45 ans avec un pervers narcissique

Janou

Messagepar Janou » 17 Aoû 2019, 17:41

coucou Ktee,
n'étant pas chez moi en ce moment il m'est parfois difficile de poster !
et zut pour ton problème n° 2... c'est la poisse ....
quand à ton futur ex ne l'écoutes pas comment arriver à lui faire comprendre que
1/ tu ne le reprendras pas
2/ que c'est un gros naze toxique pour toi...
J'ai lu il n'y a pas longtemps que le seul moyen de sortir des griffes d'un PN c'était en se sauvant, et que si c'était le PN qui partait le 1er c'est que ce dernier nous avait piqué toute notre sève et que nous étions alors en piteux état car il n'y avait plus rien de bon pour le PN..
Erreur mon cher Watson, le type qui a écrit cela ne me connait pas... A chaque fois que j'allais super bien LUI trouvait toujours un nouveau truc pour me démolir mais j'ai toujours refait surface et son départ le coup de grâce ... en tout cas le dernier coup qu'il pourra me faire... Et un an après je m'en relève plutôt bien...
C'est trop degueu ce qu'il te fait subir actuellement il sait bien que tu as besoin de toute ta force pour lutter contre ces crabes . ne lis pas ses sms ou autres écrits et ne reponds pas s'il t'appelle ! est-ce possible à faire pour toi
je t'envoie toutes ls ondes positives possible, plein de courage :39: :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Messagepar Janou » 17 Aoû 2019, 17:47

Bonjour Qui,
Oui c'est dur à encaisser quand nous ouvrons les yeux... et on se pose aussi plein de questions...
pourquoi nous, pourquoi sont-ils comme ça etc...
Il faut accepter de ne pas avoir toutes les réponses sinon on va droit dans le mur...
Quant à ton patron et ami... il faut vraiment te préparer fortement pour l'affronter car ces personnes sont de par leur nature très procédurières et il ne te fera pas de cadeau. Ce sont tous des menteurs patentés...
bon courage
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ktee

Messagepar Ktee » 20 Aoû 2019, 19:40

Alors ce soir, c'est encore très douloureux !
cette chimio par médicaments me tue et radiothérapie en plus c'est le pompon !
et cette peine qui ne passe pas !
je voudrais vraiment aller mieux, mais rien y fait, je continu à me dire que c'est trop dur de vivre tout ça à la fois !
sa trahison cet enfer qu'il m'a fait vivre et maintenant me voilà seule avec ce foutu crabe !
et lui monsieur continu sa petite vie avec sa pu...
Je voudrais faire un bon dans le futur et me retrouver dans quelques années, car là chaque jour qui passe ne me soigne pas !
et lui qui est toujours prêt à revenir dans ma vie .... Car il n'aime que moi !!!!
vous en doutez moi aussi
alors je continu tant bien que mal et vos messages me font du bien ....
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Messagepar Janou » 27 Aoû 2019, 19:13

bonsoir Ktee
j'ai été très prise pendant quelques temps et plus d'internet possible... Je sais ton problème financier mais n'est il pas possible de faire comprendre à ton ¨PN que votre relation est finie bien finie qu'il t'a trop menti et te ment trop encore pour le croire et reprendre votre relation est complétement inenvisageable . Lui dire que pour toi les carottes sont cuites et que plus jamais tu ne pourras lui faire confiance....qu'il est lourdingue d'insister...que tu n'as vraiment plus besoin de ça (mais peut-être juste une épaule sur laquelle t'appuyer pour trouver la force de te battre contre ton crabe très degue
je t'embrasse ma ktee et t'envoie plein d'ondes positives car aider ma soeur à s'occuper de ses 3 petits enfants les emmener en ballade, dans des parcs partir un w.end dans la Manche (je me suis baignée dans une eau si belle)je reviens fatiguée mais remontée à bloc... LUI a été mis aux abonnés absents il a bien essayé de m'appeler un matin mais je l'ai vite renvoyé dans ses starting blocs ... en lui disant je t'ai envoyé un mail complet à ce sujet relis le tu auras ta réponse... Oui mais j'ai oublié... je n'ai pas accès à mon mail actuellement et si tu rencontres un problème adresse moi un sms... bonne journée
et voilà conversation terminée....
'est vrai en ce moment je ne suis pas seule chez moi alors c'est plus facile... mais voilà plus d'un mois que je ne sors pas des clous que je m'étais promis je suis assez contente de moi....

Ktee

Messagepar Ktee » 01 Sep 2019, 14:13

Coucou Janou
Comment vas-tu ?
Moi et bien un mois de radiothérapie,
PN toujours dans ma tête et quelques moments très difficiles ...
J'espère que le temps sera notre allié et que nos blessures nous feront moins mal ....
J'ai acheté ma maison (promesse de vente signée)
ce nouveau projet m'ouvre de nouveaux horizons
je vois et suis très entourée par mes ami (e) s mais même malgré cela par moment c'est très difficile il y a toujours cette jalousie en moi !!!!
bref la route est encore longue
donne moi de tes nouvelles si tu le peux
Courage à tous et à toutes
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Messagepar Janou » 01 Sep 2019, 16:40

bonsoir ktee
Je suis rentrée chez moi après un mois d’absence, le retour est difficile partout il y a des souvenirs de LUI... et même si j'ai passé un bon mois quelque part c'est un échec ! En effet c'était un essai pour voir si nous pouvions vivre ensemble une de mes sœurs et moi... et c'est non à plein temps... oui pour des vacances mais vivre à plein temps chez elle impossible et inenvisageable
J'en ai assez bavé avec LUI et j ne veux plus recevoir des réflexions désagréables sans pouvoir y répondre... Elle n'est pas pn et reconnait son caractère de chien, son impatience et son intransigeance... quant à moi je ne suis pas une sainte pour rester sans me défendre quand on me pique.
Il faut que j'arrive à voir clair en moi...
De toute façon je vois ma psy Mardi ....elle va m'aider à débrouiller mes pensées.
En tout cas en ce qui concerne LUI... j'avance bien il savait que je partais 1 mois et a tout de même essayé de me joindre alors que je lui avais adressé un mail et qu'il avait donné son accord sur ce mail... je l'ai donc renvoyé à cet écrit..à peine 3 m' de contact téléphonique (appel venant de lui) en un mois 1/2 je suis très satisfaite de moi...et je n'ai pas ressenti une seule fois un manque !
Ktee je vois que toi aussi tu avances joli projet cet achat de maison... et je souhaite de tout cœur que tes séances de radiothérapie ne soient pas trop difficiles à supporter et suis bien heureuse pour toi de te savoir bien entourée ! c'est une chose très importante dans cet après que nous traversons...La jalousie je te comprends, pendant un an j'ai vraiment connu cela... en plus sachant qu'il faisait pour sa putasse des choses qu'il ne faisait plus pour moi depuis longtemps ou même n'a jamais faites... aujourd'hui c'est fini le proverbe : chassez le naturel il revient au galop... est encore plus valable pour eux puisqu'ils sont incapables de se remettre en question... alors à la suivante je lui souhaite bien du plaisir ! il doit trianguler sur mon dos avec elle je ne lui donnes plus de grain à moudre ... et puis je la connais et elle est si bête que cela ne peut m'atteindre... de plus ils se mentent mutuellement, se ressemblent tant...que aujourd'hui cela me fais rire et je veux profiter au mieux des années qui me restent...
plein de courage à toi et :39: :39: :39:

Janou

Messagepar Janou » 03 Sep 2019, 10:40

bon ce matin obligée de l'appeler pour notre maison commune... cela m’embêtait bien mais c'est fait et cela n'a pas duré plus de 5 minutes je suis assez fière de moi... maison maison maison . et au revoir.... pas de débordement je ne lui laisse pas le temps de se lancer dans ses sujets favoris... ses mensonges etc !!!

Ktee

Messagepar Ktee » 06 Sep 2019, 16:49

Hello Janou
Moi c'est la colère qui ne passe pas ....
Je lui en veux de plus en plus,
Notre fille commence aussi à avoir de la haine envers lui...
Mais lui il vit sa grande histoire d'amour avec sa Pu.... Je voudrais juste savoir quel numéro il porte car elle a couché avec la terre entière !!!
Je m'estime heureuse de ne pas avoir attrapé plus de merde ....
Je m'en sors avec un cancer mais pas de vilaine maladie qu'elle va sans doute lui refiler ou que lui va lui refiler enfin....
Voila j'avance doucement mais certains jours sont encore très dur !!!

Janou

Messagepar Janou » 06 Sep 2019, 23:42

bonsoir Ktee
La colère... moi j'ai été révoltée pendant 1 an ... si révoltée que si j'avais eu sa pouf... devant moi je pense que j'aurais été capable de l'étripée.. car j'ai la preuve écrite qu'au tout début c'est elle qui s'est jetée à sa tête...mais je dois aussi reconnaître que si ça n'avait pas "t" elle cela aurait été une autre... cette fois j'ai vraiment pu le coincer... mais combien de fois j'ai eu des doutes...
Maintenant que je cadre nos discussions et que je veux plus aborder d'autre sujet que ce qui nous relie encore je suis plus sereine mais je me demande comment je réagirais si je le revoie (et je serai très probablement obligée de le revoir)... car je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour...peut-être le temps adoucira cette plaie au fond de moi... et comme tu le dis heureusement pour toi il ne t'a pas ramené une autre saloperie (j'espère qu'il en est de même pour moi)... tu as suffisamment à faire avec ton crabe....
Chaque jour qui passe nous éloigne de ces pauvres impuissants des sentiments, ces inaptes au bonheur... puisque de toute façon ils sont incapables de construire du positif... :40: :40:
prends bien soin de toi :39: :39:

Janou

Messagepar Janou » 13 Sep 2019, 18:46

bonjour,
je choisis de répondre sur mon post à une question que l'on m'a posé concernant mes enfants
le premier, l'ainé est schizophrène je tiens à vous rassurer il n'est hélas que dangereux pour lui pas pour les autres (cette maladie a plusieurs formes) je ne m'étais jamais sentie responsable de cet état jusqu'à ce que j'apprenne tout ce que je sais maintenant sur les PN . pourquoi ? parce que chez lui il y a un coté génétique assez important venant du coté de mon PN... il a commencé à décompenser à 17 ans comme beaucoup de malades dans son cas... aujourd'hui il accepte enfin sa maladie et accepte de se soigner correctement Mais il lui reste un côté petit garçon qui fait qu'il ne comprend et n'accepte pas du tout le départ de son père car il a besoin de beaucoup de repères et de stabilité.. Par ailleurs c'est un garçon charmant avec beaucoup d'empathie et très gentil avec moi
La 2ème ma fille... tout a été très bien entre nous jusqu'à il y a 6/7 ans à partir de ce moment je peux qui que cela à commencer à chavirer entre nous ... Pourquoi ? elle a réécrit toute l'histoire de sa vie en s'inventant des trucs complétements faux... Elle a cloisonné totalement ... ses amis, sa belle-famille (elle est en couple depuis 18 ans) et sa famille aujourd'hui son frère .... son père.... moi....
Moi j'ai l'impression qu'elle me traite comme me traitait son père ....je lui ai demandé plusieurs fois pardon, pardon pour des choses que je n'ai pas dites ou pas faites mais face à elle j'ai toujours tort... et depuis que son père est parti j'ai l'impression que bien qu'elle ait toujours trouvé que c'était un menteur, manipulateur etc... lorsqu'il vient la voir je ne sais pas se qu'ils se racontent mais après j'ai toujours droit à un coup de Trafalgar...Je n'ai pas vu mon petit fils depuis presque 4 mois et pas vu ma petite file qui est née il y a 10 jours... c'est très difficile à vivre pour moi surtout que par derrière elle se plaint à son frère disant que c'est moi la responsable ! Que je m'en fiche d'elle, que je ne prend pas de ses nouvelles.... Pour elle si je lui envoie un sms ça ne compte pas mais une fois sur 2 quand je l'appelle elle ne décroche pas...
Et aujourd'hui je me dis que je n'aurais pas du rester avec mon mari quand j'ai compris que nos désaccords venaient de LUI, que pour mes enfants j'aurais dû avoir le courage de partir et que si mon fils est malade et que ma fille ne soit pas très gentille c'est de ma faute.. :23: :23:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »