45 ans avec un pervers narcissique

Janou

Messagepar Janou » 01 Juil 2019, 18:36

bonjour tout le monde me voici revenue. :3: :3:
1/ la fille de mon amie s'en sort mais il va falloir pour tout le monde être patient
2/ j'ai pris des vacances dans un coin de paradis : très joli chalet d'alpage mais sans wifi... coupée du monde cela m'a fait un bien fou
3/ hélas hélas toujours des crisettes de manque.... cela me désole... mais maintenant que je vous retrouve cela va grandement me faciliter la vie ...
et j'ai des projets plein la tête... mon agenda pour ce mois se remplit à vue d'oeil. :4: :4: pendant mes vacances montagnardes je me suis remise à la marche et j'ai bien l'intention de continuer...car bon pour la tête, le moral, et la ligne :70: :70:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

Messagepar pnyme » 02 Juil 2019, 02:51

Super !! :4:
A consommer sans modération ! :1:

Janou

Messagepar Janou » 02 Juil 2019, 13:00

Merci pnyme...
je suis bien partie pour... :22: :22:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Messagepar Janou » 11 Juil 2019, 14:42

Lui est venu pour m'aider à finir de vider notre maison puisqu'il est parti cela fera un an 31 de ce mois... mais cela faisait longtemps déjà que j'étais seule... oui les derniers mois ont été insupportables...
il est venu 2 jours... 2 jours de contact bien horrible Lui a l'art et la manière pour manœuvrer psychologiquement... Dés fois je regrette qu'il n'ait pas été violent physiquement!!! mais il savait bien que dans ce cas il n'y aurait pas de 2ème fois...car cela aurait été direct gendarmerie et divorce... et oui je ne serais pas restée aussi longtemps.. et je comprends pnyme quand elle dit qu'elle ne peut pas dire ce qu'elle vit... qu'elle passerait pour folle...
d'ailleurs il y a un an quand j'ai annoncé son départ tout le monde m'a demandé ce que j'avais pu faire ou dire... Peu à peu certains ont fini par comprendre. Les autres je ne les vois plus tant pis...
Vivement que cette maison soit vendue...
En plus ma fille développe maintenant le même caractère que lui.... je ne peux plus voir mon petit fils... elle me punit mais de quoi ?

Ktee

Messagepar Ktee » 11 Juil 2019, 16:37

Bonjour Janou,

Un petit peut de nouvelles, en ce début d'été,
j'ai été opérée le 28 juin, j'ai mon rdv post opératoire le 17
Mais il semble qu'un deuxième crabe soit arrivé à l'utérus et j'attends donc de savoir à quelle sauce je vais me faire manger !
Sinon et bien je continu à chercher à récupérer ce qu'il me doit et à m'acheter une petite maison
Il maintien le contact tous les jours donc c'est très dur mais je ne peux pas faire comme si il n'était plus rien car là il me dirait si tu peux te passer de moi tu peux aussi te passer de mon argent donc je reste prudente bien que j'ai de plus en plus de mal.
Lui continu à voir sa pu.... mais m'écrit qu'elle ne compte pas et que c'est à moi qu'il pense (enfin surtout à redorer son image et à récupérer son fric!!!!)
Bref sa nouvelle proie est une mante religieuse d'après un ami qui la connait bien alors j'attends de voir comment il finira
Pour le moment je ne sais pas si la vie me donnera la chance de rencontrer quelqu'un de bien mais c'est à cela que j'aspire
j'ai encore des moments ou j'ai besoin de lui surtout quand je l'imagine avec sa Pu....
Mais bon je me fais aider par un psychologue, mes amis et des séances chez un magnétiseur
Voilà ou j'en suis depuis le 15 avril
Courage à vous tous et bel été moi c'est radiothérapie tout août !
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Messagepar Janou » 12 Juil 2019, 10:38

bonjour ktee,
merci pour ces news... courage à toi et je formule tous mes voeux pour que ce sale crabe n'ait pas eu l'aplomb d'aller se promener dans ton corps.
Moi je ne vis plus avec Lui cela va faire un an le 31 de ce mois mais ayant encore trop de choses en commun je dois le contacter et le voir de temps à autre... Il etait là il y à 48H.. et il ne change pas toujours dans le même déni... je suis toujours responsable de tout... Et bien qu'il vive depuis un an avec sa Put... je suis et resterai la femme de sa vie.... quel paradoxe...et il est parti la larme à l'oeil... non mais quel comédien
c'est drôle que tu me dises que la pu.. de ton ex est une mante religieuse... celle de Lui est pareille... enfin au bout d'un an ils ne sont pas encore arrivés à se dévorer dommage...
et il râle parce que je ne le crois pas...Il y a des fois où j'aimerais disparaître de la surface de la terre. Et surtout pouvoir mettre en place un complet no contact mais qui ne sera possible que lorsque nous n'aurons plus de biens en communs ... après il restera nos enfants mais ces derniers sont adultes... Et ma fille suit le même chemin que lui ! tant pis ...je n'arrive plus à me battre en ce moment :39: :39: :39:

Ktee

Messagepar Ktee » 12 Juil 2019, 18:36

Bonsoir Janou

Décidément nos histoires présentent de grandes similitudes,
moi aussi il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'elle sa Pu... ne compte pas !!!!
Nom mais tu l'appelle plusieurs fois par jour !!!! Et tu la baises quand même alors même si c'est une Pute c'est quand même pas très bien....
J'ai pensé parfois lui envoyer copie des SMS qu'il m’envoie mais je me dis à quoi bon tu découvrira un jour à ton tour qui est cet homme marié avec qui tu semble filer le parfait amour !
moi aussi je suis obligée de le voir trop d'argent encore en jeu alors je ronge mon frein pour ne pas l'insulter quand je le vois, je lui laisse croire que je suis très mal !!!! et oui sinon tu sais comme moi qu'il va ma faire payer le fait de me passer de lui....
Alors oui j'ai encore mal, mais c'est mon égo le plus touché car physiquement je n'ai pas les moyens de me battre avec mes crabes et avec lui....
Enfin un jour viendra ou l'on s'écrira pour se dire que notre vie est merveilleuse et que tout cela n'est qu'un vilain souvenir
à bientôt
et prends soin de toi
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Messagepar Janou » 13 Juil 2019, 14:27

bonjour Ktee
oui vraiment nos histoires se ressemblent il vit avec elle depuis un an et il n'y a que moi qu'il aime il me prend pour une conne !et nous avons aussi les même réactions je lui ai dit une fois où il me disait et m'écrivait qu'il était très malheureux "Tu ne veux pas que j'envoie certains de tes mails et SMS à ta putasse"... je pense que tu lui dis la même chose.. elle serait surement étonnée car cette conne est persuadée que vous filez le grand amour....et je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre... et je suis d'accord avec toi je lui laisse le soin de découvrir son charmant caractère... Elle est jalouse quand je l'appelle elle ne comprend pas que nous communiquions encore... quelle conne elle ne sait pas que 45 ans de vie commune ça crée hélas quelques liens...
Bon à sa dernière venue j'ai complétement craqué et j'ai fini par lui dire qu'ils étaient "2 grosses merdes"... Il est parti s'enfermer.. il a mieux fait j'étais déchainée
Oui une partie de moi souffre sur cette trahison et sur mon égo qui en a pris un sale coup... En plus tout le monde me dit qu'il faut que je retrouve quelqu'un... à mon âge !!! et puis merci j'ai largement eu le temps de donner sans recevoir, de pleurer seule,etc... J'ai eu mon compte de méchanceté gratuite, de mensonges, de dévalorisation, de chantages, de froideur, de montagnes russes, de silence radio sexuel etc... des barjos je n'en veux plus
je veux vivre le temps qu'il me reste à vivre de façon heureuse et paisible et avec une santé la meilleure possible...ces 45 ans me laissent quelques séquelles. Merci à mes parents qui m'ont faite assez solide pour ne pas avoir développé quelques sales crabes.
J'espère pour toi que tu es entre bonnes mains et bien entourée pour t'aider à lutter contre ces néoplasmes car ton corps réagit à toute la souffrance que tu as subie et oui garde ta force pour toi pour lutter contre cette sale bête . Je suis triste de ne pouvoir t'accorder que toute mon attention... c'est si peu de chose. toi aussi prends bien soin de toi, soit douce avec toi-même, protèges_toi autant que tu peux de lui et tout les malfaisants...offres-toi de petits plaisirs.
:39: :39: :39:

Ktee

Messagepar Ktee » 15 Juil 2019, 09:26

Bonjour Janou
Oui je vais essayer
J ai mes filles et mes amis qui m aident et qui veillent à ce que je ne replonge pas !!!
Mais cette fois je pense que j ai compris .... enfin je l espère
Mais il rôde tous les jours un petit sms matin et soir pour savoir si j ai besoin de quelque chose
Il voudrait tellement que je revienne encore car comme il dit il sera toujours là pour moi ...
Alors je tente de me soigner bises à toi

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 15 Juil 2019, 10:15

Ktee a écrit :Bonjour Janou,

Un petit peut de nouvelles, en ce début d'été,
j'ai été opérée le 28 juin, j'ai mon rdv post opératoire le 17
Mais il semble qu'un deuxième crabe soit arrivé à l'utérus et j'attends donc de savoir à quelle sauce je vais me faire manger !
Sinon et bien je continu à chercher à récupérer ce qu'il me doit et à m'acheter une petite maison
Il maintien le contact tous les jours donc c'est très dur mais je ne peux pas faire comme si il n'était plus rien car là il me dirait si tu peux te passer de moi tu peux aussi te passer de mon argent donc je reste prudente bien que j'ai de plus en plus de mal.
Lui continu à voir sa pu.... mais m'écrit qu'elle ne compte pas et que c'est à moi qu'il pense (enfin surtout à redorer son image et à récupérer son fric!!!!)
Bref sa nouvelle proie est une mante religieuse d'après un ami qui la connait bien alors j'attends de voir comment il finira
Pour le moment je ne sais pas si la vie me donnera la chance de rencontrer quelqu'un de bien mais c'est à cela que j'aspire
j'ai encore des moments ou j'ai besoin de lui surtout quand je l'imagine avec sa Pu....
Mais bon je me fais aider par un psychologue, mes amis et des séances chez un magnétiseur
Voilà ou j'en suis depuis le 15 avril
Courage à vous tous et bel été moi c'est radiothérapie tout août !

Bonjour Ktee
Bon courage pour la radiothérapie quotidienne ( J’en ai eu il y 8 ans ) . Pour moi ç’est chimio hebdomadaire jusqu’à fin août puis opération le vendredi 13/09 ! Le chirurgien pensait que je ne voudrais pas de cette date mais ça m’a fait sourire :D car un PN , un divorce et un cancer en quelques mois c’est pas une date qui va me faire peur !! :lol: . C’est dur mais on fait ce qu il faut pour s’en sortir !!!
La chirurgie va nous permettre d’extraire PN ( et son invasion ) de nos tripes !
Force à nous !!!
:39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »