjoint il s est empressé de porter plainte avec mon oncle...super hein (mon oncle est simplet et tres influencable)

De là jme suis enquillé 24 comprimes d anxio...du grand n importe quoi puis j ai demandé à une amie de m envoyer à l hopital...j y suis resté une semaine...ma semaine n a pas ete reposante...j etais angoissé et j avais ete tenu informé que mon conjoint avait foutu mes valises chez mon oncle avec changement de serrures...impossible pour moi de recuperer moralement...plus de job plus d appart. J ai passé une semaine a laver mes sous vetements tous les jours n ayant aucun change. Bref c est à cette occasion que le dr psy à qui j ai raconté mon histoire de vie m a parlé de la perversion narcissique de mon conjoint.

À la sortie de l hopital j etais à la rue avc quelques valises recuperees chez mon oncle. J ai passé une nuit dehors shootées aux medoc (pas de chance plus de gasoil, plus de batterie téléphone et faux mot de passe carte bleue) je suis meme allee devant notre appart pour dormir dans la voiture esperant quil me fasse rentrer...il m ajuste regardé par la fenêtre impassible) le lendemain matin j ai ete trouvé avec mon 1km d autonomie quelqu un que je connais pour charger mon telephone chez lui.
J ai par la suite ete hebergé chez mon amie de toujours.
J ai galéré pour l appart...mais j ai trouvé un HLM en 1 mois et demi...impensable! Pendant mon agonie seule chez mon amie partie en vacances avec sa famille...monsieur s etait barré en vacances à l etranger tranquille avec sa fille prenant en otage tous mes meubles restés dans l appartement.

On s est revu en septembre on a tenté de nouveau (oui je suis tout autant cinglé) sauf que pire que tout...j ai ete espionné par sa mere qui sait ou je vis car elle connait du monde qui nous a suivit et à fini par demander des comptes à son fils( tu l a revois? Elle nous a salit? Elle te traite de pervers narcissique!! c est pour tirer un coup? Tu veux des enfants avec elle?) Sa mere vit beaucoup dans le paraitre..elle tient un magasin et un association dans notre ville.

Sa famille à fouiné jusqu aux comptes en banque...via ma belle soeur qui bosse dans la meme banque..en disant quelle savait qu on avait fait tel resto tel jour...je precise qu on a croisé personne que nous connaissions et on faisait hyper gaffe...
Je lui ai dit que franchement on avait bien assez avec nos problemes pour que tout le monde s en mele et quil fallait prendre de la distance...pour lui negatif den prendre surtout que j etais coupable d avoir envoyé sur les roses la fouine de belle soeur par sms.

Haloween m a vallu une crise car j etais en robe de deguisement...celle là il me l avait jamais faite encore...puis il y a 3 semaines j ai eu un poing sous le visage car hyper ballonnée je n ai pas voulu faire l amour...monsieur s est mis à hurler telle une hysterique et a claqué la porte en m insultant de connasse de folle et j en passe
Depuis rupture...il souffle chaud le froid. Me bloque me debloque quand je craque je lui repond et il me menace ensuite d aller aux flics car il a une appli qui enregistre les conversations....il est tres procedurier.

À noter qu en juillet j ai porté plainte et j ai eu 8 jours d itt avec la medecine legale...monsieur a fait pareil. il a eu 3 jours d itt pour l aspi balancé...les policiers m on dissuadé d aller plus loin...pourqui pourquoi (mon ex beauf est policier dans le departement voisin) et surtout je l aimais...j ai pas retiré ma plainte car on peut pas le faire...mais j ai classé sans suite.

Son ex femme a connu aussi la violence mais n a jamais porté plainte.

Aubourdhui je suis seule. J ai un toit mais profondement seule, detruite, qu une partie de famille, pas de mere, pas de pere( depuis mes 3ans) plus trop de copines et puis elles font leur vie, pas d enfant à qui donner de l amour et à qui transmettre mes valeurs. Il me reste mon sport et les gens que j y fréquente. Noel cette annee pour la premiere fois de ma vie à 33 ans ca sera seule car ma 2 eme partie de famille fait ca le 23...j adore cette periode normalement...mais là quand je vais aux courses je snob l ambiance de noel...

Je pleure beaucoup presque tous les jours et j ai souvent envie de me foutre en l air

Je sais qu j ai du potentiel mais toute mon histoire de vie m a fait faire de mauvais choix... moi j ai pas voulu chercher un pere (oedipe) mais une mere sans le vouloir en mon conjoint sauf que ma mere est PN...
J ai tellement été habitué à être massacré pour quelques miettes d attention....que pour moi ca devait être normal..

je dois casser cette chaine. J ai coupé les ponts avec ma maman et mes soeurs ( ma mere c est le parrain enfin la matriarche ou le gourou) elle manipule et divise.

J allais oublié je suis toujours en otage. Nous avons une maison en construcion...monsieur devait reprendre le pret...il attend son nouveau CDI debut janvier mais de ce que me dit la banquiere elle doute quil puisse reprendre seule...j ai terriblement peur...je n ai pas les moyens au chomage desormais de payer mon loyer et le pret...il me tient encore...parfois je voudrais disparaitre de la surface de la terre tant mon mal est grand.

Merci de m avoir lu...je ne suis pas experte en ecriture et surtout hyper paumée. C est certainement un peu decousu...

À bientot

Cacahuete

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Cacahuete » 07 Déc 2018, 03:09

Coucou amandine

Ton témoignage est poignant... il est tard et je viendrai y répondre demain mais la priorité c'est de surtout ne plus jamais porter une once d'attention à un homme qui a pu porter la main sur toi et te laisser dormir dehors sous sa fenêtre. Tu puiseras ta force dans ta volonté de t'en sortir et de rebondir sans lui, toutes tes qualités en seront sublimées et tu balayeras cet enfer de ta vie.
N'hésite pas à revenir ici te lâcher ça fait énormément de bien et ca t'évitera de vouloir le contacter. Il y a plein d'âmes bienveillantes qui sauront t'épauler ou meme te bousculer positivement
Prends bien soin de toi

pnyme

5 ans dans les ténèbres

Messagepar pnyme » 07 Déc 2018, 03:51

Rien de décousu !
J’ai tout lu et je peux te dire que tu analyses clairement ta situation.
Tu dois absolument penser à toutes ces autres possibilités qui existent sur terre !
Ne te remets pas avec lui !
Tu as coupé avec ta famille toxique ? C’est sans doute dur (je suis en train de couper avec mon père PN qui impose ses projets dans ma vie), je peux te comprendre, mais ton intuition te fait sans doute faire les meilleurs choix pour toi.
Tu as le désir de vivre, ça se sent, de vivre plein d’autres choses. Ce qui m’a fait du bien depuis un an maintenant, c’est de renouer avec ma petite fille et avec l’adulte que j’étais et que j’aimais. Tous ces gens t’ont fait oublier que la personne la plus importante pour toi sur terre, c’est..... TOI !
Courage ! :12:

Amandine

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Amandine » 09 Déc 2018, 15:04

Bonjour à vius tous.

Vos mots sont tellement justes...c est toujours très bien ecrit et pensé...
Je reviens ce jour...paumée et toujours angoissée...et pour cause...nous avions repris la relation en septembre comme je l avais indiqué...ca fait un mois que je ne l ai pas vu...

Monsieur a toujours voulu avoir un enfant avec moi et m en parlait regulierement (sauf depuis un mois je pense ;))

J ai eu mes regles le mois dernier. J ai vu le gyneco il y a un peu plus mois pour des douleurs de longues date (il suspecte une endometriose ou une varice pelvienne bref) sauf que ce mois ci...j ai juste eu un semblant de regles...j ai mal à la poitrine mais ca c est tous les mois chez moi...mais depuis quelques jours j ai hyper mal à l uterus je pense...je decide de faire un test de grossesse...j en ai fait 2. hier et ce matin...tout 2 positifs...mon dieu...demain j irais faire une prise de sang...j ai informé mon ex conjoint qui s en fiche completement me raccroche au pif et me dit que de toute façon il ne le reconnaitra pas...

Pas evident...33 ans...mais je me dit que ce n est pas la vie dont je reve pour moi et mon enfant...ayant moi même vecu sans figure paternelle...c est loin d être évident...il m aura mis dans ses filets jusque là...

Comment mon gyneco a til pu passer au travers
..j ai fait une echo et un toucher....? J espere encore avoir le choix de la décision....

Je vous tiens informé

Amandine

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Amandine » 09 Déc 2018, 15:09

Bonjour à vius tous.

Vos mots sont tellement justes...c est toujours très bien ecrit et pensé...
Je reviens ce jour...paumée et toujours angoissée...et pour cause...nous avions repris la relation en septembre comme je l avais indiqué...ca fait un mois que je ne l ai pas vu...

Monsieur a toujours voulu avoir un enfant avec moi et m en parlait regulierement (sauf depuis un mois je pense ;))

J ai eu mes regles le mois dernier. J ai vu le gyneco il y a un peu plus mois pour des douleurs de longues date (il suspecte une endometriose ou une varice pelvienne bref) sauf que ce mois ci...j ai juste eu un semblant de regles...j ai mal à la poitrine mais ca c est tous les mois chez moi...mais depuis quelques jours j ai hyper mal à l uterus je pense...je decide de faire un test de grossesse...j en ai fait 2. hier et ce matin...tous 2 positifs...mon dieu...demain j irais faire une prise de sang...j ai informé mon ex conjoint qui s en fiche completement me raccroche au pif et me dit que de toute façon il ne le reconnaitra pas...

Pas evident...33 ans...mais je me dit que ce n est pas la vie dont je reve pour moi et mon enfant...ayant moi même vecu sans figure paternelle...c est loin d être évident...il m aura mis dans ses filets jusque là...

Comment mon gyneco a til pu passer au travers
..j ai fait une echo et un toucher....? J espere encore avoir le choix de la décision....

Je vous tiens informé

Cacahuete

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Cacahuete » 09 Déc 2018, 20:18

Il n'y a que toi qui puisse prendre la décision mais ananlyse ta situation, celle du Pere et fait au mieux pour toi surtout
Si tu as décidé de te reprendre en main de te refaire une santé et un bel avenir, garder cet enfant ne me semble pas une bonne solution pour toi... pense à toi et à ta vie et il sera temps un jour d'avoir un enfant de l'amour avec un Pere qui te respecte et t'aime.
Courage à toi

Amandine

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Amandine » 09 Déc 2018, 21:30

Coucou cacahuete

On verra demain pour l avancée de la grossesse... Je ne compte pas garder ce petit être...j ai des valeurs et des espoirs de famille bien trop eloignés pour cela. J ai la tête sur les epaules. Je souhaite juste un jour avant la menopause rencontré un homme gentil et affectueux...arff jme suis laissé berné en septembre par le gentil retour de monsieur et son desir en réalité non souhaité.

Un enfant c est si precieux...de toute facon je viens d apprendre que non mariée avc mon ex je n etais rien pour ma belle famille et que celle ci le dissuadait depuis toujours d' avoir un enfant avec moi car il a deja 2 enfants.

En gros dans sa famille c est comme dans la mienne...ce sont les parents qui decident. C est le genre de personnes bien en apparence mais qui vivent da la manipulation le mensonge et les violences conjuguales depuis toujours...les enfants n étant que objet et faire valoir.

rumrézin

5 ans dans les ténèbres

Messagepar rumrézin » 09 Déc 2018, 21:47

Si seulement les PN pouvaient se rendre compte qu'ils sont aussi les faire valoir de leurs parents ça pourrait éventuellement permettre une émergence, une prise de conscience au moins pour eux mêmes. Car ca je l'ai bien compris, on ne change pas les gens contre leur volonté, il faut arrêter ce délire de toute puissance. L'idealisation, c'est tout ce qu'on a pour se raccrocher à eux en fait.

Amandine

5 ans dans les ténèbres

Messagepar Amandine » 09 Déc 2018, 22:25

Bonsoir rumrésin
Oueh...j ai tenté de faire comprendre à mon ex conjoint bien des choses...mais il n a pas mon cheminement sur la question...nous en sommes pas au même stade...et lui n atteindra peut être jamais le mien. ll est dans le déni. Toujours à la recherche de miettes d amour de ses parents
Il disait de ma mere que c était un gourou sans même s arreter sur sa propre situation...
Ce qui est paradoxale c est qu en debut de relation il m a confié toute la maltraitance morale et physique de son enfance...je pense que c etait pour m amadouer pour que je prenne pitié et le couve comme un enfant...

rumrézin

5 ans dans les ténèbres

Messagepar rumrézin » 09 Déc 2018, 22:29

Ah mais c'est possible qu'il ait dit la vérité mais c'est aussi un moyen en effet de t'apitoyer sur son sort et de tout lui passer. Je dirais qu'il y a prescription parfois. PN m'avait raconté qu'elle avait été harcelée à l'école et que ses parents l'avaient pas crue. Elle en pleurait comme si c'était du jour même. Moi ausisbon l'a emmerdé à l'école mais c'est passé. Disons que dans son cas c'était comme ça pour tout et n'importe qupibet que les larmes séchaient aussi vite qu'elles étaient apparues.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »