45 ans avec un pervers narcissique

Janou

Messagepar Janou » 28 Mai 2020, 10:48

je suis dans ma nouvelle maison depuis une semaine et je viens juste de récupérer mes branchements ..
8 jours sans nouvelles le portable ravitaillé par les corbeaux.. donc pas de news, pas de fixe, pas de tv, pas de pc... et rien de LUI , il ne sait pas que je déménageais ma vie ne le regarde plus. :D bref une vraie cure de silence
j'ai repris dehors mes groupes de gym...
et je suis bien occupée à arranger ce nouveau logement.
Lapsus je te réponds dès que j'ai un moment.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ktee

Messagepar Ktee » 28 Mai 2020, 10:55

Coucou Janou
Quelle bonne nouvelle !
moi aussi je suis presque installée
je te souhaite plein de bonnes choses bises
Ktee
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Joe 11

Messagepar Joe 11 » 28 Mai 2020, 13:04

Coucou Janou
Je te souhaite d'accéder au calme et la sérénité dans cette nouvelle maison.
Profite bien de ta vie sans parasite et sois ta priorité
Le bonheur après toutes ces années difficiles, il est au bout de tes doigts..
Il faut savoir quitter la table, quand le respect n'est plus servi

Clara108108

Messagepar Clara108108 » 31 Mai 2020, 07:18

Bonjour Janou
Très bonne installation dans ta nouvelle maison, un grand pas vers la reconstruction loin de Lui!!
Je te fais plein de bises

celineceline

Messagepar celineceline » 31 Mai 2020, 07:41

Janou je n’avais pas vu ton message contente pour toi félicitations !
Bon emménagement.
Bonne pendaison de crémaillère fais-toi plaisir :4:

Bien à toi :39:
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Janou

Messagepar Janou » 31 Mai 2020, 11:54

Merci à vous toutes
mes journées sont bien occupées à installer mon petit cocon et le soir je m'endors très vite sans pensées noires..
je ne vous oublie pas pour autant est dès que j'ai un petit instant j'essaie de venir lire.
j'ai repris avec joie certaines de mes activités et je passe des journées entières sans une pensée pour LUI ou alors juste pour me dire quel con qui m'a tout de même rendu un grand service en partant... :roll: :roll:
Ktee et Joe je suis contentes pour vous
bisous à tous
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Messagepar Janou » 09 Juil 2020, 14:26

bonjour tout le monde,
Je suis presque totalement installée et peu à peu tout ce que j'attendais se réalise il ne me reste plus comme souhait que la vente de "notre" maison ! et cette fois cela sera complet. Je ne sais pas si j'arriverai à couper complétement avec LUI parce qu'il arrive encore à manipuler nos enfants et j'ai un fils très fragile ...
Alors il va se plaindre à ce dernier...Il profite en plus de sa chute de cheval pour se lamenter sur son sort, il a très mal et ça ne va pas du tout avec sa next...
Hier avec mes enfants j'ai pendu la crémaillère et ils sont ravis de ma nouvelle habitation mais pas autant que moi.. et sa soeur, mon gendre et moi en avons profité pour dire à mon fils de ne pas trop rentrer dans les combines de LUI qu'il avait su partir qu'il devait assumer...
J'ai beaucoup moins de temps désormais et viens moins souvent sur le forum mais continue à penser à vous tous et écris encore sur certains posts en espérant que mon soutien peut encore aider quelques un(e)s
merci encore à toute l'aide que vous m'avez apportée..
bisous

C

pnyme

Messagepar pnyme » 09 Juil 2020, 17:45

Oui, oui, Janou, tu nous aides BEAUUUUCOUP !!!
J’espère que tu seras bien bien dans ton cocon.
Ma fille s’est placée du côté de son père, pour le moment, il ne faut en dire que tu bien... alors j’évite le sujet avec elle. Je peux comprendre ce que ressent ton fils... pas facile à gérer pour nos jeunes... :12:

Janou

Messagepar Janou » 08 Aoû 2020, 15:29

bonjour à toutes et tous,
Je suis vraiment bien dans ma nouvelle maison et peu à peu mes vœux se réalisent.
J'ai reçu hier soir une promesse d'achat pour Notre maison commune et j'espère que cela va se concrétiser. Je pourrais alors mettre en route tout ce qu'il faut pour notre divorce.
Cela n'est pas gagné d'avance...je voudrais récupérer l'un des 2 chevaux qu'il a emporté sans mon accord et il tique déjà fort... de plus il est au lit sans avoir le droit de mettre le pied par terre et cela va ce poursuivre jusqu'au 11 septembre... bonjour l'humeur..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »