4 ans d'une non relation...dur de s'en sortir

Dreamy

Messagepar Dreamy » 07 Aoû 2019, 14:00

Cool ! Si la musique t'apaise, tu as là un précieux trésor à portée d'oreilles pour te ressourcer. :29:
Tu pourrais t'accorder une petite sieste avec un fond sonore et te laisser bercer vers des horizons plus apaisants et sereins, pourquoi pas en pleine nature, puisque tu apprécies ses bienfaits.
Bonne journée à toi, Blues.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

blues39

Messagepar blues39 » 07 Aoû 2019, 14:17

Oui La musique est nourriture de l'Ame, en tout cas la mienne…. Mais bon là je suis à mon agence (Je suis chef d'agence) et pas envie de bosser. Vivement les vacances. J'aimerais avoir l'envie de partir comme nous l'avions programmé … j'avais programmé du coup. Mais c'est le vide absolu, peut-être aller en Corse une semaine prendre l'avion etc.. Merci Dreamy. Bonne journée à toi.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 07 Aoû 2019, 15:44

blues39 a écrit :Oui je retourne ce soir ... semaine dernière 3 heures de séances... fin du mois kinesiologue

On en sort blues39.
Mettre fin a ses jours pour une personne toxique c'est la dernière chose a faire parce que tu vas te rendre compte que ça n'en valait pas la peine... il y a beaucoup de chose qui vont te revenir.. tu verras.. continues de prendre soin de toi. De travailler sur toi

Tu ne peux pas utiliser le no contact avec cette meuf?
je suis morte depuis que j'ai réalisé que la personne que J'avais aimé était celle qui m'a fait le plus souffrir..

je me suis loupée de l'extérieur mais lui m'a tué de l'intérieur

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 07 Aoû 2019, 15:47

blues39 a écrit :Oui La musique est nourriture de l'Ame, en tout cas la mienne…. Mais bon là je suis à mon agence (Je suis chef d'agence) et pas envie de bosser. Vivement les vacances. J'aimerais avoir l'envie de partir comme nous l'avions programmé … j'avais programmé du coup. Mais c'est le vide absolu, peut-être aller en Corse une semaine prendre l'avion etc.. Merci Dreamy. Bonne journée à toi.

sortie-de-la-relation-et-apres-t6255.html
je suis morte depuis que j'ai réalisé que la personne que J'avais aimé était celle qui m'a fait le plus souffrir..

je me suis loupée de l'extérieur mais lui m'a tué de l'intérieur

Dreamy

Messagepar Dreamy » 07 Aoû 2019, 20:00

blues39 a écrit :peut-être aller en Corse une semaine prendre l'avion etc..

Oui ! Offre-toi ce plaisir qui te permettra de te ressourcer au cœur des somptueux paysages Corses et où tu pourras te laisser bercer par les chants traditionnels. :10:
Ose te faire plaisir Blues ! Z'y va ! Réserve ton billet d'avion ! :1:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »