45 ans avec un pervers narcissique

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 03 Aoû 2019, 23:44

Ktee a écrit :Bonsoir Janou,
Oui je dois prendre cette résolution,
je sais que son tour viendra aussi, mais pour le moment ça me rend dingue !
je voudrais tellement profiter de ma vie
je me suis inscrite sur différents sites de rencontres et je vais partir trouver d'autres personnes à qui penser
mais pour le moment mon physique n'est pas encore au top, j'ai encore besoin de cette satanée perruque,
alors je me sens mal et seule
bon allez il faut que je m'en sorte et de lire tes messages et tous ceux du forum m'aident vraiment
profites bien de tes vacances
bises

Je n’ai jamais été aussi mal quand j’ai épié ce qu il faisait . Ça m’a démonté psychologiquement. Alors j’essaie de ne plus le faire et même si c’est difficile je sais que je vais dans la bonne direction .
Je comprends que tu te sentes mal . Par contre , tu n’es pas seule , du moins pas seule dans ton combat . Regardes , on est là avec toi et on vit beaucoup de choses en commun .
Moi aussi plus de cheveux mais aucune envie de me remettre un jour sur un site de rencontre ! Besoin de me reconstruire , de comprendre via un travail d’analyse pourquoi j’ai été attiré par PN et ensuite avec le temps , comme la vie est bien faite quand je serai prête , une nouvelle rencontre sera possible ...
Courage Ktee , je pense bien à toi
:39:

Ktee

Messagepar Ktee » 04 Aoû 2019, 14:25

Hello fannie64
Ton message me fait plaisir,
tu as raison je pense que je ne suis pas prête non plus pour une rencontre,
mais je me dis que de sortir et de prendre un verre avec une nouvelle personne peut aider, rentrer dans une relation de couple je ne pourrais surement pas. Mais je me dis que de sortir n'engage à rien il y a peut être de nouveaux amis à découvrir
c'est plutôt dans cette optique que je me suis inscrite sur ce site .
Mais il faut que mes cheveux repoussent et c'est long
je commence ma radiothérapie demain jusque fin septembre et en même temps j'ai encore de la chimio par voie orale....
Bref il faut remonter la pente sans eux et parfois je me dis que la vie à peut être voulue que cette fois on y retournent pas !!!!!
voilà je pense aussi à toi très fort et reviens aussi souvent que possible pour me donner de tes nouvelles
bises
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 05 Aoû 2019, 00:30

Bon courage pour ta radiothérapie Ktee , de mon côté j’ai chimio demain ! Notre corps a pris le relais des maux ( ou mots ! ) de PN . On se soigne doublement . Reconstruction psychologique , ici notamment et à l’aide de psys pour moi et aussi reconstruction physique ! :41:
Un double cancer ( PN et maladie ) que l’on va éjecter de nos vies !
De mon côté impossible d’envisager une rencontre aujourd’hui. Je suis incapable de me laisser approcher en ce moment car je serai trop sur la défensive , une fois le deuil et mon travail perso avancés , avec ou sans cheveux je serai prête pour laisser la vie m’apporter sur mon chemin un homme sain avec qui partager les joies du quotidien .
Je t’embrasse :39:

Janou

Messagepar Janou » 05 Aoû 2019, 14:25

Ktee a écrit :
Bonsoir Janou,
Oui je dois prendre cette résolution,
je sais que son tour viendra aussi, mais pour le moment ça me rend dingue !
je voudrais tellement profiter de ma vie
je me suis inscrite sur différents sites de rencontres et je vais partir trouver d'autres personnes à qui penser
mais pour le moment mon physique n'est pas encore au top, j'ai encore besoin de cette satanée perruque,
alors je me sens mal et seule
bon allez il faut que je m'en sorte et de lire tes messages et tous ceux du forum m'aident vraiment
profites bien de tes vacances
bises

fanny à écrit

Je n’ai jamais été aussi mal quand j’ai épié ce qu il faisait . Ça m’a démonté psychologiquement. Alors j’essaie de ne plus le faire et même si c’est difficile je sais que je vais dans la bonne direction .
Je comprends que tu te sentes mal . Par contre , tu n’es pas seule , du moins pas seule dans ton combat . Regardes , on est là avec toi et on vit beaucoup de choses en commun .
Moi aussi plus de cheveux mais aucune envie de me remettre un jour sur un site de rencontre ! Besoin de me reconstruire , de comprendre via un travail d’analyse pourquoi j’ai été attiré par PN et ensuite avec le temps , comme la vie est bien faite quand je serai prête , une nouvelle rencontre sera possible ...
Courage Ktee , je pense bien à toi
Répondre

Messagepar Ktee »
Hello fannie64
Ton message me fait plaisir,
tu as raison je pense que je ne suis pas prête non plus pour une rencontre,
mais je me dis que de sortir et de prendre un verre avec une nouvelle personne peut aider, rentrer dans une relation de couple je ne pourrais surement pas. Mais je me dis que de sortir n'engage à rien il y a peut être de nouveaux amis à découvrir
c'est plutôt dans cette optique que je me suis inscrite sur ce site .
Mais il faut que mes cheveux repoussent et c'est long
je commence ma radiothérapie demain jusque fin septembre et en même temps j'ai encore de la chimio par voie orale....
Bref il faut remonter la pente sans eux et parfois je me dis que la vie à peut être voulue que cette fois on y retournent pas !!!!!
voilà je pense aussi à toi très fort et reviens aussi souvent que possible pour me donner de tes nouvelles
bises
KTEE

Fanie64
Bon courage pour ta radiothérapie Ktee , de mon côté j’ai chimio demain ! Notre corps a pris le relais des maux ( ou mots ! ) de PN . On se soigne doublement . Reconstruction psychologique , ici notamment et à l’aide de psys pour moi et aussi reconstruction physique ! :41:
Un double cancer ( PN et maladie ) que l’on va éjecter de nos vies !
De mon côté impossible d’envisager une rencontre aujourd’hui. Je suis incapable de me laisser approcher en ce moment car je serai trop sur la défensive , une fois le deuil et mon travail perso avancés , avec ou sans cheveux je serai prête pour laisser la vie m’apporter sur mon chemin un homme sain avec qui partager les joies du quotidien .
Je t’embrasse :39:

Bonjour KTEE et FANNY
Merci Ktee pour ton message ... Hier pas branchée 600 km au volant seule j'ai apprécié ma nouvelle voiture : quel confort !
Bon les filles pas grave si vous n'avez plus de cheveux une perruque, un super chapeau, un beau turban ou foulard si vos avez du mal avec cela peuvent vous faire très belles ou originales.. le principal tenir le coup ne pas trop souffrir être le plus positives possibles pour guérir votre crabe.. Je pense fort à vous.. Ce forum m'aide moi aussi à vous confier mes peines surtout, mes joies aussi...
J'ai et j'ai eu aussi mon tas de maladies mais pas de cancer quelle chance pour moi mais un AVC et j'ai combattu 3 ans pour m'en remettre totalement et pas aidée du tout par LUI vous vous en doutez bien §
Je vous envoie toutes les ondes positives que je peux pour vous aider dans votre combat autant physique que psychique. :15: :15:
Tu sais Ktee pour ma part je sors dans la rue moi très timide avant je souris j'interpelle (pour essayer d'embarquer mon vélo j'ai interpellé un jeune voisin dans la rue pour m'aider ce qu'il a fait très gentiment impossible à rentrer monté ce vélo ! il m'a alors proposé de le démonter en riant je lui ai répondu : si vous le démontez je vais être obligée de vous emmener avec moi car où je vais je n'aurais personne pour me le remonter.... Il a bien ri... et hop un voisin nouveau qui me connait et qui sait que je peux ^plaisanter... Ma voisine et une de ses amies que j'ai rencontrées nous sommes aussi restées un bon moment à discuter... Je m'aperçois du coup que si nous avons une mine affable les gens viennent facilement vers nous...Je découvre ainsi plein de personnes nouvelles... adieu timidité
Par contre je suis comme vous je goûte pleinement de ma liberté j'apprends où je réapprends (parce que jeune j'ai vécu 5 ans) à vivre seule avec moi même et c'est vrai que si j'ai trouvé cela dur au début j'apprécie de plus en plus par contre actuellement il faudrait réellement que le prince charmant existe et me tombe dessus pour que j'ai envie de me remettre en couple..
de toute façon à ce jour je me dis que si je tombe un jour sur une perle rare ça sera chacun chez soi... et pas 24/24... J'e LUI ai trop donné je ne recommencerai pas...
Bisous à toutes les deux :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 06 Aoû 2019, 23:50

Bonsoir Janou

Merci pour ton doux message ! Pas grave pour mes cheveux et sourcils . Ce n’est pas ma priorité de plaire ! Je me plais surtout pour ce que je suis et ce que je fais de ma vie actuellement entre divorce et cancer . J’en profite pour réviser un concours interne ! Alors oui ! Je suis une belle personne , c’est pour ça que PN nous choisissent ! Et quand je lis tous vos messages remplis de bienveillance je me dis qu’ils sont venus puiser chez nous ce qui leurs fait défaut . On emportera nos qualités et valeurs jusqu’à notre dernier souffle alors qu’eux vont s’essouffler et se ramasser des expériences de merde toute leur vie car ils auront le retour de ce qu’ils sont !
Force à nous !!!
Je vous embrasse les filles

Janou

Messagepar Janou » 08 Aoû 2019, 18:39

coucou vous tous
merci Fanny pour ton gentil message
Et quand je lis tous vos messages remplis de bienveillance je me dis qu’ils sont venus puiser chez nous ce qui leurs fait défaut . On emportera nos qualités et valeurs jusqu’à notre dernier souffle alors qu’eux vont s’essouffler et se ramasser des expériences de merde toute leur vie car ils auront le retour de ce qu’ils sont !

oui aujourd'hui j'ai vraiment pris conscience de notre valeur et j'apprends à m'écouter à me montre un peu égoïste en me demandant et ce que cela va me faire du bien à moi et non plus aux autres ?
je prends soin de moi
en plus je suis actuellement chez une de mes sœurs mais qui travaille encore donc je peux confronter les idées si le besoin se fait sentir mais j'ai aussi de grands moments pour moi... Je me fais vraiment du bien..
Mon PN ne sait même pas où je suis et tant mieux... de toute façon plus le temps passe et plus son souvenir s 'éloigne.
Je n'ai plus de temps à perdre avec lui
:29: :29:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Janou

Messagepar Janou » 13 Aoû 2019, 11:06

coucou blibli
mon histoire a duré 46 ans et 45 de mariage....et il est parti il y juste un an pour une autre de 20 ans de moins !!!! parce que je me doutais bien de sa tromperie mais à chaque fois il trouvait toujours des excuses bidon et je ne pouvais rien prouver ! La dernière fois il a bien essayé encore une fois de me mentir mais là ce n'était plus possible... Alors je lui ai dit c'est elle ou moi tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et en prime la crèmière... pendant 2 mois (le temps pour lui sans doute de se retourner) un jour il restait un jour il partait.... mais qu'il soit parti ne m'a pas beaucoup étonné même si je ne mettais pas de nom sur son "charmant" caractère que je savais que c'était lui qui dysfonctionnait ! il a tant et tant essayé de me faire croire que j'étais anormale, folle, qu'il y avait belle lurette que je m'étais remise en question et que j'avais été voir psys, médecins etc... qui m'avaient rassurée sur mon état mental mais qui disaient toujours qu'ils aimeraient bien le voir LUI ! mais là pas question LUI n'avait besoin de personne... cela faisait donc plusieurs années que j'avais créé mon petit univers et qu'il pouvait difficilement se nourrir de moi... 45 ans cela a tout de même été très long et de mon côté j'étais résignée ... l'année écoulée a été dure... je trouvais cela très salaud de sa part surtout que cette fille c'est moi qui lui ai fait connaître ! double trahison... j'ai eu la rage, la colère, le manque etc etc... mais en même temps j'ai appris à mieux me connaitre, à m'accepter à supporter le silence, la solitude où je me trouve de mieux en mieux... bref j'ai changé, mais lui fidèle à lui même pas d'un pouce et biensûr c'est de ma faute s'il est parti. ben pourquoi se remettre en question tout ce qui ne fonctionnait pas était toujours de ma faute.. Ce forum m'a fait beaucoup de bien Le no contact est impossible car nous avons 2 enfants adultes mais surtout des biens communs.... et lui m'a laissé me dépatouiller toute seule avec ça... ma convalescence est toute récente il et venu pour m'aider début juillet 2 jours horribles et j'ai été malade comme un chien vomissant tout ce que j'avais mangé et bu pendant ces 2 jours je lui ai tout de même dit tout ce que je pensais de lui et d'elle... J'ai alors pris le taureau par les cornes et me suis jurée que cela serait la dernière fois ...le lendemain matin en partant il a encore eu le culot de me dire que c'est moi qu'il aimait... je lui ai dit : plus jamais tu m'entends plus jamais je n'accepterai de t'entendre dire ça .... je lui envoyé un mail démontant une attestation faite par sa putasse pour le Jaf et lui disant que l'on pouvait porter plainte pour diffamation et qu'ils devaient faire bien attention...et le renvoyant à un courrier que je lui avais adressé il y a déjà quelques mois et qu'il avait tout intérêt à s'en souvenir s'il voulait que notre divorce se termine bien... et depuis quand on s'appelle soit pour notre fils (ce dernier est malade) soit pour la maison qui n'est toujours pas vendue, soit pour la pension que le juge m'a accordée en attendant le divorce qui ne sera prononcé qu'après la vente de la maison qui nous reste encore en commun je le cadre c'est-à-dire que je ne le laisse pas me poser des questions sur ma vie et que je ne veux rien entendre sur la sienne... notre dernier échange de sms date du 29 juillet sans débordement aucun...

Ktee

Messagepar Ktee » 14 Aoû 2019, 10:27

Coucou les filles,

aujourd'hui je suis très mal, j'ai un nouveau pb au col de l'utérus et cette fois je commence à craquer.
Pour ce qui est de mon futur ex mari il continu à me faire souffrir certainement dans l'espoir que je le reprenne comme il dit.

J'ai posté ce matin un message dans un post que j'ai ouvert il y a quelques jours.

Je voudrai tout oublier et aller de l'avant mais ces coups bas me mettent encore à l'épreuve
alors voilà je viens sur ce forum chercher auprès de vous la force de me battre contre mon cancer du sein, mon nouvel ami l'utérus et mon mari.

Mes ami (e) s sont présents mais je ne vois pas le bout du tunnel
belle journée à tous
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Louisville

Messagepar Louisville » 14 Aoû 2019, 19:55

Je ne suis pas une fille Ktee, mais je te réponds...

Que dire devant de tels coups du sort?... Ces malades abiment non seulement l' âme, la tête, mais aussi le corps...

Je te souhaite vraiment de t' en sortir. Tu vas t'en sortir. Mais oublie le lui, pour ne penser qu' à toi et ta reconstruction, physique et mentale...

Qui

Messagepar Qui » 17 Aoû 2019, 13:12

Bonjour,
J'ai 46 ans et je viens de réaliser depuis quelques jours, pour ne pas dire aujourd'hui, que j'ai vécu depuis ma naissance sous l'influence destructrice de 2 PN. Mon père qui est encore de ce monde, et mon Boss (depuis 20 ans) qui était mon ami, avec lequel je vais commencer une procédure.
C'est dur à encaisser quand on ouvre les yeux....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »